Note fondée sur 9 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
5,0 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
Excellent service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par hanan, Gestion de l’hôtel
Cher Madame, un grand merci de partager avec nous l'ensemble de vos souvenirs et impressions positives suite à votre séjour parmi nous, sur Urban Hôtel & Spa. Au nom de toutes les équipes, un grand merci pour votre confiance et espérons avoir la joie à nouveau de vous accueillir bientôt.
par un voyageur
Bon rapport qualité prix
Publié le 9 sept. 2023 sur HotelsGlobalement un très bon séjour. Check-in rapide et accueil chaleureux. Personnels bilingues (français et anglais) très professionnel. Chambre spacieuse et propre. Grande TV FHD avec les chaînes européennes très fluide. Possible de se connecter également à Prime Vidéo ou Netflix avec son compte perso. Petit déjeuner copieux et service impeccable.
Quelques points d’amélioration : 1. Pas de chaise dans la chambre devant le bureau 2. Frigo fonctionne moyennement même en réglage puissance max. 3. Pas de mouchoirs dispo en chambre 4. Chambre vue jardin = vue parking 5. Jus d’orange pas terrible au petit dej
par un voyageur
Publié le 5 août 2023 sur Expedia
Service impeccable
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2023 sur Expedia
Hôtel Parfait à tous points de vue : Propreté de la chambre, qualité de la literie, amabilité et professionnalisme du personnel. Excellent petit déjeuner avec des produits frais et variés. Nous y retournerons et le recommandons vivement.
par un voyageur
Publié le 14 mai 2023 sur Expedia
Je vous conseil ee choisir Hotel Urbain toooop
par un voyageur
Super séjour
Publié le 15 oct. 2022 sur HotelsSuper
Merci à tout le personnel de jour et de nuit
Continuez comme ça
Bien situé
Petit déjeuner super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2022 par Quaddach Hanan, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Un grand merci pour cette belle note et vos aimables commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien à vous,Résponsable de réservation
par un voyageur
Publié le 1 juin 2023 sur Expedia
Very nice and organized. Loved the breakfast there. Definitely will stay again.
par un voyageur
Bon séjour Bon Hotel
Publié le 23 oct. 2022 sur HotelsTrès bon séjour, rien de négatif à dire:
Propre, Neuf, bon Wifi, Bon service, Bonne cuisine et je n'ai pas été malade.
Bonne Hospitalité, des gens serviables.
Y retourner à l'occasion d'un prochain déplacement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2022 par Quaddach Hanan, Gestion de l’hôtel
Mr.Jean-François, Merci beaucoup pour votre gentil message! De la part de tout l'équipe, nous espérons vous revoir très bientôt. N’hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience pour que nos équipes puissent faire le nécessaire. Cordialement
par un voyageur
Good stay in Kenitra
Publié le 23 oct. 2022 sur HotelsThe stay of one week was good.
The room are good, the service too.
It is clean.
The hospitality is good and people do there best.
Nothing wrong, next time in Kenitra, I will go back there.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2022 par Quaddach Hanane, Gestion de l’hôtel
Mr.Jean-François,Thank you very much for your kind message! On behalf of the whole team, we hope to see you again very soon. Do not hesitate to tell us more about your experience so that our teams can do what is necessary. Sincerely Responsable of bookings