New Asta Graha Homestay

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage Jimbaran
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage Jimbaran

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement New Asta Graha Homestay

Chasse
Chambre Standard | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Jardin
Jardin
Chambre Deluxe | Salle de séjour | Téléviseur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Pengracikan 8G, Jimbaran Bay, Kedonganan, Bali, 80361
  • Plage Jimbaran
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© traditionnel de Jimbaran
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Spa Ayana
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 30 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre Standard

  • 25 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Kedonganan

Séjour au Baie de Jimbaran.En séjournant à hÎtel du quartier Baie de Jimbaran, vous serez à moins de 1 km de Plage Jimbaran et à moins de 3 km de Marché traditionnel de Jimbaran. Consulat Honoraire d'Italie et Centre commercial Samasta Lifestyle Village se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© aux poissons de Jimbaran - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage Jimbaran - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MarchĂ© traditionnel de Jimbaran - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Consulat Honoraire d'Italie - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Spa Ayana - 10 min en voiture - 6.5 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSunshine88 Seafood - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCaviar Cafe ~ Jimbaran Bay Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAroma Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘGanesha Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cuisine - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

New Asta Graha Homestay

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage Jimbaran
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, a rooftop terrace, and barbecue grills are also featured at New Asta Graha Homestay. Self parking is free.
  • 20 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bar or lounge
  • Dining venue
New Asta Graha Homestay possÚde 20 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. Cet hÎtel à Kedonganan offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 50 000 IDR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Chasse
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • New Asta Graha Homestay n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 150000.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 50000 IDR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 100000.00 IDR par personne (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 150000.0 IDR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

New Asta Graha Hotel Kedonganan
New Asta Graha Hotel
New Asta Graha Kedonganan
New Asta Graha Homestay Hotel Kedonganan
New Asta Graha Homestay Kedonganan
New Asta Graha Homestay Hotel
New Asta Graha Homestay Kedonganan
New Asta Graha Homestay Hotel Kedonganan

Avis pour New Asta Graha Homestay

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 42.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 42.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 42.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 42.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 42.

6,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

à éviter

Assez médiocre, tous est vieux et usé, draps tachés et déchirés. Piscine minuscule et trouble (personne ne s'y baigne). ne prenez pas e studio car la cuisine est inutilisable (aucun équipement et pas de gaz sous le réchaud) à éviter
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Emilien

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Correct

Hotel trĂšs correct pour son prix. Jolie piscine. Belle combinaison du moderne (batiment) et du traditionnel (temple, statues).

8/10 – Bien

Robert, Saint Philippe Réunion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hĂŽtel se trouve prĂšs d'une grande et jolie plage PROPRE. Le soir la plage est inondĂ©e de touristes pour manger du poisson et des fruits de mer sur la plage (un peu cher pour ma bourse) et exagĂ©rĂ© pour le pays. Mais si vous aimez marcher vous vous Ă©loignez un peu de la masse vous pouvez trouver un petit Resto toujours sur la mĂȘme plage pour votre dĂźner aux chandelles pas trop cher le prix est divisĂ© par deux voir trois. Bonne base pour visiter le sud de l'Ăźle.

10/10 – Excellent

Cassandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

jean-yves, annecy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Calme Petite piscine agréable Non loin de la plac Ge

8/10 – Bien

Fabien, Cannes

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

TrÚs bon séjour.

Parfait, vous pouvrzez louer un scooter et faire facilement en 2 jours toutes les plus belles plages du sud et tout visiter en peu de temps. Bon emplacement stratégique, et su vous avez la flemme, allez vous reposer à la plage elle n'est qu'à 3 minutes à pied. Le personnel est adorable et à vos soins, pas la pour vous arnaquer, ils ont de trÚs bon conseils.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Mike

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Staff helpful. Cockroaches in room
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely stay for good price

It was good option for us - 5 mins walk to the seafood restaurants and near the airport. We booked 4 nights in standard room but upgraded to improved room next day - and it was very worth it, as the other room was newly refurbished and had new furniture. It was pretty clean 'in Bali standarts' with cool aircon. Breakfast options are nice (we liked the pancakes). We didn't use the pool here but booked scooter at reception. The staff are friendly and helpful.
Séjour de 4 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

horatiu ioan

Points faibles : Propreté, service et personnel

Hotel por necesidad

Hotel que se vende bajo 3 nombres, Zen Rooms y Asta Graham. Como todos los servicion en asia el hotel sigue el nivel, mediocre. No saben que es limpieza, no dan un desayuno decente, intentan ser serviciales pero a un nivel muy bajo. Esta cerca de la playa, por lo demas no hay nada que hacer en Jimbaran, calles sucias, olor a podrido... las marisquerias de la playa. Nada mas!
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Kim

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hemsk upplevelse!

Hemsk upplevelse. Smutsigs lakan, extremt ofrÀsch toalett och papper och smulor kvar i kylskÄpet. Högljudd air condition och mycket ljud i nÀromrÄdet, tuppar exempelvis. Skulle inte rekommendera detta hotellet trots priset!

8/10 – Bien

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wir haben einen Superior Room gebucht. Es war Alles in allem von der Anlage bis zum Zimmer gut. Das Geschirr und die GemeinschaftskĂŒche waren nicht ganz sauber. Aber auf jeden Fall empfehlenswert.

6/10 – Acceptable

Christian

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Die Leute waren alle sehr freundlich und hilfsbereit, das FrĂŒhstĂŒck war lecker und der Garten sehr hĂŒbsch. Das Zimmer selbst war leider nicht ganz sauber, in den Ecken waren Boden und Wand fleckig, Ventilator und Moskitonetz staubig/leicht schimmlig und die Wanne am Boden dreckig. Das Bett war sauber. Alles in allem OK fĂŒr 1-2 NĂ€chte.

6/10 – Acceptable

mint, æ—„æœŹ

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

ćź‰ă„éŁŸć ‚ă‚‚èż‘ăăƒ“ăƒŒăƒă‚‚æ„œă«æ­©ă„ăŠèĄŒă‘ă‚‹

ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŻăšăŠă‚‚æ„Ÿă˜ăŒă‚ˆăă€æČąć±±ă„ăŠç†±ćżƒă«ăŠćș­ăźæŽƒé™€ă‚’ă—ăŠă„ă‚‹ăźă«ă€éƒšć±‹ăŒäž€ćșŠăŸăŁăŸăæŽƒé™€ă—おăȘくタă‚Șăƒ«ă‚‚äș€æ›ă—ăŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚èš€ăŁăŠäș€æ›ă—ăŠă‚‚ă‚‰ăŁăŸăźă§ă™ăŒăƒ»ăƒ»ă‚ăšăŻéƒšć±‹ăŻćșƒă„ăźă«ăƒă‚čăƒ«ăƒŒăƒ ăŻăšăŠă‚‚ç‹­ă„ă§ă™ă€‚ ä»–ăŻć•éĄŒç„Ąă„ă§ă™ă€‚ă‚łă‚čăƒˆăƒ‘ăƒ•ă‚©ăƒŒăƒžăƒłă‚čいいです。

4/10 – MĂ©diocre

Erin, San Fransico

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Basic room, close to beach

We just stayed here for the afternoon before catching a late flight out. Very close to a beautiful beach and some lovely places to eat right on the water. The common areas were very nice the room itself was very low-end but for the price it worked. The staff was phenomenal and very friendly and helpful!

6/10 – Acceptable

Alain, Schweiz

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Netter Homestay

Netter Homestay mit freundlichem und hilfsbereiten Personal. Waren uns behilflich eine Fahrer fĂŒr einen ganzen Tag zu organisieren. Zimmerausstattung absolut in Ordnung fĂŒr diese Preiskategorie. Die Lage ist ein bisschen abseits aber dennoch zu Fuss erreichbar.

8/10 – Bien

Emily, USA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

just what we needed

Nice little hotel. We chose it for proximity to the airport, which was convenient. 10-min walk to a very nice beach. Rooms were clean, central courtyard very pleasant, breakfast good. Would go back for a short layover.

8/10 – Bien

Carlos, SĂŁo Paulo

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bom valor agregado custo/benefĂ­cio

Não temos o que reclamar do hotel pelo custo/benefício. O hotel fica a 10 minutos a pé da praia e internet de qualidade. Alugamos uma moto no hotel e tivemos um pneu furado a noite logo longe do hotel, eles prontamente nós socorreram sem maiores problemas. Recomendo.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Nice hotel for the six hour stay I required.

Friendly staff and only a few minutes walk to the beach.

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Service et personnel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Aylin, 揰灣揰挗

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

é èż‘é‡‘ć·Žè˜­æ”·ç˜çŽ„10ćˆ†é˜è·Żçš‹

曠ç‚șç­æ©Ÿé›ąé–‹çš„æ™‚é–“ć› çŽ ,æˆ‘ć€‘ćŻŠéš›ćȘæœ‰ć…„äœäž€ć€©ćŠ,æ™‚é–“ćŸˆçŸ­,所仄遞擇äș†é èż‘æ©Ÿć ŽæŻ”èŒƒèż‘çš„äœćźżćœ°é»ž,ćŽ»æœ‰ćçš„é‡‘ć·Žè˜­æ”·é‚Šçœ‹ć€•é™œäčŸćŸˆèż‘,ćŸˆæ–čäŸż,飯ćș—æœ‰é™„èš­æžžæłłæ±  ,ćŸˆçČŸć·§ćź‰éœ,ç’°ćąƒæž…æœ”,æœć‹™äșș擡äčŸćŸˆç†±ćżƒćŸˆć„œç›žè™•,感èŠșæ˜ŻćșŠć‡æ”ŸéŹ†çš„ć„œćœ°æ–č!

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid

Nothing as described, avoid at all costs

6/10 – Acceptable

K, æ—„æœŹ

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

ăƒ­ăƒŒă‚«ăƒ«ă‚šăƒȘă‚ąăźăƒ›ăƒ†ăƒ«

ăƒ‡ăƒ©ăƒƒă‚Żă‚čăƒ„ă‚€ăƒłă«ćźżæłŠă—ăŸă—ăŸă€‚éƒšć±‹ăźèš­ć‚™ăŻă€ć€§ăă‚ăƒ™ăƒƒăƒ‰2ă€ă€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăšăƒˆă‚€ăƒŹ(é–“ăŒä»•ćˆ‡ă‚‰ă‚ŒăŠă„ă‚‹ăźă§ă€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‚’äœżăŁăŠă‚‚ăƒˆă‚€ăƒŹè‡Șäœ“ăŻæżĄă‚ŒăŸă›ă‚“ă€‚ćșŠăŻć°‘ă—ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŒăŻă­ăŠæżĄă‚ŒăŸă™)ă€ç‹Źç«‹ă—ăŸæŽ—éąæ‰€ă€‚ć€§ăă‚ć†·è””ćș«ă€ć€§ăă‚ăƒ†ăƒŹăƒ“ă€é›»æ°—ă‚±ăƒˆăƒ«ă€ă‚»ăƒŒăƒ•ăƒ†ă‚ŁăƒŒăƒœăƒƒă‚Żă‚čă€ăƒŻăƒŒăƒ‰ăƒ­ăƒŒăƒ–ă€ăƒăƒ«ă‚łăƒ‹ăƒŒ(ăƒ†ăƒŒăƒ–ăƒ«ăšæ€…ć­2぀)です。 äșˆçŽ„ç”»éąăźèš­ć‚™ă«ăŻă‚­ăƒăƒăƒƒăƒˆăšăȘăŁăŠă„ăŸă—ăŸăŒă€ăƒ„ă‚€ăƒłăƒ«ăƒŒăƒ ă«ăŻăȘăă€ăƒ€ăƒ–ăƒ«ăƒ«ăƒŒăƒ ăźèš­ć‚™ăšăźă“ăšă€‚äșˆçŽ„ăźéš›ă«ăŻçąșèȘăŒćż…èŠă§ă™ă€‚ăŸăŸă€ă‚±ăƒˆăƒ«ăŻă‚ă‚‹ăŒă€ă‚«ăƒƒăƒ—ă‚„ç„Ąæ–™ăźæ°ŽăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚äœ•æ•…ă‹ă‚°ăƒ©ă‚čが1ă€ă ă‘ă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ èš­ć‚™è‡Șäœ“ăŒæ–°ă—ă„ăźă§ćŸșæœŹçš„ă«ăŻç¶șéș—ă«èŠ‹ăˆăŸă™ăŒă€æŽƒé™€ăŒă™ăżăšăżăŸă§èĄŒăć±Šă„ăŠă„ăŸă›ă‚“ă€‚ć†·è””ćș«ăŒç”Ÿè‡­ă„æ±ăŒæșœăŸăŁăŠă„ăŠă€ă‚ă‚ŠăŒç„Ąæ•°ă«æ­»ă‚“ă§ă„ăŸă—ăŸă€‚ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă—ăŠć°‘ă—ăŸăŁăŠă‹ă‚‰æ°—ä»˜ă„ăŸăźă§ă€è‡Șćˆ†ă§æŽƒé™€ă—ăŸă—ăŸă€‚ ăƒˆă‚€ăƒŹă‚„ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‚‚èŠ‹ăˆă‚‹ăšă“ă‚ă—ă‹æŽƒé™€ă—ă—ăŠă„ăȘă„ăźă§ă€éš…ăźæ‰€ăŻăżăšă‚ă‹ăšă‹ăŒă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚æ™źé€šă§ă‚ă‚Œă°ă€ć•éĄŒăźăȘă„ăƒŹăƒ™ăƒ«ăźæž…æœ”ćșŠă§ă™ăŒă€ăă‚Œă„ć„œăăźæ–čăŻæ°—ă«ăȘă‚‹ă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăŸă›ă‚“ă€‚ éƒšć±‹æž…æŽƒăŻæ„ăŸă‚Šæ„ăȘかったりで、ćŸșæș–ăŻă‚ă‹ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ăŸă ă€æž…æŽƒăŻăŻă„ăŁăŠă‚‚ă€ăƒ™ăƒƒăƒˆăƒĄă‚€ă‚­ăƒłă‚°ăšă‚ŽăƒŸæŽƒé™€ăźăżă§ă€ă‚żă‚Șルäș€æ›ă‚„ă‚·ăƒŒăƒ„äș€æ›ă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚ŁăƒŒèŁœć……ăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ăĄăȘăżă«ă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚ŁăƒŒăŻć°ă•ăȘć›șćœąçŸłéčžăźăżă€‚タă‚Șルはバă‚čタă‚Șăƒ«ăźăżă€‚ ă‚čタッフぼæ–čăŻă“ăĄă‚‰ăŒæŒšæ‹¶ă‚’ă™ă‚Œă°èż”ă—ăŠæ„ă‚‹ăšă„ăŁăŸăƒŹăƒ™ăƒ«ă§ă€ç©æ„”çš„ă«ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čをしようべいったかんじは無かったです。 ăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłăŻă€ăƒ“ăƒŒăƒăŸă§ăŻ10ćˆ†äœă§ă™ăŒă€ăƒžăƒȘンă‚čăƒăƒŒăƒ„ă‚’ă™ă‚‹ă‚ˆă†ăȘăƒ“ăƒŒăƒă§ăŻăȘă„ăźă§ă€æ˜Œé–“ăŻé™ă‹ă§ă™ă€‚ăƒ­ăƒŒă‚«ăƒ«ăŒé‡Łă‚Šăšă‹ă‚’ă—ăŠă„ăŸă™ă€‚ă‚†ăŁăă‚Šæ”·ă‚’çœșめたりèȘ­æ›žă‚’ă™ă‚‹ă«ăŻă„ă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ć€œăŻă€ăƒ“ăƒŒăƒæČżă„ă«ă‚·ăƒŒăƒ•ăƒŒăƒ‰ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăźăƒ†ăƒŒăƒ–ăƒ«ăŒăŸăă•ă‚“äžŠă¶ăźă§äșșăŒăŸăă•ă‚“æ„ăŸă™ă€‚ ăƒ›ăƒ†ăƒ«ć‰ăźé“ăŒă€çŽ°ă„ăźă§ă™ăŒă€ć€œă«ăȘă‚‹ăšć€§ćž‹èŠłć…‰ăƒă‚čがかăȘă‚Šăźæ•°ăšăŠă‚‹ăźă§ă€æ­©ăăźăŒć€§ć€‰ă§ă™ă€‚ èż‘ăăźă‚Šăƒ«ăƒŻăƒ„é€šă‚ŠæČżă„ăŻă€ăƒ­ăƒŒă‚«ăƒ«ă‚čăƒŒăƒ‘ăƒŒă‚„ă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ă€ćź‰ăăŠçŸŽć‘łă—ă„ăƒŻăƒ«ăƒłăŒăŸăă•ă‚“ă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ć€œă«ăȘるべ食ăčç‰©ć±‹ć°ăŒäœ•è»’ă‹ă§ăŠăăŸă™ă€‚ćź‰ăă‚†ăŁăă‚ŠéŽă”ă—ăŸă„äșșにはずおもă‚Șă‚čă‚čメぼスăƒȘケです。 スクセă‚čは、ç©șæžŻć†…ă§äč—ă‚‹ăšé«˜ă„ăźă§ă€ç©șæžŻæ•·ćœ°ăźć€–ă«ć‡șăŠă€æ”ă—ăźBALI TAXIă‚’æ‹Ÿă†ăźăŒćź‰ă„ăšăŠă‚‚ă„ăŸă™ă€‚ćˆäč—り7000RP,ć€§äœ“40000RPäœă§æ„ă‚Œă‚‹ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ç§ăŻă‚Żă‚żă‚šăƒȘケから44000RPでした。BALITAXIăŻćœç‰©ăŒć€šă„ăźă§ă€æłšæ„ă§ă™ă€‚æ°Žè‰Čăźè»Šäœ“ă§ă€ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă‚Źăƒ©ă‚čにBLUEBIRD GROUPă€ćŸŒă‚ă«é›»è©±ç•Șć·701111ăšă‹ă‹ă‚ŒăŠă„ă‚‹ăźăŒæœŹç‰©ă§ă™ă€‚é‹è»ąæ‰‹ă•ă‚“ăŻæ°Žè‰Čă§ăƒ–ăƒ«ăƒŒăƒăƒŒăƒ‰ăźăƒ­ă‚ŽăŒă‹ă‹ă‚ŒăŸă‚·ăƒŁăƒ„ăźćˆ¶æœă‚’æ„ăŠă„ăŸă™ă€‚ ç©șæžŻă‹ă‚‰ćź‰ăæ„ăŸă„ć ŽćˆăŻă€ăƒˆăƒ©ăƒłă‚čă‚”ăƒ«ăƒă‚­ă‚żăšă„ă†ăƒ­ăƒŒă‚«ăƒ«ăƒă‚čが、3500RPです。 ăƒŒă‚”ăƒ‰ă‚„ă‚ąèĄŒăă«äč—ăŁăŠă€ăƒ–ăƒŽă‚ąă‚čă‚Żă‚šă‚ąă§é™ă‚ŠăŠă€ăšă»7,8ćˆ†ă§ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«ă€ă‘ăŸă™ă€‚ăƒă‚čă«ăƒă‚±ăƒƒăƒˆćŁČりぼäșșăŒă„ă‚‹ăźă§ă€èĄŒăć…ˆă‚’ă„ăˆă°ă€é™ă‚ă—ăŠăă‚ŒăŸă™ă€‚ć€§ăăȘお金だべお釣りがăȘいぼで、氏さăȘăŠé‡‘ăźç”šæ„ăŒćż…èŠă§ă™ă€‚ç©șæžŻć†…ăźäč—り栎はäč—ă‚Šć Žăšă„ă†ă‹ă‚“ă˜ă§ăŻăȘăă€ć›œéš›ç·šăšć›œć†…ç·šăźé–“ăźé“ă§ć›œć†…ç·šă‚ˆă‚Šăźæ–čăźæ‰€ă§äč—ă‚Šé™ă‚Šă—ăŸă—ăŸă€‚ă„ă€ă‚‚ćŒă˜ć Žæ‰€ă‹ă‚ă‹ă‚ŠăŸă›ă‚“ăŒă€ă‚”ăƒ«ăƒă‚­ă‚żăŻé’ă„è»Šäœ“ă§ă€ç”æ§‹ç›źç«‹ă€ăźă§ă€ă‚Šăƒ­ă‚Šăƒ­ă—ăŠăŸă‚‰èŠ‹ă€ă‘ă‚‰ă‚Œă‚‹ă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăŸă›ă‚“ă€‚ăƒ­ăƒŒă‚«ăƒ«ć‘ă‘ăźäč—り物ăȘăźă§ă€èŠłć…‰ćźąć‘ă‘ă«ăŻæƒ…ć ±ăŒć…šăă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ æ–°ă—ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăȘăźă§ă€æž…æŽƒă‚„ăĄă‚‡ăŁăšă—ăŸă—ăŸæ°—éŁă„ă§æ Œæź”ă«è‰ŻăăȘă‚‹ăźă§ă€ć‹żäœ“ăȘă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă ăȘă‚ăšă„ăŁăŸć°è±Ąă§ă™ă€‚