Ramada by Wyndham Kasauli

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles pour la famille avec 2 restaurants

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Kasauli

Extérieur
Centre d’entraünement physique
Cour
Piscine extérieure, chaises longues
2 restaurants, cuisine internationale

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • Piscine
  • Climatisation
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Mauja Sanwar, Kasauli, Himachal Pradesh, 173204
  • Place, Elante Mall
  • Place, Rue commerçante Mall Road
  • Place, Shirdi Sai Baba Mandir
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Chandigarh (IXC)
    â€Ș83 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, fumeur

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite familiale, 2 chambres, non-fumeur (2 King Beds)

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Room, 1 King Bed, Accessible, Non Smoking

  • 3 personnes

2 Twin Beds, Non-Smoking

  • 2 personnes

King Room

  • 3 personnes

Room With Two Single Beds-Smoking

  • 4 personnes

À propos du quartier

Kasauli

À Kasauli .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Kasauli, vous serez Ă  moins de 3 km de Shirdi Sai Baba Mandir et Ă  moins de 10 km de Central Research Institute. Krishna Bhavan Mandir et Sunset point se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Shirdi Sai Baba Mandir - 5 min en voiture - 2.2 km
  • Krishna Bhavan Mandir - 12 min en voiture - 4.1 km
  • Mansa Devi Temple - 13 min en voiture - 6.9 km
  • Gurudwara Nada Sahib - 61 min en voiture - 39.0 km
  • Stade de cricket Tau Devi Lal - 62 min en voiture - 39.7 km

Transport

  • Dharampur Himachal Station : Ă  18 min en voiture
  • Chandigarh (IXC) : Ă  106 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬22 min en voiture
  • â€ȘHaldiram’s - Shimla Highway - ‬19 min en voiture
  • â€ȘDochi - ‬5 min en voiture
  • â€ȘHaveli - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCafe Mitti - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Kasauli

HÎtel 3,5 étoiles pour la famille avec 2 restaurants
Ramada by Wyndham Kasauli offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour health club. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available. A children's pool, a sauna, and a terrace are also featured at the family-friendly Ramada by Wyndham Kasauli. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 3.5-star Kasauli hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Built in 2018
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Ramada by Wyndham Kasauli possÚde 60 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des massages thaï et des soins du visage. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 700 INR par adulte et de 700 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 % du tarif de la chambre
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 % du tarif de la chambre
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 12 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© officielle en cours de validitĂ© Ă  leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ramada by Wyndham Kasauli n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 5 children 5 years old and younger stay free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 700 INR par adulte et 700 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 4000 INR par vĂ©hicule
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 % du tarif de la chambre
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 % du tarif de la chambre

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 5 enfants de 5 ans et moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ramada Kasauli Hotel
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Ramada by Wyndham Kasauli Kasauli
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Avis pour Ramada by Wyndham Kasauli

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 27.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 27.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Suman

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Very very steep & long driveway — served our food order to someone else in front of us & when confronted they chose not to charge us — awful experience Lot of construction going on in the living quarters area. My 85 year old mother was with me — too many up & down stairs — only way to access the rooms. Not convent for us.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lalrintluanga

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Mohit

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice staff and good amenities
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Rahul

Points faibles : Propreté, service et personnel
Not happy with the service
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
The driveway needs to be proper. The road is in quite bad condition The room cards get deactivated. Need to be better
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was amazing
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Rahul

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a nice experience. Food was excellent specially butter chicken was mouth watering. Morning buffet was ok. Rooms were nice and clean. Pool experience was not so good because of non-changing the water regularly. Roof top and bar were excellent.The Only problem was the way to reach the hotel parking which was too steep.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Vinder, manteca

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We booked 3 rooms with twin beds for each room. Even called and confirmed 2 days earlier. But when we checked in they did not have any rooms with twin beds. There answer was that this was the outside agency online booking and they can't do anything about it. All twin beds rooms are taken. One of the worst responses by the management.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Yogender

Voyage de couple
All good but they don’t have many workers to service
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Anurag

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Parvez

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a nice time overall
Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

P

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Commodités
The location was perfect and the staff was very responsive when we found our bedsheets were not entirely clean (likely just from washing machine residue). Negative points: To get to our room, we had to take elevator and then step outside and then enter building which included our room (all in the premise of the hotel however doesn't have ceiling and it was raining and cold so got super wet entering the room).
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

harmeet, toronto

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
i was very dissapointed by my experience first of all they gave me 2 twin beds for 3 people which is not at all acceptable then they provide an extra bed not at all good. Then there was spider in the room then they had to change the room. All the things mentioned ok thanks for the in pool table etc nothing was there. Fort he price of the room it was not worth it and i would like someone front he management to do something regarding this i think a refund of some sort should be issues for the false publishing when there was nothing there.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Ankit

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités
Didn't like the attitude of the top management. The problem resolution capacity at the top level is missing.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Karan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Average hotel with great view.

Overall hotel was ok but there was a strong stench emanating from the bathroom which was a deal breaker. Also the food is expensive considering its a 3 star property, but the rates are at par with 5 star hotels.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good property with good location. Service in the restaurants is good but service to the rooms needs more attention especially when restaurants are also occupied. little extra care to be taken by the management shall make all the difference to the guest experience
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Sudhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enjoyable weekend

Excellent food and value for money spent
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Ajay

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Poor food

Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

NEHA

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quality time family holiday

Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Sanjeev

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A very pleasant trip

An excellent property with all facilities. Excellent food, very supportive staff and nice rooms with a balcony. Rooftop restaurant and bar with live music has made our stay most memorable.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Pritam

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Average hotel in 5 star category

It’s was just ok,hotel needs to work on there service,Food quality in not good,Limited menu in buffet compare to other properties
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Sandeep, Ludhiana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoy lot with my family . Royal feeling ... ..only billing software is very bad. Gst amount plus total is difference...
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Dhananjay

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

Amit

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

SERVICE A MAJOR MAJOR ISSUE

GOOD PROPERTY, GOOD LOCATION , GOOD FOOD BUT THE SERVICE IS PATHETIC OR EVEN MORE.
Séjour de 2 nuits en juin 2019