Radisson Hotel Kathmandu

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Temple de Pashupatinath

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Hotel Kathmandu

Façade de l’hĂ©bergement
Commodité de la chambre
Hall
Aire de pique-nique/barbecue
Salle de réunion

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Ward Number 2 Lazimpat, Kathmandu, 44600
  • Durbar Marg
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place Kathmandu Durbar
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Temple de Pashupatinath
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Kathmandou (KTM-AĂ©roport international de Tribhuvan)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires (Business Class)

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room Non smoking

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kathmandou

Au cƓur de Kathmandou.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Lazimpat, vous serez Ă  moins de 1 km de Garden of Dreams et Ă  moins de 3 km de Durbar Marg. Place Kathmandu Durbar et Temple de Pashupatinath sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Garden of Dreams - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Durbar Marg - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Place Kathmandu Durbar - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Boudhanath - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Temple de Pashupatinath - 5 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Kathmandou (KTM-AĂ©roport international de Tribhuvan) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNepali Chulo Authentic Nepali & Newari Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘAngan - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMughal Empire - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTushita - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBitters & Co. - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Hotel Kathmandu

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Temple de Pashupatinath
Radisson Hotel Kathmandu offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 3 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center, 7 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 20340 square feet (1890 square meters) and includes a conference center. A hot tub, a sauna, and spa services are also featured at the luxury Radisson Hotel Kathmandu. An airport shuttle (available 24 hours) and a shopping center shuttle are available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Kathmandu hotel.

  • 260 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 buildings
  • 3 dining venues
  • 2 coffee shops
  • 20340 sq ft of conference space
  • 1890 sq m of conference space
  • Built in 1998
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Radisson Hotel Kathmandu propose 260 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Kathmandou offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Tranquility Spa). Les services proposés incluent des massages en profondeur, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 18 USD par personne
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 81 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lave-vaisselle
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne
  • Surface de cuisson

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Planchers chauffants
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Hotel Kathmandu n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 30.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 USD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20 USD par personne (aller simple)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 30.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Kathmandu Radisson Hotel
Radisson Hotel Kathmandu
Radisson Kathmandu
Kathmandu Radisson
Radisson Hotel Kathmandu Hotel
Radisson Hotel Kathmandu Kathmandu
Radisson Hotel Kathmandu Hotel Kathmandu

Avis pour Radisson Hotel Kathmandu

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 47 avis sur 156.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 66 avis sur 156.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 156.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 156.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 156.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Solofo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable dans un hotel tres confortable

HĂŽtel trĂšs confortable avec personnel agrĂ©able et serviable. Le seul inconvenient si vous logez dans la nouvelle annexe est la vue d’un espace voisin oĂč des ordures sont entassĂ©es . Les pannes de courant ne devraient plus Ă©tonner personne et ne dĂ©pendent pas de l’hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Solofo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel confortable et acceuillant

HĂŽtel confortable avec personnel acceuillant et efficace. Petit bĂ©mol avec l’environnement car la vue depuis la fenĂȘtre n’est pas trĂšs agrĂ©able . AccĂšs facile Ă  plusieurs restaurants de qualitĂ© dans le voisinage.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Marie-Aude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien placé mais vieillissant.

HĂŽtel bien placĂ© mais un peu vieillissant. Les chambres sont spacieuses mais les salles de bains pourraient ĂȘtre mieux entretenues.

8/10 – Bien

Michael

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Very friendly staff, the rooms were a good size and the facilities were adequate.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
0
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Carla

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Anant

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Stuart

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nakul

Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Mangal singh

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Koji

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff was very helpful and friendly.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Siddharth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Just OK
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Bernadette

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Found coach in the bathroom.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

lhagyal

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Okay
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

ernesto

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Excelente localizacion

Excelente ubicacion. Buena atencion y desayuno abundante, muy bueno y variado.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

ernesto

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Agradable hotel bien situado

Agradable hotel muy bien ubicado: parte de las instalaciones no son tan nuevas y merecen ser actualizadas y darles mantenimiento.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Ashish

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ramaiyer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We have stayed three times so far in here. It has become a second home in Kathmandu. Staff are super nice, food is great, and we have enjoyed the relaxing spa, sumptuous food before heading back as always
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ramaiyer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food is quite good in their restaurant. We have found many dishes are freshly made and served with heart.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Selvaranee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice restaurant facilities
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

John, San Antonio

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice service and good location
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Jaswinder, KAPURTHALA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have enjoyed a very comfortable stay at this hotel.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jaswinder, KAPURTHALA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice property. I was very comfortable there. I want to stay there again and again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024