Watermark Hotel & Spa Jimbaran Bali
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage Jimbaran
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Watermark Hotel & Spa Jimbaran Bali





Avis
8,6 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Jl. Uluwatu 88, Kedonganan, Bali, 80361
- Place, Plage JimbaranâȘ19 min Ă piedâŹ
- Place, Plage de KutaâȘ7 min en voitureâŹ
- Place, Parc aquatique Waterbom BaliâȘ7 min en voitureâŹ
- Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)âȘ6 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux
8,6 sur 10
Excellent
(7Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, piscine privée

Suite, piscine privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite (4 Persons)

Suite (4 Persons)
9,0 sur 10
Merveilleux
(4Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite (6 Persons)

Suite (6 Persons)
Suite (3 persons)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Watermark Hotel & Spa Jimbaran Bali
Hébergements similaires

Jimbaran Bay Beach Resort & Spa
Jimbaran Bay Beach Resort & Spa
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
4.2 sur 5, TrĂšs bien, 650Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour Watermark Hotel & Spa Jimbaran Bali
8,6
Excellent
8,4/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
24 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 â Bien
Alexandre
Voyage en groupe
5 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Alexandre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 â Bien
ANTOINE
18 août 2022
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Good hotel even if improvements are needed
ANTOINE
Séjour de 6 nuits en août 2022
10/10 â Excellent
Khaled
21 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien !
Khaled
Séjour de 4 nuits en août 2019
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 juill. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 â Bien
Franklin, Paris
3 oct. 2018
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Franklin
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 â Excellent
PIERRE
22 févr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jimbaran 2018
PIERRE
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
1 sept. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Marion
27 juin 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Marion
10/10 â Excellent
Mansha
24 juin 2025
Mansha
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 â Bien
Per
Voyage en famille
22 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Per
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 â Excellent
Raymond
17 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.

Raymond
Séjour de 3 nuits en juin 2025
8/10 â Bien
Dennis
Voyage en famille
15 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Dennis
Séjour de 2 nuits en juin 2025
6/10 â Acceptable
Nobuya
1 juin 2025
Nobuya
Séjour de 2 nuits en mai 2025
6/10 â Acceptable
Graham
30 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Graham
Séjour de 2 nuits en mai 2025
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
26 mai 2025
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
Marilyn
20 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Marilyn
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Michelle
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Michelle
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 â Bien
jan
Voyage en famille
20 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
jan
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 â Bien
Wulandari
Voyage en famille
5 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Wulandari
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Jon Helge
22 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Jon Helge
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 â Excellent
Shona
6 févr. 2025
Points forts : Propreté, commodités
Shona
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 â Bien
Amber
Voyage en famille
5 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Amber
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 â Excellent
Richard
Voyage en famille
4 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Richard
Séjour de 5 nuits en janvier 2025