The Halfway House Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez des 3 restaurants de hÎtel 3,5 étoiles situé à Kimberley

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Halfway House Hotel

Terrain de l’hĂ©bergement
Chambre Standard | 1 chambre, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
3 restaurants servant le déjeuner

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
229 Du Toitspan Road, Belgravia, Kimberley, Northern Cape, 8301
  • De Beers Diamond Oval (stade)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Flamingo World
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Big Hole (mine)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Kimberley (KIM-B.J. Vorster)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Kimberley

Dans le quartier historique.Honoured Dead Memorial et William Humphreys Art Gallery se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Flamingo World et De Beers Diamond Oval (stade) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Honoured Dead Memorial - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • William Humphreys Art Gallery - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • De Beers Diamond Oval (stade) - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Flamingo World - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Big Hole (mine) - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Kimberley (KIM-B.J. Vorster) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMohawk Spur - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘThe Hussar Grill Kimberley - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King Kimberley - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘSteers - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Halfway House Hotel

Profitez des 3 restaurants de hÎtel 3,5 étoiles situé à Kimberley
The Halfway House Hotel offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A terrace, a vending machine, and a garden are also featured at The Halfway House Hotel. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Kimberley hotel.

  • 56 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • Built in 1872
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
The Halfway House Hotel possÚde 56 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plasma de 36 po avec chaßnes par satellite. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 149 ZAR par personne
  • 3 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (119 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 36 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for ZAR 100.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 149 ZAR par personne
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 100.0 ZAR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Halfway House Hotel Kimberley
Halfway House Hotel
Halfway House Kimberley
The Halfway House Hotel Hotel
The Halfway House Hotel Kimberley
The Halfway House Hotel Hotel Kimberley

Avis pour The Halfway House Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 31.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 31.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 31.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 31.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 31.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Leatitia

Points forts : Propreté, service et personnel
Good place
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Phineas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

LANCE

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Yves

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
To Michel noise générùtes by hear pump in the rom
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Preston

Voyage en famille
Bathrooms need updating.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Gontle

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
There was a distracting noise above my room,I couldn’t work or sleep.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Siyabonga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

scott

Points forts : Service et personnel

Mixed

Courteous, helpful front desk staff. Cute courtyard to sit and eat. Mostly a non smoking environment. BUT, the bathroom had NO door and the room stayed bright even late at night.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Greg

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Suzanne

Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Gontle

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Namenda

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Ok

4/10 – MĂ©diocre

Jorg

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
On arrival receptionist could not find room keys or remote for gate. Considering the price I would expect breakfast to be included. Upon check out the receptionist was very unfriendly. Will definitely not return.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Caleb

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Unpleasant stay

Unpleasant one night room was smelling damp mat and shower had cold water coming
Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Gerda

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre

Unpleasant stay

Wifi not functional, Air-conditioner not functional, moved to another room .Although aircon working - no hot water in shower. No double plug available to charge phones , no curtain or blinds in bathroom.. Received 250ml milk on arrival - however sour . Staff was made aware of wifi not working as well as aircon, however I needed to follow up twice after which I was transferred to 2nd room with issues as named above. Unfortunately not a pleasant stay.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Stuart

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable and clean place

excellent place to stay as an overnight, or two.......... clean, comfortable with friendly staff. Good Restaurants within a short two minute walk
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and very helpful and friendly staff
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Historic yet modern

Staff was friendly and very helpful. Enjoyed the fact that there is 3 restaurants very close by one can easily walk. I love the history of the building and the modern finishes in the rooms.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Hendrik

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Earl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great!
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Ian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very comfortable Hotel although you would need to travel to a local watering hole if you wanted a cold beer. Wifi sadly a little bit unreliable
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

All fine

Secure parking, comfortable room. Small suggestion: external doors should be adjusted so they don't slam and wake other guests.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

FATHIMA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very noisy

The walls seem to be paper thin. Our double doors faced the pool. The major problem was the roudy crowd practicing their singing until almost midnight. Was about to create havoc when knocking was heard & the choir ended. Not much rest. Dissapointing, since the room was tastefull and clean
Séjour de 1 nuit en mars 2018