Home2 Suites Temple

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de HÎpital Baylor Scott & White Medical Center - Temple

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites Temple

Hall
Studio, 2 grands lits, non-fumeur | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Studio, 2 grands lits, non-fumeur | Cuisine privée | CafetiÚre-théiÚre
Extérieur
Piscine extérieure en saison

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
2106 South 31st Street, Temple, TX, 76504
  • HĂŽpital Baylor Scott & White Medical Center - Temple
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Neuroscience Institute
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Temple Mall
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Killeen, Texas (GRK-AĂ©roport rĂ©gional de Killeen-Fort Hood)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 51 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 52 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 51 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 39 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 51 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 41 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Temple

À Temple .Vous trouverez HĂŽpital Baylor Scott & White Medical Center - Temple et Neuroscience Institute Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Temple. Centre commercial Temple Mall et Ralph Sr. and Sunny Wilson Home se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Baylor Scott & White Medical Center - Temple - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Neuroscience Institute - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Temple Mall - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • University of Mary Hardin-Baylor - 11 min en voiture - 14.5 km
  • Palais des expositions de Bell County - 12 min en voiture - 17.8 km

Transport

  • Gare de Temple : Ă  11 min en voiture
  • Killeen, Texas (GRK-AĂ©roport rĂ©gional de Killeen-Fort Hood) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPanera Bread - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites Temple

HÎtel 3 étoiles prÚs de HÎpital Baylor Scott & White Medical Center - Temple
Home2 Suites Temple offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. There's an onsite business center. Free breakfast is available daily. Self parking is free.

This 3-star Temple hotel is smoke free.

  • 100 guestrooms or units
  • Built in 2020
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Home2 Suites Temple possÚde 100 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette griffés. Les chambres comprennent : un canapé-lit lit double et coin salon distinct. Un téléviseur connecté de 48 po avec chaßnes spécialisées numériques et Netflix.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 48 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Temple Hotel
Home2 Suites Temple Temple
Home2 Suites Temple Hotel Temple

Avis pour Home2 Suites Temple

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 252 avis sur 383.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 61 avis sur 383.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 383.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 383.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 383.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Markell

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nelsy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Natalie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Belen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Place we can feel welcomed.

Everything about our stay was amazing from the service and staff. I highly recommend this place for an awesome stay with no regrets. The front desk personal amazinly awesome!!! And cant leave Yole out super nice and friendly person that just make you happy greeting everyone with a smile and making sure we are all ok with our breakfast.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrea, Kemp

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Warren

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was nice, clean, and easy parking. We checked into our hotel at 3 pm. We were woken up at 10:30 pm to someone trying to get into our room. Then received a phone call that the hotel could not find our reservation. I went down to the front desk to find the same lady who checked me in, telling me I did not have a reservation. This was irritating for obvious reasons, especially since we had a toddler that was woken up by this chaos, my husband was fighting to get him back down while I handled this mess. The front desk lady then said "Oh you're not supposed to be in that room". Her tone made it sound like I was going to be made to change rooms. I asked "is that why someone was trying to get into my room" and she replied "No one was trying to get into your room, that was me trying to get in. The only reason I couldn't was because you locked it from the inside. Someone else said their key wasn't working so I had to come open the door." Thankfully I did lock it because who would've walked in on me & my family? I understand it must've been a long shift for her and her tone & attitude reflected that, which is why this rating isn't less, but it was very irritating nonetheless. She blamed everything on a system glitch & that she went on spring break & the system was brand new to her so she wasn't familiar with it......I think she should've been well trained in the new system before being responsible for customer safety & wellbeing because who knows what would've happened.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Markell

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

miranda

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Location is great for food options. Front desk was nice. Rooms are spacious, and breakfast had variety. Actual room is just okay. Stains on the carpet, there was hair everywhere in the bathroom, and a small bug in the fridge.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

ELGIN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Erin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Hotel was overbooked and no one called about my booking.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Dana, Garland

Points forts : Propreté

10/10 – Excellent

Shava

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tanya

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean. And staff was friendly.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mike

Was a nice property , and in a great location around lots of good choices to grab a bite to eat. Only problem I had was when taking a shower the hot water did not last very long
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Amanda

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Rick

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not so good stay.

When I got to my room it was about 7:30pm. I had been driving up from Houston after a very long day, was tired and hungry. I checked in, Katherine at the front desk was very nice to deal with. Dropped my stuff and headed out to get some dinner. What I didn't notice when i first went into the room was the dishwasher had overflowed and there was water on the floor. I then looked into the sink, and it looked like the drain had backed up into the sink. I got a towel and cleaned up the water on the floor. I then notified Katherine and included a photo of the sink. I let her know I was okay and didn't need someone to respond. Then to top it all of I could not get the TV to turn on. I let Katherine know, she came up (which I was very surprised that a woman is allowed to go into a man's hotel room unescorted). The remote would only work if it was 6" away from the black control box. No need for a remote at that point. I asked if we could put new batteries in the remote. Katherine supplied new batteries, but it didn't help. I don't want to complain about Homes2Suites in general, but this stay was rather disappointing. I asked if i could be moved to another room and was told you could not do that. Anyway, I survived. Would recommend having more than one person on staff at night, or a maintenance person.
Sink that looked like the drain had backed up.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Hadley

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was great! Clean rooms, nice staff. I was a little upset at the wait time to actually get into my room due to rooms not being cleaned, but I understand things happen. Breakfast was good as well.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

JOSEPH, Fort Worth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Leonard

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Leonard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Patty

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
From check in to check out everyone was so kind, friendly and we had a wonderful stay!!!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rita

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025