Hotel Shanker-Palatial Heritage Kathmandu

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Temple de Pashupatinath

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Shanker-Palatial Heritage Kathmandu

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Extérieur
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Coin salon du hall
Restaurant

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lazimpat, Kathmandu, 44600
  • Durbar Marg
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place Kathmandu Durbar
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Temple de Pashupatinath
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Kathmandou (KTM-AĂ©roport international de Tribhuvan)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Room Twin Bed

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale avec lits jumeaux, 2 grands lits

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite royale, 1 chambre, vue sur la piscine

  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple Standard, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room King Bed

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Royal Suite

  • 3 personnes

Heritage Suite

  • 3 personnes

Deluxe Double Room

  • 3 personnes

Deluxe Single Room

  • 1 personne

Deluxe Twin Room

  • 3 personnes

Heritage Family Room

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kathmandou

Au cƓur de Kathmandou.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Lazimpat, vous trouverez Ballys Casino et Garden of Dreams. Three Goddesses Temples et MusĂ©e du palais de Narayanhiti se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Garden of Dreams - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Durbar Marg - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Place Kathmandu Durbar - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Boudhanath - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Temple de Pashupatinath - 5 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Kathmandou (KTM-AĂ©roport international de Tribhuvan) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFilli Cafe Nepal - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHimThai - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBuki - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘIrish Pub - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Diplomat - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Shanker-Palatial Heritage Kathmandu

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Temple de Pashupatinath
Hotel Shanker-Palatial Heritage Kathmandu offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a steam room. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, 3 meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 4558 square feet (423 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a fitness center, and a terrace are also featured at the family-friendly Hotel Shanker-Palatial Heritage Kathmandu. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Kathmandu hotel.

  • 1 building
  • 94 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 4558 sq ft of conference space
  • 423 sq m of conference space
  • Built in 1964
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Hotel Shanker-Palatial Heritage Kathmandu possÚde 94 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 24 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 400 NPR par adulte et de 700 NPR par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Entreposage de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 24 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 4000 NPR
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 4000 NPR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Shanker-Palatial Heritage Kathmandu n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for NPR 38.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1400 NPR par adulte et 700 NPR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 3000 NPR par chambre (aller simple)
  • Navette - enfant : 1000 NPR (aller simple), (de 6 Ă  18 ans)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 4000 NPR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 4000 NPR
  • Lit d’appoint : 38.0 NPR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Shanker
Hotel Shanker Kathmandu
Shanker Hotel
Shanker Kathmandu
Shanker Hotel Kathmandu
Hotel Shanker
Hotel Shanker Palatial Heritage Kathmandu
Hotel Shanker-Palatial Heritage Kathmandu Hotel
Hotel Shanker-Palatial Heritage Kathmandu Kathmandu
Hotel Shanker-Palatial Heritage Kathmandu Hotel Kathmandu

Avis pour Hotel Shanker-Palatial Heritage Kathmandu

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 389 avis sur 920.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 365 avis sur 920.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 118 avis sur 920.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 920.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 920.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Esther

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Expérience parfaite, service irréprochable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Ana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Toujours aussi bien globalement. La piscine et le jardin sont Super bien. Les chambres aux premiers prix sont bien sans plus. Le petits dĂ©jeuner est parfait. Le personnel est souriant et parfaitement qualifiĂ©. C’e Ait notre 3 eme sĂ©jour et nous y retournerons.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
++++ esthĂ©tique et organisation +/- quelques chambres aux fenĂȘtres assez petites ++ bonne cuisine
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Beau site belles chambres nourriture correcte sympathique
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

jeanluc, avignon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
personnel au petit soin dans un établissement plein de charme. petit déjeuner de grande qualité.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

claude michel, cergy pontoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel de charme avec le confort moderne

Dans un ancien palais, l'hotel Shanker est décoré avec gout dans le style népalais. Le jardin et la piscine permettent d'oublier la poussiÚre de Kathmandou. Personnel souriant
Séjour de 6 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Christian, Bruxelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel excellent.

Ravis d'avoir choisi cet hotel car malgré qu'il ne soit pas loin de Thamel c'est un havre de paix et de confort.
Séjour de 21 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel calme et confortable

HÎtel calme et confortable, chambre bien équipée mais un peu sombre, buffet de petit déjeuner impressionnant et délicieux, piscine et bar dans le jardin trÚs agréable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

HÎtel trÚs convable, à revisiter aprÚs rénovation

PremiĂšre chambre trĂšs sombres (fenĂȘtres prĂšs du sol et minuscule), immĂ©diatement aprĂšs avoir rĂ©pondu Ă  a question de hotels.com Ă  l'arrivĂ©e oĂč je le signalait, appel de la rĂ©ception qui m'a changĂ© de chambre. Donc trĂšs bon points. HĂŽtel en rĂ©novation, donc pas de lobby, pas d'endroit oĂč faire des rdv professionnels (ce qui Ă©tait l'objet de mon voyage). C'eĂ»t Ă©tĂ© bien de la signaler sur le site. Chambre correcte pour Katmandou oĂč, Ă  part le Hyatt, qui est trĂšs mal situĂ©, il n'existe pas d'offre hĂŽteliĂšre du niveau europĂ©en/sud-est asiatique. AprĂšs rĂ©novation (dans combien d'annĂ©es...???), c'est un bon choix d'hĂŽtel si l'on souhaite ĂȘtre central. Je garde nĂ©anmoins une prĂ©fĂ©rence pour le Yak & Yeti Ă  Katmandou, mais il est deux fois plus cher.

8/10 – Bien

Bruno, Colmar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel calme et tout proche du centre historique. Jardin et piscine agréables.Bon accueil malgré les travaux de reconstruction aprÚs le séisme.

10/10 – Excellent

Jean-Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel calme, propre, un sans faute.

Bon accueil, belle chambre avec le coin douche séparé et fonctionnant trÚs bien. Bouilloire et sachets de thé ou de café à disposition.Grand choix pour le petit déjeuner dans une salle trÚs agréable et vaste.

8/10 – Bien

Marie-Aude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien placé

HÎtel encore en rénovation lors de notre passage en octobre 2016 mais qui a son charme. Le jardin et la piscine sont un bon endroit pour se relaxer et profiter du soleil.

8/10 – Bien

Jean-Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bien situe. Les renovations en cours ne gachent rien !

10/10 – Excellent

olivier, Chambéry. Fr

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel central et tranquille. Une agrĂ©able piscine avec n grand jardin. Actuellement il a une aile en rĂ©novation - peut ĂȘtre Ă  cause des suites du sĂ©isme de 2015, mais qui ne gĂȘne que modĂ©rĂ©ment son fonctionnement et son accueil.

8/10 – Bien

Robert J, Montréal,Qc,Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien située

Buffet trÚs bon, personnel courtois et attentionné, chambre comfortable et propre, J'y retournerais sans hésitation.

8/10 – Bien

Francine, Quebec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Palais converti en hotel

Bien situé, prÚs Bazar, retire de la rue donc tranquillité du site aprÚs la frénésie de la ville.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Sylviane, Malines

Points faibles : Confort de la chambre

6/10

hotel en renovation, fort vetuste Ă  l'interieur, beau jardin et belle grande piscine

8/10 – Bien

JEAN-JACK, Zurich

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stayed few times after the earthquake from 25th April. I recommend the 4th floor's rooms, which are little bit more comfortable but otherwise the hotel prices were very low compared to its quality .

10/10 – Excellent

catherine, Mbour. Sénégal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dormir dans un palais.

Hotel dans un palace magnifique, situé pas trÚs loin du quartier touristique. Les chambres sont trÚs confortables, le petit déjeuner copieux. TrÚs bonne adresse.

10/10 – Excellent

Gilles75019, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trÚs agréable, beau bùtiment

Personnel accueillant, chambre trÚs agréable (la suite 709). Prix tout à fait abordables, avec un jardin dans lequel il fait bon se poser. A 10 minutes à pied de Thamel (sinon taxi pour 200 roupies maximum, soit moins de 2 euros). Un vrai coup de coeur, je le recommande les yeux fermés... J'y suis resté 14 jours et ce fut un vrai bonheur.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charme désuet - attention à vos valeurs!

Dans l'ensemble, nous sommes plutĂŽt satisfaits de notre sĂ©jour au Shanker Hotel, un Ă©tablissement qui possĂšde un vrai charme, bien qu'un peu vieillissant. Le service est assez inĂ©gal (autant les serveurs sont sympathiques, autant le personnel de la rĂ©ception peut ĂȘtre froid), mais le principal problĂšme vient du vol dans les chambres. On nous avertit d'emblĂ©e de ne pas laisser traĂźner nos objets prĂ©cieux, mais ici, mĂȘme les petits objets sans aucune valeur disparaissent, Ă  l'instar de notre baume Ă  lĂšvre et de notre crĂšme hydratante pour les mains. De mĂȘme, nos produits de beautĂ© ont Ă©tĂ© utilisĂ©s et ont, pour la plupart, diminuĂ© au moins de moitiĂ©. ExpĂ©rience dĂ©sagrĂ©able, Ă  laquelle on ne s'attend pas dans un hĂŽtel qui se veut 4*.

4/10 – MĂ©diocre

Aimée, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter absolument.

Le personnel se dispute sans vergogne à la réception: dans les chambres on trouve les coupures d'ongle des précédents clients et si par hasard vous étiez obligé de séjourner dans cet hotel refusez catégoriquement les chambres dont le N° comment par 7. Toute la nuit on entend les claquements de la pression d'eau dans les robinetterie. C'est horrible, pas moyen de fermer l'oeil.

6/10 – Acceptable

Véronique, paris

hotel triste et salle de bains lugubre

hotel calme un peu éloigné du centre et surtout un peu sombre, le petit déjeuner est correct.