Best Western Gudauri

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel avec accÚs direct aux pistes 3,5 étoiles avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Gudauri

Extérieur
Extérieur
1 chambre, bureau, systùme d’insonorisation
Hall
Restaurant

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Gudauri, Kazbegi, GEO, 4702
  • Domaine skiable de Kobi
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Sommet de Sadzele
  • Mont Kazbek

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, balcon, vue sur la montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, balcon, vue sur la montagne

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur la montagne

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, Plusieurs lits, balcon, vue sur la montagne

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, balcon, vue sur la montagne

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Kazbegi

PrĂšs des pistes.HĂŽtel Ă  Kazbegi est Ă  moins de 1 km de Domaine skiable de Kobi et Ă  moins de 10 km de Sommet de Sadzele. Église Saint-Georges est Ă  moins de 20 km et MusĂ©e d'histoire de Stephantsminda est Ă  moins de 40 km.

À proximitĂ©

  • Domaine skiable de Kobi - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Église Saint-Georges - 8 min en voiture - 7.8 km
  • MusĂ©e d'histoire de Stephantsminda - 33 min en voiture - 40.7 km
  • Église de la TrinitĂ© de GuerguĂ©tie - 40 min en voiture - 42.1 km
  • Forteresse d'Ananouri - 54 min en voiture - 58.8 km

Restaurants

  • â€ȘSpice Garden - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDrunk Cherry - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMleta - ‬10 min en voiture
  • â€ȘPasanauri - ‬2 min en voiture
  • â€ȘKudebi - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Gudauri

HÎtel avec accÚs direct aux pistes 3,5 étoiles avec déjeuner gratuit tous les jours
After a day on the slopes, indulge in a treatment at the full-service spa or soothe your muscles in the hot tub. Getting to the slopes is a breeze with the hotel's complimentary ski shuttle. Conveniences like ski storage, ski equipment rentals, and ski passes allow you to spend less time with logistics and more time on the slopes. At the end of the day, order aprĂšs-ski drinks at the hotel's bar.

There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Kazbegi hotel is smoke free.

  • 58 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2019
  • Buffet breakfast (free)
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Ski equipment rentals
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Best Western Gudauri possÚde 58 climatisées dotées de : peignoirs et pantoufles. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Kazbegi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, géorgien, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette gratuite vers la station de ski
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  11 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Droits d’accĂšs aux remontĂ©es mĂ©caniques
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Location d’équipement de ski
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’hîte accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Best Western Gudauri n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Si l’entrĂ©e au pays exige un visa, l’établissement pourrait ĂȘtre en mesure de vous aider Ă  obtenir certaines piĂšces justificatives nĂ©cessaires Ă  l’obtention du visa. L’établissement pourrait exiger des frais associĂ©s Ă  ces services, et ce, mĂȘme si vous annulez votre rĂ©servation. Toutes les modalitĂ©s sont convenues entre l’établissement et vous-mĂȘme. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Best Western Gudauri Hotel
Best Western Gudauri Kazbegi
Best Western Gudauri Hotel Kazbegi

Avis pour Best Western Gudauri

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 15.

8,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Gw

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The balcony is directly over the military road...continuous trafic day and night...
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Chabrat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice !

Séjour de 3 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Erik

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Inger Marie

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

SADIK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Alexander Solhus

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

ARGYRIOS

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had 2 bookings with Expedia for 3 rooms at this hotel, but upon arrival, we were informed by the hotel staff that they have only received 1 booking from Expedia. Instead of throwing us out in the cold (like many other hotels would probably do), they did all the hard work for us by calling Expedia to solve this problem, which is of no fault of theirs. From our vast travel experience, we think most hotels would have expected us to call Expedia ourselves, to try and find out where our booking was. The General Manager, Ms Neena, was very efficient and professional in explaining the whole situation to us.The rooms were clean, and very modern, and all the basic necessities we needed were provided for. Breakfast and meals at the restaurant were also great, with very efficient staff running like clockwork. The jacuzzi and sauna are complimentary, and have to be booked in advance for the privacy comfort of the guests. Free shuttle buses are provided to take guests to the ski lifts. The staff were all very professional and efficient. We can highly recommend this hotel to those visiting Gudauri, and our advice is, if you can afford it, go for the Family Rooms. They are much more spacious and luxurious compared to the standard ones.
Séjour de 6 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Laura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a solid hotel. Nothing too fancy, but met our needs. Being situated on a switch back makes it difficult to feel comfortable walking to restaurants.

8/10 – Bien

AHMAD

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ÙÙ†ŰŻÙ‚ ۱ۧۊŰč

ÙÙ†ŰŻÙ‚ ۱ۧۊŰč ۏۯۧ ی كل ŰŽÙŠ ŰŹÙ…ÙŠÙ„ ÙˆÙ…Ű±ŰȘŰš ی Ű§Ű·Ù„Ű§Ù„Ù‡ ŰŹÙ…ÙŠÙ„Ù‡ ی ÙŠÙˆŰŹŰŻ ŰźŰŻÙ…Ű§ŰȘ Ù‚Ű±ÙŠŰšÙ‡ منه Ù…Ű«Ù„ ŰłÙˆŰšŰ± Ù…Ű§Ű±ÙƒŰȘ ÙˆÙ…Ű·Ű§Űčم ی ÙŠÙˆŰŹŰŻ ŰŽŰ·Ű§Ù ی ŰȘŰŻÙŰŠÙ‡ ŰŹÙ…ÙŠÙ„Ù‡ ی Ù…ŰłŰ§ŰčŰŻÙ‡ ی Ű·Ű§Ù‚Ù… Ű§Ù„Ù…Ű·Űčم ŰŹÙ…ÙŠÙ„ÙŠÙ† ÙÙ‚Ű· ÙŠŰ­ŰȘŰ§ŰŹÙˆÙ† قليل من Ű§Ù„Ű§ŰšŰȘŰłŰ§Ù…Ù‡
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Hisham

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
clean property and staff and good. room were tiny though and restaurant food is very average
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Dalina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hands-on, very friendly staff always at your service. I enjoyed my stay and would definitely come back.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Mohindrakumar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best experience in Georgia

Its good hotel to stay in gudauri with a family....beautiful view in front of hotel....specially when we stay full night in hotel snow falling and morning we enjoy so much.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

2/10 – Terrible

Abdulaziz

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Canceled our reservation

The hotel canceled our reservation without any notice!! They said the hotel was for COVID people.
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Rhuddhesh

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Good location everything else is horrible

It's a farse that this hotel is able to even hold of n to international name... On check in we were downgraded (even without informing us). When we complained, the manager said they are sold out and they will book us in other hotel if we don't like the room. Since ni other hotels were available, we had to stay put in the hotel. Manager agreed to waive off a night's charge and promised to move us to the room category we booked on day 2. But we never heard from them again. On check out it took us 20 minutes to settle the bills as at first they couldn't locate our stay record, then they couldn't figure out room rate, and then they didn't know about not charging for 1 night. We had to trace the manager we spoke on arrival, explain the whole situation again and then reminder her.. to top it off.. we were shown the total charge on calculator and never even recieved a payment receipt on check out. Rooms do not have water bottles, on asking the reception, they ask us ti go to restaurants for water, and restaurant charges 3GEL for 500ml bottles. Restaurant food is good but the whole restaurant is managed by just 2 staff members. on first night we went for dinner at 8:30pm, recieved menu at 9pm, server was free to take order at 9:30 and food+drinks came in table at 10pm. Never will we ever visit this hotel again...
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

charlie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice modern hotel, but small-ish rooms

Nice modern hotel, newly built. Rooms have thoughtful touches like many plug outlets, even next to beds etc. However, rooms are a bit small, and the balconies are so small they only fit 1 person. The restaurant on site is quote good though, many different options to choose from, the trout was excellent.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021