Lucy Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe au bord de la mer avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lucy Hotel

2 restaurants servant le déjeuner
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, 10 h à 18 h, parasols
Réception
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kalamitsa Beach Makedonia, Kavala, Eastern Macedonia, 65404
  • Place, Plage de Kalamitsa
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Batis
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, ChĂąteau de Kavala
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Kavala (KVA-AĂ©roport international Meags Alexandros)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, vue sur la mer

7,0 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, vue sur la ville

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, vue sur la ville

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Chambre supérieure, vue sur la mer

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Chambre Junior double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive double, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Kavala

Séjour au bord de la mer.HÎtel est à quelques pas de Plage de Kalamitsa et à 15 minutes de marche de Quartier Panagia. Plage de Batis et Rapsåni se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Kalamitsa - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Batis - 3 min en voiture - 1.9 km
  • ChĂąteau de Kavala - 4 min en voiture - 3.0 km
  • MusĂ©e archĂ©ologique de Kavala - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Plage de Bomo Tosca - 5 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Kavala (KVA-AĂ©roport international Meags Alexandros) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘcityζΔΜ - ‬4 min en voiture
  • â€ȘGoody's Burger House - ‬4 min en voiture
  • â€ȘΚαρÎČÎżÏ…ÎœÎŹÎșÎčα - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘGrill Î“Ï‰ÎœÎŻÏ„ÏƒÎ± - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘLAMB New school coffee - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Lucy Hotel

HĂŽtel de luxe au bord de la mer avec 2 restaurants
Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Lucy Hotel like a marina and a seasonal outdoor pool.

Free breakfast is served daily. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet. This luxury hotel also offers a health club, a steam room, and a terrace. Self parking is free.

This 5-star Kavala hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 149 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1976
  • Buffet breakfast (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Lucy Hotel possĂšde 149 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Kavala offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des soins du visage et des enveloppements. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : hydrothĂ©rapie. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : sauna.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Magasinage
  • Motomarine
  • PĂȘche
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tennis

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 81 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 octobre au 30 mai :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 200 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 4.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 15.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 0103Κ015A0028600

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 10 mai jusqu'au 30 septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Lucy
Lucy Hotel
Lucy Hotel Kavala
Lucy Kavala
Lucy Hotel Hotel
Lucy Hotel Kavala
Lucy Hotel Hotel Kavala

Avis pour Lucy Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 205 avis sur 383.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 110 avis sur 383.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 383.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 383.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 383.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Dominique

Points forts : Propreté, confort de la chambre
HĂŽtel qui se prĂ©tend ĂȘtre un 5 Ă©toiles mais qui ne l’est absolument pas. Hormis la piscine qui est magnifique, l’hĂŽtel est vieillot. Par contre, la plage est en bas de l’hĂŽtel et aussi loin du centre-ville.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Fabien

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

MARTINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel correct pour un court séjour

HÎtel classique un peu éloigné du centre de Kavala avec 2 plages de part et d'autre de l'hÎtel. Accueil basique. Chambre tres grande face à la mer avec une trÚs belle salle de bain. Petit dejeuner buffet avec beaucoup de choix. HÎtel correct sans charme particulier.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

JEAN FRANCOIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Voyage Ă  KavĂĄla

Bel hÎtel situé en bord de plage. Parking disponible et gratuit. Bon petit déjeuner. A conseiller
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Fadi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel.

TrÚs bon hÎtel. Sûr d'avoir une chambre avec vue sur mer. Rien à dire.
Séjour de 5 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Alain, Rebecq

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs bon acceuil. chambre vue sur mer comfortable et bien équipée.Bar sympa. petit déjeuner avec grand buffet complet. On y retournera.

10/10 – Excellent

alp , a

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

La plage Ă  pied 100 m

Le problĂšme personne de parle français c'est un peut gĂȘnant Si non le personnel est cool

8/10 – Bien

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Nico

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 14 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tahir

Voyage en groupe
İstediğimiz gibi konaklama yaptık . Otel çok temiz . Kahvaltısı da çok zengin .Personel gĂŒler yĂŒzlĂŒ ve yardımseverdi . teßekkĂŒr ederim. Ulaßımı çok rahat . Araç park sorunu yoktu.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

KANG JEONG

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lucy Hotel - Stellar

Stellar customer service and a great pool! Highly recommended.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Halil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Kenan

GĂŒzel hotel. Plaj ve deniz çok gĂŒzel.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jorge

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Excellent location, accommodation, food, staff.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Akos Laszlo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff exceptional
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Özkan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Atahan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Richard

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

SELCUK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
That was very good !
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Suleyman

Points forts : Propreté, service et personnel

Deniz kıyısında , gĂŒzel manzaralı

Oda deniz manzaralı, bu iyi ancak kĂŒĂ§ĂŒk idi. Yatak yeterince bĂŒyĂŒk değildi, pek de konforlu değildi.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cem

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Temiz ve gĂŒzel bir tesis, oda gayet geniß ve gĂŒzeldi. Ayrıca çok iyi bir kahvaltı sunuyorlar. Bizi ĂŒcretsiz olarak bir ĂŒst kategori odaya upgrade ettiler. ƞehir merkezine 2 -3 km mesafede. Otopark sorunu yok. Konaklamamızdan memnun kaldık, çok teßekkĂŒrler. Sadece kapalı havuzdan çocukların faydalanmaması anlamsız.
Séjour de 3 nuits en mars 2025