Watermark Hotel & Spa Jimbaran Bali

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage Jimbaran

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Watermark Hotel & Spa Jimbaran Bali

Terrasse/patio
Suite | Cuisine privée | Bouilloire électrique
Literie de qualité, coffre-fort, ameublement unique, bureau
Coin salon du hall
Terrasse au soleil

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Uluwatu 88, Kedonganan, Bali, 80361
  • Place, Plage Jimbaran
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Kuta
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Parc aquatique Waterbom Bali
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite

  • 64 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Suite, piscine privée

  • 64 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite (4 Persons)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 64 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite (6 Persons)

  • 64 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits jumeaux

Suite (3 persons)

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Kedonganan

Vacances au centre-ville de Kedonganan.En séjournant à hÎtel du quartier Baie de Jimbaran, vous serez à moins de 3 km de Plage Jimbaran et à moins de 10 km de Parc culturel Garuda Wisnu Kencana. Plage de Legian et Plage Double Six Beach sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage Jimbaran - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de Kuta - 7 min en voiture - 7.2 km
  • Parc aquatique Waterbom Bali - 7 min en voiture - 7.2 km
  • Centre commercial Beachwalk - 8 min en voiture - 8.2 km
  • Plage de Legian - 9 min en voiture - 9.2 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBabi Guling Karya Rebo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJimbaran Bay Seafood (JBS) - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSambal Cobek - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Santai - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Watermark Hotel & Spa Jimbaran Bali

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage Jimbaran
Watermark Hotel & Spa Jimbaran Bali offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a fitness center, and a children's pool. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A rooftop terrace, spa services, and a complimentary children's club are also featured at the family-friendly Watermark Hotel & Spa Jimbaran Bali. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Kedonganan hotel.

  • 143 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 buildings
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2015
  • Kid's club (free)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Garden
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Watermark Hotel & Spa Jimbaran Bali possĂšde 143 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Le spa sur place dispose de 7 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages et des soins du corps.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 200 000 IDR par adulte et de 100 000 IDR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Club de plage
  • Club pour enfants gratuit
  • Location de vĂ©los
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.
Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Bar-salon
Les installations suivantes sont fermées le mercredi et le jeudi :
  • Bar-salon

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Watermark Hotel & Spa Jimbaran Bali n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 750000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 200000 IDR par adulte et 100000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 150000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 150000.00 IDR (aller simple), (jusqu’à 11 ans)
  • Lit d’appoint : 750000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h 30 jusqu’à 20 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Watermark Hotel Jimbaran Bali
Watermark Hotel Bali
Watermark Jimbaran Bali
Watermark Bali
Watermark & Spa Jimbaran Bali
Watermark Hotel Spa Jimbaran Bali
Watermark Hotel & Spa Jimbaran Bali Hotel
Watermark Hotel & Spa Jimbaran Bali Kedonganan
Watermark Hotel Spa Jimbaran Bali CHSE Certified
Watermark Hotel & Spa Jimbaran Bali Hotel Kedonganan

Avis

Avis pour Watermark Hotel & Spa Jimbaran Bali

8,6

Excellent

8,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 143 avis sur 307.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 114 avis sur 307.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 307.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 307.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 307.

Avis

8/10 – Bien

Véronique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable et pratique à coté de l aéroport

TrĂšs belle escale avant de reprendre l’avion. Notre fille de deux ans a adorĂ© la petite piscine, l’équipement piscine Ă  la demande pour les enfants et le kids club. Salle de sport bien Ă©quipĂ©e et trĂšs accessible. Grand parking surveillĂ©. Chambre confortable. Piscine agrĂ©able. A 15 minutes de le belle plage de Jimbaran.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

ANTOINE

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Good hotel even if improvements are needed

The hotel could be fantastic but a lack of service quality lets you a bit unsatisfied. The hotel seems to have been hit by Covid consequences. The entrance and outdoor fountains are not working. No decoration whatsover in the hall. Breakfast is extremely limited and the choice of food is miserable. But the premium room with the private pool is fantastic. Really, it's a pity that this hotel is not giving its full potential
Séjour de 6 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Khaled

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien !

Séjour de 4 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
belles chambres si vous prenez la suite mais rien de spĂ©cial a part cela, situĂ© dans un quartier perdu rien autour, la plage de l hĂŽtel c est 2 vieux transats Ă  cĂŽtĂ© des dĂ©chets de poissons pourri devant un vieux restaurant. si vous n ĂȘtes pas une clientĂšle chinois on s occupe pas de vous, une serveuse m a mĂȘme demandĂ© de laissĂ© ma place Ă  des chinois , petit dĂ©jeuner sale mais rien de continental et pour finir hĂŽtel trĂšs trĂšs bruyant impossible de dormir.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs belle hÎtel et trÚs bien situé. Le personnel est trÚs agréable
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Franklin, Paris

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J ai l habitude de reserver une nuit dans cet hotel pour mon dernier jour a bali car il est proche de l aéroport. Cet hotel est principalement frequente par des japonais qui sont exigeny au niveau de la proprete.Mais j ai constate que la proprete avait baisser .il serait bon de nettoyer les toilettes
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

PIERRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Jimbaran 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Marion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Mansha

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Per

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Veldig bra sted for nĂŠrhet til flyplassen.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Raymond

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is a little out of the way, but for a couple who like to spend time with themselves it is excellent. Japanese restaurant is one of the best in the world for quality of food.Hotel Breakfast, there is a big variety, but most of it is not hot enough. I asked the chef to make banana pancakes for me. He was very helpful and they were delicious. Staff at this hotel are polite and care about everything and go out of their way to make sure you are happy Rooms are very good, clean and tidy Overall, our stay was great not overly expensive close to Balinese food outlet, 10 minutes from the airport and probably 10 minutes from Jimbaran Beach. look out for special discounted room rates. Shuttle service to airport and shopping centre
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Dennis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was in good condition. Bed was comfortable. Walls thin and could hear tv from other room.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Nobuya

æ‚ȘくはăȘă‹ăŁăŸă§ă™ăŒă€ăƒˆă‚€ăƒŹăŒă‚ăŸă‚Šè‰ŻăăȘかった。
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Graham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marilyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was the best hotel I've stayed in in Bali. Beautiful property and the staff were the nicest people ever, when I didn't make it to breakfast because I was sick they called me and then brought food to my room and made sure I was okay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff and service was incredible. The food was delicious as well!! We felt safe as well though walkability from the hotel was minimal
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

jan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay at the Watermark, while I had mobility issues so found walking within the immediate vicinity difficult and therefore didn't explore well, we enjoyed the use of the shuttle service both for tea and to shops.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Wulandari

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had an amazing stay at this hotel with our family of four! Our room was spacious, with two double beds, a large couch, and a table perfect for enjoying meals. The room was also equipped with a coffee machine and water dispenser. The breakfast buffet had a great selection, and we appreciated the alternative Japanese set meal option. The hotel's free shuttle to Discovery Mall was a bonus, and we loved using the complimentary bikes to explore. The staff were friendly and welcoming. The two pools were a highlight for our family, and we appreciated the free water toys available for use. We highly recommend this hotel for its excellent amenities, friendly service, and great value.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jon Helge

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Shona

Points forts : Propreté, commodités
Very clean staff are very friendly loved our room Didnt like the restaurant we were charged a service fee ontop of the total of our meals $20australian. Wondered why we the only ones in to eat. Overall fantastic we will be back
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Amber

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Very clean, open, easy to be at. Huge rooms, comfortable beds, tubs on our rooms, fluffy towels. Rented 4 rooms, 2 air cons werent working properly, but they fixed immediately. My sink, tv, a/c, and fridge all had to be fixed, but they did it quickly and we were fine.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The watermark was a very nice hotel. It’s centrally located and close to the airport. The staff was great, very friendly and professional. The breakfast buffet was very reasonable with a huge variety.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025