Gilmore Hotel, Trademark Collection by Wyndham

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Port de Ketchikan Ă  Ketchikan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Gilmore Hotel, Trademark Collection by Wyndham

Bar (sur place)
Hall
Chambre, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
326 Front St, Ketchikan, AK, 99901
  • Port de Ketchikan
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Creek Street
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Maison-musĂ©e de Dolly
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Ketchikan, Alaska (KTN-AĂ©roport international de Ketchikan)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, Plusieurs lits, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Ketchikan

Au bord de la mer.Vous serez à quelques pas de Port de Ketchikan et à 5 minutes de marche de Southeast Alaska Discovery Center. Musée historique de Tongass et Creek Street se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Port de Ketchikan - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Creek Street - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Stedman–Thomas Historic District - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Maison-musĂ©e de Dolly - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Monument national Misty Fiords - 3 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Ketchikan, Alaska (KTN-AĂ©roport international de Ketchikan) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAlaska Fish House - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘArctic Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAlaska King Crab Co. - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGood Fortune Chinese Food - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAnnabelle's Famous Keg and Chowderhouse - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Gilmore Hotel, Trademark Collection by Wyndham

HĂŽtel prĂšs de Port de Ketchikan Ă  Ketchikan
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). The business-friendly Gilmore Hotel, Trademark Collection by Wyndham also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Ketchikan hotel is smoke free.

  • 34 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1927
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Newspapers for purchase
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Gilmore Hotel, Trademark Collection by Wyndham propose 34 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent ventilateur portatif et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 octobre et le 31 mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Gilmore Hotel
Gilmore Hotel Ketchikan
Gilmore Ketchikan
Hotel Gilmore
Gilmore Hotel, Trademark Collection by Wyndham Hotel
Gilmore Hotel, Trademark Collection by Wyndham Ketchikan
Gilmore Hotel, Trademark Collection by Wyndham Hotel Ketchikan

Avis

Avis pour Gilmore Hotel, Trademark Collection by Wyndham

7,4

Bien

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 161 avis sur 618.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 210 avis sur 618.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 146 avis sur 618.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 69 avis sur 618.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 618.

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Bien RAS Bien RAS Bien RAS Bien RASBien RASBien RASBien RAS

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Mattress needs replacement; shower lukewarm; clean

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

JASMINE

Points forts : Propreté, service et personnel
It’s old but has charm. The water is a bit funny in the shower but it’s hot. Definitely okay for a night or two as the location is great for exploring central Ketchikan
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Eric

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Our room, 217, has worn out carpet A subpar mattress Home Depot fixtures in the bathroom (in contrast w room and mirror) Ridiculous black towels that were more like sham-wow car cleaning cloths than hotel towels Chinese toilet paper Any character that a historic building has was completely ruined by what I listed. And more. Can’t recommend
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ralph

Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

KHAIMOOK

Points forts : Propreté
This hotel sits right at downtown. It's convenient to walk over to shops. Staffs are super nice and friendly. The only downside is the heater in the room. It's the old style steam heater. On my first night, it ran so loud all night that I could not sleep. The gurgling noise of the heater is terrible. The second night, after learning how to turn it off, I could sleep. I wish the hotel upgrade this feature. It looks like that thing has been there for at least 40 years.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very helpful.The hotel was very nice.The room was very nice.The restaurant was great.The location was great.Could not have had a better stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Thomas W

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Way out of date. Tiny rooms Thin walls. Can't control your own temperature. No ammenities .
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Maureen

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Gilmore is a very old but well kept up hotel in downtown Ketchikan. Can’t beat the location- right on the Main Street. Quiet. My room didn’t have a great view but the great location was so good!! Staff was very nice. They paid for taxi to and from the airport ferry!! Restaurant Annabelle’s was next door and had good food!!
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Critina

Voyage en groupe
Family owned and very accommodating with personal greeting when seen at desk.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Shaun, Austin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s a great location and a very friendly staff. Wifi worked really well too. Bed was surprisingly comfortable. Bathroom was a little cramped and not well ventilated, but all was clean and functioned well. Annabelle’s (the attached restaurant) had a great selection of food.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Debbie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Kevin

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Funky and Part of the Charm

The property is conveniently located and well priced. But there are limitations. The WiFi would only work if you cracked the room door open. Though the front desk said it was a courtesy upgrade to give me a tub, there wasn’t adequate hot water to fill it. My dream of a hot bath in Alaska never happened. The staff was responsive, but often wasn’t able to resolve the above issues. Part of the charm of an historic property. The restaurant downstairs pops their back door open obviously to vent deep far fryer fumes into the lobby. The carpet on the stairs shows a bit of tackiness due to that. The maid apologized she wasn’t able to clean my room one day. She was short handed. The television in the room was small and needed to be programmed to fill the entire screen. No roller shades on the windows facing the street, so it was either blackout or give the street a show. Would I stay here again? Probably not. But somehow I feel for the staff who seems to be struggling against an aging property and perhaps management limitations. I’m not angry, just disappointed that with a few changes to this old diamond in the rough could perhaps make it shine again.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tyler

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Bonnie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place is wonderful. The decor is right up my alley...the adjoining restaurant is Fabulous...right clam chowder and Mary is the best. Wouldn't change a thing
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rosa linda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mary Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Older hotel that has been nicely updated
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved the Gilmore! The history, the location, the cozy beds, and the great hard working staff. Hats off to Jim at the front desk, he was so sweet to us and helped us get around and shop for local fish. It was a fun outing, thanks to Jim! And because of Jim my family will enjoy fish from Alaska when we get home.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lori

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms were very comfortable. Hotel staff very helpful. It was nice to have a shuttle service from local taxi provided by hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Matthew

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Location was great! Close to restaurants, shops, and sights. Free shuttle to/from airport/ferry. Room was clean and smelled nice. Staff was very friendly. Didn’t have hot water one day and fixtures were very dated but otherwise would recommend.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Long weekend

Great central location. Staff was so friendly. Views of sea planes
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Karl

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Carlos, Loveland

Séjour de 1 nuit en septembre 2024