Hotel Stacija

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Stacija

Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre supĂ©rieure double, vue sur la mer | Literie hypoallergĂ©nique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Couloir
Sur la plage
Ascenseur

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Setaliste Miljenka i Dobrile 34, Kastela, 21215
  • Place, Port de Split
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Place, Riva
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Place, Palais de DioclĂ©tien
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Airport, Split (SPU)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Standard Double, Garden View

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Standard Double, Sea View

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double, vue sur la mer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, balcon, vue sur la mer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

KaĆĄtela

Sur la plage.Plage Đardin et Marché aux Poissons de Kaƥtel Stari se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Vignoble Putalj Split et Lac Pantan se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Port de Split - 22 min en voiture - 21.0 km
  • Riva - 22 min en voiture - 21.3 km
  • Palais de DioclĂ©tien - 22 min en voiture - 21.3 km
  • Port de Split - 23 min en voiture - 21.0 km
  • Plage Kasuni - 26 min en voiture - 23.5 km

Transport

  • KaĆĄtel Stari Station : Ă  9 min en voiture
  • Split (SPU) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘB Cool - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘQUEEN - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘDante - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘStara Kuća - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘKonoba KaĆĄtilac - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Stacija

HÎtel 3 étoiles sur la plage avec déjeuner gratuit tous les jours
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 1076 square feet (100 square meters) and includes conference space. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel Stacija. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Kastela hotel is smoke free.

  • 45 guestrooms or units
  • 1076 sq ft of conference space
  • 100 sq m of conference space
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel Stacija propose 45 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Kaƥtela offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Excursions en bateau
  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.50 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 1.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.75 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 25 EUR par vĂ©hicule
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Stacija Kastela
Stacija Kastela
Stacija
Hotel Stacija Hotel
Hotel Stacija Kastela
Hotel Stacija Hotel Kastela

Avis pour Hotel Stacija

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 352 avis sur 428.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 67 avis sur 428.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 428.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 428.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 428.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ludivine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passĂ© un trĂšs bon sĂ©jour. L’hĂŽtel est trĂšs beau, face a la mer. Nous avions rĂ©servĂ© une chambre vue jardin, mais l’hĂŽtel nous a attribuĂ© une chambre vue mer, c’était magnifique!! HĂŽtel calme, apaisant, joli petit village Ă  voir Ă  pied, arrĂȘt de bus Ă  proximitĂ©. La chambre et le lit Ă©taient trĂšs confortables. L’hĂŽtel dispose d’un restaurant trĂšs sympa, nous y avons trĂšs bien mangĂ©. Nous avons eu peu de temps pour profiter du buffet du petit dĂ©jeuner car nous devions reprendre l’avion mais il Ă©tait variĂ©, de bonnes qualitĂ©s avec la possibilitĂ© d’avoir des omelettes faites minutes. Nous avons passĂ© un trĂšs bon moment. Le personnel de l’hĂŽtel a Ă©tĂ© trĂšs accueillant et disponible pour Ă©changer et prĂ©parer notre arrivĂ©e.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique localisation de cet hotel en bord de mer. Chambre confortable. Bon rapport qualité prix pour ce 3 etoiles
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

mariano leonardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommended

An amazing stay, the hotel is very clean and new, in front of the beach which is a really good 👍. We had food at the restaurant and I can say that it’s really really good, also the breakfast very well served with a range of options for it. The hotel is very calm and peaceful 😌, highly recommended We definitely will comeback Tnx
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hotel, propre et convivial, vous aimerez le confort de la chambre, le fait que vous avez directement accÚs à la mer adriatique et le service de premiere classe. La seule chose qui pourrait vous déranger c'est que vous etes à une bonne distance des attraits touristiques de Split. Pour relaxer quelques jours et découvrir la banlieue croate tout en ayant quelques sorties possibles, vous aimerez.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Allia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Bel hĂŽtel Ă  taille humaine. Moderne et propre. Le personnel est accueillant, souriant et gentil. J’ai trouvĂ© la chambre un peu petite pour deux. Nous avions eu un incident que la gĂ©rante Katarina de l’hĂŽtel a su gĂ©rer avec professionnalisme. J’ai apprĂ©ciĂ© sa douceur et sa gentillesse 🙂
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Ginette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Endroit super à tous égards. Mais il faut une voiture car à environ 25 minutes de Split.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambres pas trÚs bien insonorisées mais biens
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Emanuella

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel fantastique,personnel gentil, courtois et toujours lĂ  pour faire plaisir
Séjour de 9 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Marlene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Elodiie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'établissement est magnifique, vraiment dépaysant. Le personnel de l'hÎtel est trÚs accueillant et à l'écoute de nos besoins. Nous avons passé un merveilleux séjour, nous le recommandons fortement!
Séjour de 6 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Marianne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Mickaël

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

jeannette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Didier

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une vue magnifique avec un personnel Ă  notre service, trĂšs chaleureux.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel Ă  tout point de vue

Excellent séjour à l hÎtel stacija. La carte du midi et du soir sont toutes les deux trÚs bonnes ( hamburger à midi, steak de thon le soir ) et le petit dej est top ! La mer ultra chaude est juste devant l hÎtel , un vrai regal
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Le personnel est trĂšs accueillant trĂšs poli trĂšs disponible ils ont toujours un mot gentil et le sourire, c’est dommage que dans la chambre il n’y ai pas de coffre ni de petit frigo Ă  part ça la chambre Ă©tait trĂšs propre
Séjour de 7 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Aurore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Un hotel propre et a la deco tres moderne. Des hotesses tres accueillante et serviable et un cuisinier sympathique qui orend le tos de venir s assurer de la satisfactio de ses clients
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

DIDIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour au top

HÎtel trÚs recent et tres bien entretenu. Un emplacement en bord de plage trÚs agreable, trÚs tranquille et seulement à 15/20 minutes de split. .les chambres sont spacieuses, vue sur la mer et la literie trÚs confortable. Les petits déjeuners et le restaurant sont trÚs bons. HÎtel trÚs bien tenu par une équipe jeune dynamique et trÚs souriante. Une adresse à ne pas manquer pour une ou plusieurs nuits .
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Joel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trÚs propre, personnels trÚs pro et à l'écoute. Buffet super A conseiller
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Normand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel neuf situĂ© sur une promenade en bordure de mer. Service impeccable 🇹🇩
Séjour de 1 nuit en juin 2018