Hotel & Restaurant Krone

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel & Restaurant Krone

Spécialités cuisine régionale
Spécialités cuisine régionale
Téléviseur à écran plat
Coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rheinstraße 37, Kestert, 56348
  • Place, Rocher de LoreleĂŻ
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Deutsches Eck
    â€Ș32 min en voiture‬
  • Place, Burg Eltz
    â€Ș41 min en voiture‬
  • Airport, Francfort (HHN-Francfort-Hahn)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double, 1 lit double, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Confort, 1 lit jumeau, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Confort double, 1 lit double (Plus)

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Confort, 1 lit jumeau (Plus)

  • 22 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Confort, vue sur le fleuve

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Kestert

À Kestert .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Rhin et Ă  moins de 3 km de Parc Naturel de Nassau. ChĂąteau de Maus et Cave Loreley Georg Leonhard se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Rheinfels - 7 min en voiture - 7.5 km
  • Rocher de LoreleĂŻ - 9 min en voiture - 10.5 km
  • Deutsches Eck - 32 min en voiture - 34.8 km
  • Drosselgasse (rue pavĂ©e et piĂ©tonne) - 39 min en voiture - 44.4 km
  • Burg Eltz - 41 min en voiture - 40.4 km

Transport

  • Gare de Kestert : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Francfort-sur-le-Main (FRA) : Ă  89 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRebstock Garden - ‬12 min en voiture
  • â€ȘSchloss Rheinfels - ‬14 min en voiture
  • â€ȘHotel am Markt - ‬13 min en voiture
  • â€ȘDas Kleine Wirtshaus - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLandgasthof Rebstock - ‬15 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel & Restaurant Krone

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A sauna, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel & Restaurant Krone. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Kestert hotel.

  • 31 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel & Restaurant Krone propose 31 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 50 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Sauna

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Chauffage
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12.50 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 12.50 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Allemagne. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Krone Kestert
Krone Kestert
Hotel & Restaurant Krone Hotel
Hotel & Restaurant Krone Kestert
Hotel & Restaurant Krone Hotel Kestert

Avis

Avis pour Hotel & Restaurant Krone

8,2

TrĂšs bien

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 45.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 45.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 45.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 45.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 45.

Avis

6/10 – Acceptable

Cathy

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Personne Ă  la rĂ©ception accueillante. L'hĂŽtel est assez bien situĂ© mais partagĂ© sur 4 sites. Je suis déçue car bien que la chambre semble agrĂ©able Ă  premiĂšre vue, la dĂ©ception fut Ă©norme au moment de se coucher. Le lit double est composĂ© de 2 matelas individuels, un Ă©tait correct, l'autre horrible ! J'ai dormi 2h sur ce matelas dans lequel on s'enfonçait littĂ©ralement, des carbatures de partout Ă  1h du matin et on a fini Ă  deux sur un matelas de 90cm de large. Nuit sans aucun repos. Bien cher payĂ© pour au final ne pas dormir. Je ne recommande donc pas cet hĂŽtel. De plus, le lendemain, pour rendre la clĂ©, l'attente Ă  la rĂ©ception Ă©tait longue... Entre ceux qui souhaitaient simplement rendre la clĂ© et les autres qui rĂ©cupĂ©raient du vin en mĂȘme temps, c'Ă©tait vraiment long et frustrant quand on a un planning de prĂ©vu.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

jean michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

BERNADETTE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Anette

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Staff was friendly and the restaurant‘s food was amazing. It was a little confusing when we checked in because our room was in a different building down the street and we had to haul our luggage up two flights of stairs into our room. The room does not have AC and the sleeping in the heat was very uncomfortable.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Åsa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Ejvind

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

DOMINIQUE

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

M.Taylan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Yol ĂŒstĂŒ konaklama

Nehir kenarında eski ama gĂŒzel bir otel..Yol ĂŒstĂŒnde konaklamak için seçmißtik.Oda temizdi.Banyosu kĂŒĂ§ĂŒktĂŒ.Tek handikap asansör yok !
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

DöndĂŒ

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

eelco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Alles in perfecte staat

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Shivranshu

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Ines

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Monique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Verbleven in de familie kamer. Upgrade gehad. Heerlijk gegeten in hun restaurant en smorgens hadden we een super uitgebreid ontbijt buffet. Ligging direct langs de Rijn.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Rene

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Jimmy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Het was er rustig,en de trein 🚆 was op wandel afstand
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Tom

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Prima hotel en zeer goed ontbijt. Vriendelijk personeel. Geen eigen parkeergelegenheid. Niet alle dagen a la carte in het restaurant.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Klaus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Klaus

familiÀres Hotel am Rhein, macht einen guten Eindruck.sauber, freundlich. jedoch kein Fahrstuhl.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Hans C.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Hans C.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Alles zu unserer vollsten Zufriedenheit!

Super Preis Leistung. Sauber, freundlich, ruhig, gutes Essen, grosses FrĂŒhstĂŒcksbuffet. Was will man mehr? Vielen Dank fĂŒr die perfekte Gastfreundschaft!
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Frank

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
die zimmer zur straße sind sehr laut. ( fenster und tĂŒr zum balkon auß den 70ern, die betten und das bad sind ĂŒberaltert. mit freundlichen gruß d.pohl
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Anders

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trevligt hotell

Vi bodde inte i huvudbyggnaden utan i ett hus bredvid dÀr Àven frukosten var. God frukost. Inte jÀttemycket att vÀlja pÄ men det rÀckte och var gott. HjÀlpsam dam i incheckningen. Mycket ljud frÄn tÄgen som gick ofta pÄ andra sidan Rhen men tack och lov inte pÄ natten (eller hörde dem inte i alla fall). Ganska hÄrda sÀngar dÄ bÀddmadrass alltid saknas. Vi skulle Àta pÄ hotellet nÀr vi kom tillbaka och köket stÀngde tydligen 2000 men de var snÀlla och stÀllde upp och gjorde mat fast vi kom ca 20.30.
Frukostbord
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Alois

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

4/10 – MĂ©diocre

JĂžrgen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Her bor vi ikke igen.

Vi valgte hotellet pÄ grund af dens placering tÊt ved floden. Vort vÊrelse var rent og nyt, men uden balkon. Sengene var stÞjende og blev ikke fikset trods anmodning. Der manglede lys over skrivebordet. Vi bestiller aldrig igen et vÊrelse uden air con. NÊtterne var ulidelige. (HedebÞlge). SÄ er der kamp om p-pladserne. Der er for mange biler og for fÄ pladser. Havde gerne set noget info og gerne pÄ engelsk pÄ vÊrelset. Der blev gjort vÊrelser rene. Kunne anmode om nye hÄndklÊder. Det er ikke altid nemt at forstÄ folk gennem Corona masken. Men flinkt og hjÊlpsomt personale. Hvis man ikke vil spise pÄ hotellet skal man kÞre til nabobyerne. Denne by er meget stille. Wi-Fi virkede fint.
Séjour de 3 nuits en août 2020