Hotel Jacaranda

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3,5 étoiles situé à Kenitra

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Jacaranda

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Escalier
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Billard
Minibar, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Place administrative, Kenitra
  • Place, UniversitĂ© Ibn Tofail
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Jardins exotiques de Sidi Bouknadel Rabat SalĂ©
    â€Ș32 min en voiture‬
  • Place, Complexe sportif Moulay-Abdallah
    â€Ș47 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport de Rabat Sale (RBA)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple, 2 lits doubles

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Kenitra

À Kenitra .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Kenitra, vous trouverez UniversitĂ© Ibn Tofail et Jardins Exotiques de Rabat-SalĂ©. Kasba de Mahdia et Golf de KĂ©nitra se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© Ibn Tofail - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Jardins exotiques de Sidi Bouknadel Rabat SalĂ© - 32 min en voiture - 40.9 km
  • Tour Hassan - 39 min en voiture - 53.9 km
  • Plage de Rabat - 42 min en voiture - 56.1 km
  • Complexe sportif Moulay-Abdallah - 47 min en voiture - 66.2 km

Transport

  • Gare de Kenitra : Ă  15 min de marche
  • AĂ©roport de Rabat Sale (RBA) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEL PASO - ‬7 min Ă  pied
  • â€Ștaghazout CafĂš - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘB&B Park - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘArt Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGrill Vap - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Jacaranda

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3,5 étoiles situé à Kenitra
Hotel Jacaranda offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Hotel Jacaranda also features a nightclub, dry cleaning/laundry services, and room service (during limited hours). Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Kenitra hotel.

  • 89 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Nightclub
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Jacaranda possÚde 89 climatisées dotées de : un minibar et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Jacaranda n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Jacaranda kenitra
Jacaranda kenitra
Hotel Hotel Jacaranda kenitra
kenitra Hotel Jacaranda Hotel
Jacaranda
Hotel Jacaranda Hotel
Hotel Jacaranda Kenitra
Hotel Jacaranda Hotel Kenitra
Hotel Jacaranda kenitra
Jacaranda kenitra
Hotel Hotel Jacaranda kenitra
kenitra Hotel Jacaranda Hotel
Jacaranda
Hotel Hotel Jacaranda

Avis pour Hotel Jacaranda

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 45.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 45.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 45.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 45.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 45.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Reposant

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Stephan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

MOHAMED

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Belle piscine. Bar et cabaret.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Shamir

Le petit déjeuner est trÚs sommaire par manque de choix. Propreté en dessous des lits sont à améliorer.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Oussama

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Passez votre chemin.

Chambre spacieuse et propre. MAIS : * 1/ une seule serviette pour chambre double
 on m’a proposĂ© de de la ramener le lendemain matin. Il Ă©tait 23h au Check-in et cela semblait compliquĂ©. J’ai insistĂ© on m’a dit qu’on le l’apporterait. Ils ont oubliĂ© jusqu’à ce que je redescende Ă  l’accueil. Mais la dame de l’accueil a rapidement remĂ©diĂ© Ă  la situation. 2/ on monte Ă  notre chambre au 3eme Ă©tage, pas de lumiĂšre dans le couloir
 3/ petit dĂ©jeuner pas digne d’un hĂŽtel. Prenez le Ă  l’extĂ©rieur. Certes nous sommes venus Ă  10h40 mais il n’y a rien de continental. Une catastrophe. Pour les super petits dĂ©jeuners passez votre chemin. 4/ WC peu accessible car bidet qui collĂ© Ă  celui-ci. Donc pipi de cĂŽtĂ© car cuvette peu accessible.(cf photo). Dommage ! Point positif : le personnel a tous les postes qui sont trĂšs gentils et professionnels.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Hafid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Mustafa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

MUSTAFA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel à l'écoute
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Florent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

petit dejeuner bof

le petit dejeuner est plus que sommaire
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Fahde

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit déjeuner trÚs décevant, sans qualité et accueil
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Josette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Hotel correcte et bien placé dans le centre de ken

Une premiÚre chambre correcte mais en panne électricité. La suivante veillissante . La propreté est au minimum. Pas de shampoing pour la douche et la télé est inutilisable. Le personnel est adorable et le restaurant est correct. Bien pour le boulot. Ne pas conseiller pour vacances.
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

2/10 – Terrible

Hamed

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Prix Qualité pas correcte dommage pour un service de 3 étoile !!!
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

alain

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre

Hotel moyen

Hotel et repas correct ,personnel trÚs serviable , wifi déplorable aucune connexion stable , maintenance déplorable lors d'une constatation d'anomalie
Séjour de 11 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Antonio Manuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sadi

Points faibles : Commodités
I didn’t like it. Poor service and the rooms have bad beds and pillows. Bathroom was not that clean and low quality one towel. Very disappointing.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

JOSE M

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Zuhair

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Esteban

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Regular
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mustafa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mustafa

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024