Grand Hotel Kathmandu

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Kathmandu Durbar Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel Kathmandu

Piscine extérieure
Hall
Bar (sur place)
Bar (sur place)
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Tahachal, GPO. Box 12872, Kathmandu
  • Place, Swayambhunath (Temple du singe)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Place Kathmandu Durbar
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Durbar Marg
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Kathmandou (KTM-AĂ©roport international de Tribhuvan)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite exécutive

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive double

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kathmandou

Séjour au Kalimati.En séjournant à hÎtel du quartier Kalimati, vous serez à moins de 3 km de Place Kathmandu Durbar et de Swayambhunath (Temple du singe). Durbar Marg et Garden of Dreams sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Swayambhunath (Temple du singe) - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Place Kathmandu Durbar - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Garden of Dreams - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Durbar Marg - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Temple de Pashupatinath - 10 min en voiture - 7.4 km

Transport

  • Kathmandou (KTM-AĂ©roport international de Tribhuvan) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCozy Foodland - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘGood food tandoori tass & tawa - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRodi Bar - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel Kathmandu

3.5-star hotel near Kathmandu Durbar Square
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, 3 meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 3500 square feet (325 square meters) and includes a conference center. An outdoor pool, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Grand Hotel Kathmandu. An airport shuttle (available 24 hours), a shopping center shuttle, and a bus station shuttle are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Kathmandu hotel.

  • 1 building
  • 91 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • 3500 sq ft of conference space
  • 325 sq m of conference space
  • Built in 1999
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Grand Hotel Kathmandu possÚde 91 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Kathmandou offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le casino
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare routiĂšre accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for NPR 3200.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2500 NPR par chambre (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 3200.0 NPR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Grand Hotel Kathmandu
Grand Kathmandu
Grand Hotel Kathmandu Hotel
Grand Hotel Kathmandu Kathmandu
Grand Hotel Kathmandu Hotel Kathmandu

Avis pour Grand Hotel Kathmandu

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 53.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 53.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 53.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 53.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 53.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Taro

Points forts : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ayako

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

テレビがăČどい

ăƒ†ăƒŹăƒ“ăŒäœżă„ă«ăăă€äœ•ćșŠäżźç†ă—ăŠă‚‚æ­ŁćžžćŒ–ă—ăȘă‹ăŁăŸă€‚ăăźăŸă‚ă«ă€æŻŽæ—„ç„Ąé§„ăȘæ™‚é–“ă‚’èČ»ă‚„ă—ăŸă€‚ă‚ăšăŻă€ä»–äșșăźăƒ«ăƒŒăƒ ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čăźéŁŸć™šăŒé•·æ™‚é–“ć»Šäž‹ă«ć‡șăŸăŸăŸă§ă€èŠ‹è‹Šă—ă‹ăŁăŸă€‚ チェックケォトが12æ™‚ă§äŸżćˆ©ă€‚æœ€ç”‚æ—„ă€1æ™‚é–“ć»¶é•·ă—ăŸă„ăšèš€ăŁăŸă‚‰ă€ăƒăƒŁăƒŒă‚žăȘしでokだった。
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Ashish

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome service and great hospitality. Will be back if I get a chance next time. Highly recommend
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Shiva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 4 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Sushil

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The Biotique products were great! Room service was quick.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Rahul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Arjunkumar

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 10 nuits en février 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Customer service was very good. Friendly staff Clean, food menu was not good due to COVID. Location is ok for commit Airport and other places
Séjour de 4 nuits en mars 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
The current condition of the hotel was not that great, may be due to the cover. I felt okay as I stayed during the discount rate.
Séjour de 4 nuits en mars 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I really didn't like the person who work in the front desk of evening shift. He doesn't even know how to talk to the guest. He used street language to me. Moreover, He doesn't respect women. It was my birthday, and my girlfriend came to me as a guest. We were about to go their restaurant Maharaja, but he did't let us go using abusive language. Additionally, The hotel need to be clean. My room had a hot water jug full of dirt on it. Also, the tap water of restrooms smells bad.
Séjour de 4 nuits en février 2021

6/10 – Acceptable

Thakur

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en février 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It's was quiet, but walls were thin and the wifi was bad
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Niranjan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good quality hotel with good breakfast.

The rooms were in good condition and WiFi quality was good. It is in a quiet neighborhood with shops close by. Breakfast was good and service levels were quite nice.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice older hotel in need of some renovation, Heat and hot water supply need to be upgraded
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
This was the 2rd time I stayed in this property. On New Year's eve, they were reluctant to serve anything ordered unless I pay instantly & this was very much annoying & disappointing. They could have easily mentioned in the menu card, specially made for 31st, so that the guest is aware & not felt insulted.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stay at this hotel often and really enjoy it. The staff is always wonderful and remember us from one visit to the next. The rooms are comfortable and clean. The food is good, and offers a nice range for choices. It is outside of the overcrowded tourist area of Thamel, but close enough for a quick taxi ride if that is where you need to go. There are a lot of places to stay in Kathmandu, but I highly recommend this hotel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

satyanarayan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overall, very good

Very comfortable and quiet hotel. Being a old property, there was work going on in the opposite room, so the corridor was strewn with work cloth
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Badrilal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Yung Fai

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

So far so good

The hotel is far from the centre of kathmandu, hotel staffs are nice and rooms are not bad.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bom hotel. Calmo e tranquilo, com a cara do Nepal

Hotel muito bonito. Tem um restaurante na cobertura com mĂșsica local ao vivo. FuncionĂĄrios muito educados, e bom quarto, ainda que antigo, mas com um excelente aspecto geral. NĂŁo fica no centro (embora seja possĂ­vel ir a pĂ©) mas a corrida de tĂĄxi dura poucos minutos e tem valor aproximado de 500 rĂșpias (pouco menos de 5U$). Vale a pena
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Janos

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

fair choice for a weary traveler

A solid if dated business hotel a bit of way from touristic hotspots, often priced competitively and thus worth a stay, notch above the standard Thamel smaller hotels.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018