City Club Hotel
HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec station santé complÚte
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement City Club Hotel





Avis
8,8 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

145 Gagarina Ave., Kharkiv, 61124
- Stade MetalistâȘ3 min en voitureâŹ
- Théùtre acadĂ©mique national de l'OpĂ©ra et du Ballet de KharkivâȘ7 min en voitureâŹ
- Place de la libertĂ©âȘ9 min en voitureâŹ
- Kharkiv (HRK-AĂ©roport international de Kharkiv)âȘ8 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Kulikovskiy Hotel
Kulikovskiy Hotel
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Déjeuner disponible
4.7 sur 5, Exceptionnel, 41Â avis
Le prix est de 53Â $Â CA
66 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 10 août au 11 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour City Club Hotel
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
7 avr. 2025
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 â Bien
Lord Otto
Voyage en famille, Voyage en groupe
22 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Lord Otto
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage dâaffaires
26 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 â Excellent
Edson
2 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent


Edson
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
13 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 â Excellent
Horst-Dieter
17 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Treff Ukraine Lady
Horst-Dieter
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
31 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
12 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
8/10 â Bien
Karl, Ăhringen
30 sept. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Karl
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 â Excellent
Gerhard
22 sept. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Gerhard
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 â Bien
HUSEYIN
3 juill. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HUSEYIN
Séjour de 3 nuits en juin 2018
8/10 â Bien
Tony
23 juin 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tony
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 â Excellent
Yusuf
13 juin 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Yusuf
Séjour de 3 nuits en juin 2018
10/10 â Excellent
cetin
11 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
GĂŒzel bir doÄumgĂŒnĂŒ geçirdim
cetin
10/10 â Excellent
Tolga
6 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
GĂŒzel otel
Tolga
Séjour de 3 nuits en mars 2018
8/10 â Bien
Denis
11 janv. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ĐĄŃĐ”ĐŽĐœĐ”ŃŃаŃĐžŃŃĐžŃĐ”ŃĐșĐžĐč
Denis
Séjour de 8 nuits en décembre 2017
2/10 â Terrible
kobi
1 nov. 2017
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
8 ŚŚŚŚ Ś©ŚšŚŠŚŚȘŚ ŚŚŚŚȘ
kobi
Séjour de 8 nuits en octobre 2017
10/10 â Excellent
Jonas
31 juill. 2017
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jonas
Jonas
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
10/10 â Excellent
Tarek
2 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tarek
Séjour de 4 nuits en juin 2017
8/10 â Bien
ibrahim
27 juin 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ibrahim
Séjour de 3 nuits en juin 2017
10/10 â Excellent
Kim
9 févr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
meget rent
Kim
6/10 â Acceptable
Nikolaus
21 déc. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Nikolaus
10/10 â Excellent
James
10 nov. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Comfortable, clean hotel
James
8/10 â Bien
aussie, australia
22 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
quiet
aussie
10/10 â Excellent
Stas
12 août 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.