Thon Hotel Kautokeino

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Kautokeino

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Thon Hotel Kautokeino

Bar (sur place)
Salle d’entraünement
Centre d’affaires
Spécialités cuisine scandinave
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
BiedjovĂĄggeluodda 2, Kautokeino, 9520
  • Place, BeaivvĂĄĆĄ SĂĄmi NaĆĄunĂĄlateĂĄhter
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Atelier d'Argenterie de Juhls
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Église de Kautokeino
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Kautokeino

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Kautokeino, vous trouverez BeaivvĂĄĆĄ SĂĄmi NaĆĄunĂĄlateĂĄhter et Atelier d'Argenterie de Juhls. Église de Kautokeino et Galerie d'argent de Juhl se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • BeaivvĂĄĆĄ SĂĄmi NaĆĄunĂĄlateĂĄhter - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Atelier d'Argenterie de Juhls - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Église de Kautokeino - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Galerie d'argent de Juhl - 5 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Alta (ALF) : Ă  115 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDuottar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPit Stop - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMaras - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘAlfred's Kro - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘKaffegalleriet - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Thon Hotel Kautokeino

HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Kautokeino
Thon Hotel Kautokeino offers its guests 2 hot tubs, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Kautokeino hotel.

  • 63 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Thon Hotel Kautokeino propose 63 chambres dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec films payants.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Kautokeino offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 7 h Ă  10 h en semaine et de 8 h Ă  11 h les fins de semaine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 baignoires Ă  remous
  • Motoneige
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Thon Hotel Kautokeino Hotel
Thon Hotel Kautokeino
Thon Kautokeino
Thon Hotel Kautokeino Kautokeino
Thon Hotel Kautokeino Hotel Kautokeino

Avis pour Thon Hotel Kautokeino

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 135 avis sur 257.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 89 avis sur 257.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 257.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 257.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 257.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

DANIEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel au milieu de la toundra

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

corine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hĂŽtel, tres agreable et calme. Personnel tres sympathique et petit dejeuner exceptionnel.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bel hĂŽtel Ă  Kautokeino

HĂŽtel moderne et confortable dans une rĂ©gion Ă©loignĂ©e. Personnel rĂ©duit Ă  la rĂ©ception et au restaurant limitant le service aux clients individuels. Le service aux groupes est priorisĂ©. Nous avions une rĂ©servation pour deux en salle Ă  manger vers 18h. Nous avons Ă©tĂ© servis Ă  19h30 alors que les groupes attendus Ă  19h ont Ă©tĂ© servis en quelques minutes... DĂ©cevant mĂȘme si les inconvĂ©nients font partie des voyages.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Kjell

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Renhold var meget bra og frokosten var bra,kommer igjen nestle gang vi skal jakte Ryder igjen
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Martin Leangen

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Rolf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Aud B.

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Isa Merete

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Per

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Bodil Agnete Hansen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sten Roger

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Andrej

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very very small room, uncomfortable for two guests. Loud partying going on right infront of our window for several hours in the night. Breakfast starts too late for travelling guests. Bar area very unclean.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Olle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Tolleiv Line

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Merete

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Enzo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
..
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

AHLSKOG

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ulf Harald

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joergen

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Potential for a higher standard - not present yet

When you room have dirty towels and the bed not cleaned it's not okay. I was first aware the next day that the bathroom was used due to wet towels. A response to malfunction TV and dirty room and towels was "its booked through expedia" - not other other response received ! Nice food in restaurant, but i guees the hotel is challenged by lack of staff, it's sad because kitchen and hotel overall have potential.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Gunnel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bra hotel. Besvikelse att restaurangen stÀngd pÄ söndagar, inga acceptabla alternativ finns.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Marjaana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Janne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kurt Wilfred

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastisk ok hotell og oersonale.

Svért bra. Rent,stille,meget bra frokost. Hyggelig personale. Tommel opp👍
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enkelt, men rent og fint rom. Utmerket mat og hyggelig service. Flott utsikt over dalen fra baren
Séjour de 1 nuit en août 2025