Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau et avion. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients recevront un courriel 7 jours avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après midi, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Veuillez organiser vos transferts (en supplément) entre l’aéroport international de Malé et l’hébergement. Il s’agit de 30 minutes de vol jusqu’à l’aéroport local de Dharavandhoo, puis d’un trajet de 5 minutes en vedette jusqu’au complexe touristique. Le personnel du complexe touristique est présent à l’aéroport de Malé pour vous aider à organiser vos transferts. Pour garantir votre transfert, veuillez contacter l’hébergement au moins 7 jours à l’avance et fournir vos horaires de vol. Vous trouverez les coordonnées de l’hébergement sur votre confirmation de réservation. Un service de transfert est assuré chaque jour par Maldivian Airways ou Manta Air. Pour bénéficier du service de transfert intérieur, vous devez arriver à Malé par un vol international entre 09 h 00 et 22 h 00. Si vous arrivez à Malé en dehors de ces horaires, nous vous conseillons de réserver une chambre d’hôtel sur place jusqu’à la reprise du service. Les frais de transfert sont perçus lors de la réservation. Aucuns frais ne sont facturés pour les enfants de moins de 2 ans.
Les frais supplémentaires, à régler à l’hébergement, couvrent les frais de transfert en hydravion des clients âgés de 12 à 17 ans.