Cet hĂ©bergement ne dispose dâaucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec lâhĂ©bergement Ă lâavance pour obtenir les instructions relatives Ă lâarrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă votre enregistrement, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients peuvent choisir de nettoyer lâhĂ©bergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires de 50 EUR au dĂ©part (le montant exact varie).
Pour toute question, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement accepte uniquement les espÚces et les chÚques de banques locales pour les achats sur place.
Cet Ă©tablissement ne propose pas de service de mĂ©nage quotidien pour l'appartement. Des frais de mĂ©nage de fin de sĂ©jour s'appliquent ou vous pouvez nettoyer l'appartement vous-mĂȘme.
L'acompte doit ĂȘtre rĂ©glĂ© par chĂšque (Ă©mis par une banque locale) dans les 72 heures qui suivent la rĂ©servation.