Note fondée sur 15 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2023 sur Expedia
it is located 4km from town and it is completely isolated. The hotel staff was very helpful and help food thorugh grab. i cycle tour and bicycle can be park inside the chalet ground floor which is good.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2023 sur Expedia
very good
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 janv. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 août 2020 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur de KL

Publié le 24 août 2020 sur Expedia
Nothing here. Staff friendly. Far from Kuala Terengganu. Small room, not comfortable. Not affordable with the price given.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 mai 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Subang

Publié le 15 nov. 2018 sur Expedia
Nice and cosy for traveler with business purpose
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2018 par Teoh-Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Syazwani, Thank you for your positive feedback! We look forward to see you again in KDI, hopefully soon enough.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2018 sur Expedia
nice hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2018 par Teoh-Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for your compliment. We wish to see you again in KDI.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2018 par Teoh-Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Zulqarnain, Thank you for your excellent rating towards our hotel. We hope you enjoyed staying with us and please come back again.
1 sur 5
par un voyageur de kl

Publié le 15 nov. 2017 sur Expedia
Bilik terok.. pekerja hanpeh . Fasiliti terok. Bilik xkemas. Xde housekeeping
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2018 par Teoh-Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Rockie, minta maaf atas kesulitan dan ketidak senangan semasa duduk di hotel Kertih Damansara Inn. Kami telah membuat perubahan dan peningkatan kualiti dalam masa terdekat. Harap maaf dan sila datang lagi untuk merasai perubahan Kertih Damansara Inn!