Hotel Mamora

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Kenitra

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Mamora

Extérieur
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine locale et internationale
Suite | Minibar, décor unique, ameublement unique, bureau
Hall
Chambre avec lits jumeaux | Minibar, décor unique, ameublement unique, bureau

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Avenue Hassan II place administrative, Kenitra
  • UniversitĂ© Ibn Tofail
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Jardins Exotiques de Rabat-SalĂ©
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Golf de KĂ©nitra
    â€Ș10 min en voiture‬
  • AĂ©roport de Rabat Sale (RBA)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Kenitra

Au cƓur de Kenitra.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Kenitra, vous trouverez UniversitĂ© Ibn Tofail et Jardins Exotiques de Rabat-SalĂ©. Kasba de Mahdia et Golf de KĂ©nitra se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© Ibn Tofail - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Jardins Exotiques de Rabat-SalĂ© - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Kasba de Mahdia - 10 min en voiture - 7.9 km
  • Golf de KĂ©nitra - 10 min en voiture - 8.0 km
  • Jardins exotiques de Sidi Bouknadel Rabat SalĂ© - 32 min en voiture - 40.9 km

Transport

  • Gare de Kenitra : Ă  15 min de marche
  • AĂ©roport de Rabat Sale (RBA) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Mille Feuille - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘB&B Park - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Riad Dar Ennaji - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRotisserie Hassane - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGrill Vap - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Mamora

HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Kenitra
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

There are 2 meeting rooms available. An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at Hotel Mamora. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Kenitra hotel.

  • 69 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Mamora possĂšde 69 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Kenitra offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h 30
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 12 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 12 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Mamora n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1000 MAD par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Mamora kenitra
Mamora kenitra
Mamora
Hotel Hotel Mamora kenitra
kenitra Hotel Mamora Hotel
Hotel Mamora kenitra
Mamora kenitra
Hotel Hotel Mamora kenitra
kenitra Hotel Mamora Hotel
Hotel Hotel Mamora
Hotel Mamora kenitra
Mamora kenitra
Hotel Hotel Mamora kenitra
kenitra Hotel Mamora Hotel
Hotel Hotel Mamora
Mamora
Hotel Mamora Hotel
Hotel Mamora Kenitra
Hotel Mamora Hotel Kenitra

Avis pour Hotel Mamora

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 50.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 50.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 50.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 50.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 50.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable et spacieux

HÎtel rénové en 2019 avec beaucoup de style. Chambres agréables et une hospitalité hors pair. Restaurant à toute heure. Je recommande
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

CHOURAK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Kamal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé et sécurisé, personnel attentif, le petit déjeuner moyen à améliorer
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Ladida

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Fatima

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect

Super accueil, personnel trÚs agréable ! Rien a dire Sejour parfait
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé, propreté irréprochable accueil et service trÚs professionnel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Harmony

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour parfait avec un personnel aux petits soins
Séjour de 5 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

M'hamed

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

JEAN LOUIS

Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Établissement correct pour son prix qualitĂ© Acceuil moyen
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved the stay at this hotel
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Abdoollah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Morroco 2025

Excellent welcome by staff with a smile Nice lobby area and outside court with beautiful swimming pool. Room was clean and comfortable Excellent room service with daily cleaning and fresh towels/toiletries Near Kenitra train station. Few minutes by taxi .
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Rahim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Séjour de 7 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Suresh, Richardson

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kaoutar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muy bien todo
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Minho

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Soumaya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Farid

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Diethelm

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Sanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enjoyable staying

A clean hotel with a good location in the center. We especially enjoyed the large swimming pool, which was peaceful. A basic breakfast that didn't change much during the week. Thank you to the hotel for the lunch you provided.
Séjour de 8 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Elian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Piscine semi olympique bien fraßche et personnel charmant et souple. Nous devions prendre un train tÎt, ce n'était pas un problÚme pour la réception qui nous a fait servir un bon petit déjeuner et emmener à la gare.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023