Welcome The Sun Enjoy The Moon

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style méditerranéen prÚs de Marché de nuit de Liuhe

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Welcome The Sun Enjoy The Moon

Chambre quadruple Deluxe | 1 chambre, draps italiens de Frette, literie de qualité
Chambre classique double | Aire de séjour | Téléviseur à DEL de 42 po avec télévision par cùble, téléviseur
Chambre quadruple Standard | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, baignoire profonde, douche cascade
Chambre Standard double | 1 chambre, draps italiens de Frette, literie de qualité
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
No.115 Minglun Rd, Gushan District, near the junction of Yucheng, Kaohsiung, 804
  • MarchĂ© nocturne de Ruifeng
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Lotus Pond
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MusĂ©e des beaux-arts de Kaohsiung
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Kaohsiung (KHH-AĂ©roport international de Kaohsiung)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple Deluxe

  • 48 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre quadruple classique

  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe double

  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Deluxe

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit jumeau

Chambre classique double

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Kaohsiung

Dans une zone commerciale.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Marché nocturne de Ruifeng et à moins de 3 km de Lotus Pond. Spring and Autumn Pavillions et Musée des beaux-arts de Kaohsiung sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© nocturne de Ruifeng - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Hanshin Arena Shopping Plaza - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Kaohsiung Arena - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Lotus Pond - 3 min en voiture - 1.7 km
  • MusĂ©e des beaux-arts de Kaohsiung - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Zuoying-Jiucheng : Ă  17 min de marche
  • Station Kaohsiung Arena : Ă  7 min de marche
  • Kaohsiung (KHH-AĂ©roport international de Kaohsiung) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș阿äșźéŠ™é›žæŽ’ - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș阿Q懍朓 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘçŠäž­ć±… - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șć€§çŠŸé»žćżƒćŠ - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șæ–°ç™ŸéœĄæŽ’éȘšć€§çŽ‹ - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Welcome The Sun Enjoy The Moon

HÎtel 3 étoiles de style méditerranéen prÚs de Marché de nuit de Liuhe
As a guest of Welcome The Sun Enjoy The Moon, you'll find tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Welcome The Sun Enjoy The Moon also features dry cleaning/laundry services, express check-in, and express check-out. Only motorcycle parking is available.

This 3-star Kaohsiung hotel is smoke free.

  • 5 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 5 buildings
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Beauty salon
  • ATM
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Welcome The Sun Enjoy The Moon possĂšde 5 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et eau embouteillĂ©e (gratuite). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec de draps italiens de Frette, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place rĂ©servĂ© aux motos

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Pomme de douche portative

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps italiens Frette
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h 30 à 22 h.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 400 TWD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for TWD 600.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 400 TWD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 600.0 TWD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Airpay et LINE Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Welcome Sun Enjoy Moon Hotel Kaohsiung
Welcome Sun Enjoy Moon Hotel
Welcome Sun Enjoy Moon Kaohsiung
Welcome Sun Enjoy Moon
Welcome The Sun Enjoy The Moon Hotel
Welcome The Sun Enjoy The Moon Kaohsiung
Welcome The Sun Enjoy The Moon Hotel Kaohsiung

Avis pour Welcome The Sun Enjoy The Moon

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 56.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 56.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 56.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 56.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 56.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Chunfan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jimmy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is not hotel but lies to post hotel, not easy to find out location
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Chin Ni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æŁ’æŁ’ïŒæœƒć†æŹĄć›žć…„â€ïž

è¶…çŽšæŁ’ïŒé›ąć€œćž‚è¶…èż‘ïŒ æ°‘ćźżäșșć“Ąè¶…æŁ’çš„ïŒé‚„æœ‰æˆżćž‹ç”Šæˆ‘éžâ€ïž 我遞äș†æˆ‘æœ€æ„›çš„ç¶­ć°ŒïŒć…„äœè¶…æ„›è¶…ćŻæ„›â€ïžâ€ïž é™„èż‘è”°è·Żéƒœæœ‰è¶…ć•†ćŸˆæ–čäŸżć‘ąïŒïŒ
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ç’°ćąƒäžéŒŻïŒŒCPć€Œé«˜ïŒŒćˆ°ç‘žè±ć€œćž‚äžç”šéŽéŠŹè·ŻïŒŒæœć‹™ćŸˆć„œ ćȘæ˜Żæ”Žćź€ć’Œæˆżé–“äč‹é–“æ˜ŻçŽ»ç’ƒçŁšïŒŒèŠæłšæ„æ”Ÿæ”Žç°Ÿ
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

SHIH FU

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

CHENG-CHIEN

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

PaiChun

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
é›ąć€œćž‚ćŸˆèż‘ïŒŒæ–čäŸżèłŒç‰© ćŻ”ç‰©ć‹ć–„
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
ćŠ èą«ć­éœ€èŠćŠ éŒą äœ†æ˜Żèą«ć­äžŠéąćŸˆć€šé ­é«ź äžæ˜ŻćŸˆæ•Žæœ” èą«ć­é‚„æ˜Żæˆ‘ć€‘è‡Șć·±äŸç…§é›»è©±æŒ‡ç€șćŽ»æ‹żçš„ æˆżé–“ć‚™ć“èĄ›ç”ŸçŽ™ćȘæœ‰äž€ćŠçš„é‡ æČ’æœ‰ć€šć‚™
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

YI-CHUN

Séjour de 1 nuit en janvier 2021

2/10 – Terrible

JingJonq

Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

Li Yu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æœƒć†ć›žéĄ§çš„ć„œćœ°æ–č

äčŸæ·šæ•ŽéœŠæș«éŠš èČŒćżƒçš„ćź‰æŽ’ æ˜Żć€‹æœƒèź“äșșć†ć›žäœçš„ćœ°æ–č
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

LIANG-YIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

真濃èȘ æ„çš„ć»șè­°

æČ’æœ‰æ‹æ°‘ćźżć…§æłçš„ç…§ç‰‡ïŒŒæˆ‘ć€‘æ˜Żé è·é›ąć€«ćŠ»ïŒŒćȘæœ‰æ‹é€™ćŒ”
曠ç‚ș8/12ç•¶ć€©æ˜Żæˆ‘ć€‘ç”ć©šćŠé€±ćčŽäčŸé †äŸżéŽæƒ…äșșçŻ€ćˆć‰›ć„œæ‹żćˆ°äș†ćˆ¶ćźšçš„ć©šæˆ’ïŒŒæ‰€ä»„ćȘæœ‰æ‹é€™ćŒ”
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

KUN-MIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ćœ°é»žäžéŒŻ æž…æœ”ćŻä»„ć†ćŠ ćŒ·
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

FU-PE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

peilun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
æˆ‘çš„æˆżé–“æ˜Żæ”ȘæŒ«çŽ«ïŒŒæˆżé–“äčŸćŸˆäčŸæ·šïŒŒæœć‹™äșșć“Ąæœć‹™æ…‹ćșŠćŸˆć„œïŒŒæš“äž‹æ˜Żé«źć»ŠïŒŒé›ąç‘žè±ć€œćž‚ćŸˆèż‘
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

CHIA YI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

èżŽæ›Šé†‰æœˆć…„äœæ„Ÿæƒł

æˆżé–“èˆ’é©æ˜ŽäșźïŒŒçŒșé»žć°±æ˜ŻæČ’æœ‰é›»æąŻïŒŒæ‰›è‘—èĄŒæŽèŠçˆŹć››æš“æŻ”èŒƒćƒćŠ›äž€äș›ïŒŒć…¶ä»–éƒœé‚„äžéŒŻć–Č
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Han

Points forts : Propreté, confort de la chambre

æ–čäŸż

éƒœć„œïŒŒćȘæ˜ŻæČ’é›»æąŻ
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Chi Sheng

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Is very nice hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Kate

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
æˆżé–“ćŸˆæœ‰ç‰čè‰ČïŒŒćœ°æ–čäčŸćŸˆæ•Žæœ”ćș—äž»ćŸˆć„œïŒŒæˆ‘èŠć•ć…¶ä»–çŻ„ç–‡çš„ć•éĄŒïŒŒćș—äž»éƒœç­”ćŸ—éžćžžć‘šćˆ°ïŒŒéžćžžç†±ćżƒïŒŒćȘæ˜Żæš“æąŻć€Șé«˜ïŒŒæœ‰é»žäžçż’æ…ŁïŒŒć†·æ°Łæœ‰èČ音
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

JUN HUN

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Not a 3-star stay

The room was spacious and the beds were comfortable, however, the cleanliness needs to improved. The bathroom was very dated and there not as clean as it should be. The room had slippers provided, but they were reusable ones (yuck - imagine sharing with other guests). The couch was stained as well. Staff did not speak English (not a biggy because they were super nice). Wifi didn't work. Overall, it wasn't unpleasant stay, but the cleanliness needs to be improved. Definitely not 3 star. Also - note that there is NO elevator, only stairs, so for those with mobility issues - the room is not recommended.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
äș€é€šäŸżćˆ©ïŒŒé™„èż‘äžæ„ćƒïŒŒæˆżé–“ćŻŹæ•žïŒŒ
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

YAHUI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

äœćźżæ„Ÿæƒł

曠ç‚ș系由ć‡șéŒŻïŒŒè€é—†ćš˜äž»ć‹•ć諿ˆ‘ć€‘ć‡ç­‰æˆć››äșșæˆżïŒŒäœćźżćŸˆèˆ’æœïŒŒçŸŽäž­äžè¶łçš„ć°±æ˜Żæˆżé–“æœ‰é»Žć‘łă€‚äœćźżćœ°é»žé›ąç‘žè±ć€œćž‚è¶…èż‘ïŒŒé›ąć·šè›‹äčŸèż‘ïŒŒćœ°ç†äœçœźćŸˆäžéŒŻ
Séjour de 1 nuit en janvier 2019