Hotel Blue Horizon

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Temple de Pashupatinath

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Blue Horizon

Bar (sur place)
Tours d’hĂ©licoptĂšre/d’avion
Réception
Chambre triple Deluxe, 2 chambres | Coffre-fort, décor unique, ameublement unique, bureau
Restaurant

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kesharmahal, Thamel, Kathmandu, 00977
  • Durbar Marg
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place Kathmandu Durbar
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Temple de Pashupatinath
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Kathmandou (KTM-AĂ©roport international de Tribhuvan)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple Deluxe, 2 chambres

  • 40 mÂČ
  • 2 chambres
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 40 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kathmandou

Au cƓur de Kathmandou.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Thamel, vous serez Ă  quelques pas de Ballys Casino et Ă  5 minutes de marche de Garden of Dreams. Three Goddesses Temples et Temples of the Elements se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Garden of Dreams - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Durbar Marg - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place Kathmandu Durbar - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Swayambhunath (Temple du singe) - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Temple de Pashupatinath - 5 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Kathmandou (KTM-AĂ©roport international de Tribhuvan) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKava Grill & Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFire & Ice - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘW XYZ - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHimalayan Java - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThamel House Restaurant - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Blue Horizon

HÎtel 3 étoiles prÚs de Temple de Pashupatinath
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a business center on site.

WiFi is free in public spaces. A rooftop terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Blue Horizon. A shuttle from the airport to the hotel is free (available 24 hours). Self parking is free.

This 3-star Kathmandu hotel is smoke free.

  • 43 guestrooms or units
  • 3 buildings
  • Built in 1999
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Blue Horizon possÚde 43 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 5 NPR par adulte et de 5 NPR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Galerie d’art
  • Location de vĂ©los
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 11 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre Ă  l'hĂ©bergement par navette de l’aĂ©roport. Ils doivent communiquer avec l'hĂ©bergement au moins 24 heures au prĂ©alable en utilisant les coordonnĂ©es fournies avec la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Blue Horizon n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 5 NPR par adulte et 5 NPR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit d’appoint et un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit d’appoint et un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la Carte Blanche. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Blue Horizon Kathmandu
Hotel Blue Horizon
Hotel Blue Horizon Kathmandu
Hotel Blue Horizon Hotel
Hotel Blue Horizon Kathmandu
Hotel Blue Horizon Hotel Kathmandu

Avis

Avis pour Hotel Blue Horizon

6,8

6,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 130.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 43 avis sur 130.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 130.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 130.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 130.

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passez votre chemin

Un accueil trĂšs froid, j'avais rĂ©servĂ© une chambre deluxe vue jardin et le propriĂ©taire m'a assurĂ© que j'avais rĂ©servĂ© une chambre standard alors que je lui montrais le mail de confirmation. AprĂšs discussion, il me dit qu'il va me donner une chambre "super deluxe". Clairement, de l'ironie. RĂ©sultat, une grande chambre certes, vue rue, une salle de bain sale, de mauvaises odeurs, Ă©normĂ©ment de bruit dĂšs 5h du matin (provenant du personnel surtout) alors que l'hĂŽtel se trouve dans une impasse, le wifi ne fonctionne pas dans les chambres. Il existe des centaines d'hĂŽtels Ă  Katmandou Thamel, vous pouvez largement trouver mieux au mĂȘme prix !
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

L & C

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HĂŽtel humide mais dans un lieu calme

Nous avons Ă©tĂ© déçues de l'Ă©tat des chambres et de la salle de bain compte tenu des photos et commentaires trouvĂ©s sur le net. La chambre non fumeur que nous avions demandĂ©e puait la cigarette. Ils ont acceptĂ©s de nous changer de chambre mais du coup elle Ă©tait plus petite. Nous avons eu trĂšs froid la nuit, il n'y avait qu'une seule bonne couverture (nous en avons reçu une seconde aprĂšs demande de notre part) et la forte humiditĂ© nous rendait malade. Le "free lift" de l'aĂ©roport n'en est pas vraiment un, le taximen a insistĂ© lourdement et plusieurs fois pour que nous lui donnions un pourboire trĂšs gĂ©nĂ©reux, mĂȘme aprĂšs avoir Ă©tĂ© payĂ© par l'hĂŽtel sous nos yeux. A part cela, le personnel est correct, le jardin et les terrasses sont supers, le petit dĂ©jeuner trĂšs bon.
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Frédéric, Montreuil

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Bien mais bruyant la journée

Ce qui est bien, c'est l'emplacement, car vous ĂȘtes prĂšs du centre historique, prĂšs des rues touristiques mais pas directement Ă  cĂŽtĂ© d'une route et ça, c'est cool. Ce qui est moins bien, c'est que l'hĂŽtel est entourĂ© de chantiers qui commencent Ă  7h du mat. Vu l'Ă©tat des chantiers, comptez jusqu'Ă  fin 2015 au moins. Mais vu que la ville entiĂšre est en chantier et que les rues sont ultra bruyantes, je ne sais pas si vous trouverez mieux ailleurs. Levez-vous le matin, c'est tout. Le confort est sommaire mais pour le prix, ça va encore. 2 coupures de courant par jour, mais ça, c'est dans toute la ville. Service sympa, surtout Araty le matin, c'est une crĂšme. Le petit dĂ©j. est pas mal mais ils vous le facturent cher. Allez ailleurs, en plus vous dĂ©couvrirez et c'est toujours mieux. Vous dĂ©barquez...l'agent touristique de l'hĂŽtel va tenter de vous vendre des excursions, il y en a des bien et il est Ă  l'Ă©coute de vos envies, horaires et besoins. AprĂšs, ne soyez pas dupes, ils nous font payer des prix pour touristes et se mettent des commissions assez grosses dans la poche, n'hĂ©sitez pas Ă  marchander sec. Ils ne voudront pas que vous alliez dans d'autres agences et baisseront surement les prix.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Hotel bien situé, au calme

Hotel bien situĂ© dans thamel. PossĂšde un jardin agrĂ©able, les chambres Deluxe sont corrects mais un peu sombre et vieillotte. Je dirais que le point nĂ©gatif de l’hĂŽtel est son personnel qui est un peu trop commerçant et cherche toujours Ă  vous vendre quelque chose (tour de ville, ...) Toutefois, cela reste un bon hotel

8/10 – Bien

Deb, Paris, France

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté

2 jours au Blue Horizon Katmandou

+ idéalement situé dans le quartier de thamel dans une petite rue calme mais ne pas oublié sa lampe de poche les coupures de courant étant fréquentes et la petite rue peu éclairée. + assez mignon avec un petit jardin agréable - propreté - attention aux personnes qu'on vous présente dans l'hÎtel guides ou taxis, ils doivent avoir des arrangements car ils proposent des prix prohibitifs!

8/10 – Bien

Sabita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Amelia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were all very nice. They also held our bags (5 big bags) for 20 days while we trekked the Anna Purna circuit. Everything was kept in good condition and secure.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Werner

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Schönes Hotel mit guter Ausstattung. Hervorzuheben ist das freundliche und immer hilfsbereite Personal. Sehr gerne wieder
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Werner

Points forts : Propreté, service et personnel

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
It was located within walking distance to markets and restaurants. The staff were very welcoming and helpful.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
é˜Č音べwi-fiăŒă„ăŸăČăšă€ă€‚ç·ćˆçš„ă«ăŻć€€æź”ă‚’è€ƒăˆă‚Œă°OK
Séjour de 5 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Bernd, DĂŒsseldorf

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ruhige Lage. Sehr gutes Preis-/LeistungsverhÀltnis. Sehr freindliches und hilfsbereites Personal. Sehr zu empfehlen
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Inge

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Kan til nĂžd brukes etter min mening.

Hotellet i seg selv ligger veldig fin til, bare 200 m Ä gÄ til ei travel og moro gate med mange butikker og bare 2,7 km Ä gÄ til 3 flotte butikksenter hvor standarden ikke stÄr tilbake for norske senter. Der hadde de alt og mer til. OgsÄ kort vei til markedsgater hvor det krydde av salgsboder i fleng, hvor en kan prute pÄ prisen, noe jeg anbefaler Ä gjÞre. Det fÞrste rommet var av miserabel standard, og sto ikke i stil med hva som reklameres for. En klage fÞrte til at jeg fikk et bitte litt bedre rom, men utsikten var like kjedelig. Utsikt rett i en skitten bakgÄrd hvor det ble jobbet hele dagen med brÄkete verktÞy, og hvor det bodde fugler som holdt et forferdelig leven dÞgnet rundt. Aircondition virket ikke, sÄ om kvelden var tempen bare rundt 12 grader pÄ rommet. Ikke noe sÊrlig pÄ dagtid heller, da rommet lÄ i fullstendig skygge. Ingen utsikt som er verd Ä nevne. Skitne vegger, gulv, (mÄtte vise renholdsbetjeningen hvordan gulv vaskes), skap og tildels Þdelagte vinduer, sengegavelen skitten. Badet med store vannskader fra rommet rett over. Ingen stikkontakter var i orden, men kunne til nÞd brukes. Ingen brannvarslere, ingen skilting om rÞmningsveier, ingen nÞdutganger. Betjeningen var fantastisk etter forholdene Ä bedÞmme, de gjorde sitt beste, sÄ betjeningen er jeg godt fornÞy med.
Séjour de 10 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Baz, Brisbane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel close to everything

Just great i could not ask for anything more of this lovely hotel! I loved the hotel dog!
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Katherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice big room for the price in a great location away from the hustle and bustle of thamel. Hot water and decent wifi.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Anna

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Great location and Staff

Amazing Location, Hotel is rough around the edges and needs updates. Okay for a night or two but not longer. Staff is friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Karren, Australia

Points forts : Service et personnel

lovely garden area

Has a lovely garden area to relax in central Kathmandu

2/10 – Terrible

francois

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bathroom was filthy staff kept harassing me to buy trekking package noisy construction outside

10/10 – Excellent

Craig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personal Care

First Class Treatment by the staff- very attentive and caring for me and my family

10/10 – Excellent

Craig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Close to the centre of Thamel yet very quiet

Great location with very helpful staff. Worst add of the main street but close to the best coffee shop in town "Java". Pickup from airport and always at hand to advise or help. Bath great too.

10/10 – Excellent

BHUPENDRA

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
My stay was really very good and comfortable. The staff took every step to make me happy and upgraded me to a m ore expensive room.The place is located away from noise and pollusion. There is a nice garden sitting area. Wifi has problems in certain areas. A new property, the international brand of Marriot is opening next door which will make this area more attractive and safer. Curreently, a walk from the main road to the proeprty is difficult and unsafe.