Fairfield Inn & Suites by Marriott Kingsland

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Kingsland

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott Kingsland

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Bar-salon dans le hall
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
1319 E King Ave, Kingsland, GA, 31548
  • Place, Club de golf Laurel Island Links
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Naval Submarine Base Kings Bay (base de sous-marins)
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Place, Ferry de Cumberland Island
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Airport, Jacksonville, Floride (JAX-AĂ©roport international de Jacksonville)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 2 lits doubles, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 49 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 2 lits doubles (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kingsland

PrÚs de la promenade.Vous trouverez Camden County Public Library et Lions Park à moins de 3 km de hÎtel. Howard Peeple's Park et Kingsland Depot se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Camden County Public Library - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Kingsland Depot - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Club de golf Laurel Island Links - 10 min en voiture - 6.3 km
  • Naval Submarine Base Kings Bay (base de sous-marins) - 12 min en voiture - 11.3 km
  • Ferry de Cumberland Island - 17 min en voiture - 17.3 km

Transport

  • AĂ©roport international de Savannah - Hilton Head (SAV) : Ă  94 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘPetro Stopping Center - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites by Marriott Kingsland

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Kingsland
Fairfield Inn & Suites by Marriott Kingsland offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

You'll find a 24-hour business center on site. A terrace, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Fairfield Inn & Suites by Marriott Kingsland. Free self parking is available.

This Kingsland hotel is smoke free.

  • 82 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Fairfield Inn & Suites by Marriott Kingsland propose 82 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette griffés. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes par cùble et Netflix. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Kingsland offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  8 h en semaine et de 7 h Ă  9 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 8 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 206 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (56 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (84 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 100 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Kingsland
Fairfield Inn Marriott Hotel Kingsland
Fairfield Inn Marriott Kingsland
Fairfield Inn & Suites By Marriott - Kingsland Hotel Kingsland
Fairfield Inn And Suites By Marriott - Kingsland
Fairfield Inn Marriott Kingsland Hotel
Fairfield Inn Suites by Marriott Kingsland
Fairfield Suites by riott Kin
Fairfield Inn Suites by Marriott Kingsland
Fairfield Inn & Suites by Marriott Kingsland Hotel
Fairfield Inn & Suites by Marriott Kingsland Kingsland
Fairfield Inn & Suites by Marriott Kingsland Hotel Kingsland

Avis

Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott Kingsland

8,2

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 230 avis sur 487.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 142 avis sur 487.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 58 avis sur 487.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 487.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 487.

Avis

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Jean Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À recommander

Pour le prix la qualitĂ© de la chambre pourrait ĂȘtre un peu mieux. A Smitfield Country Inn Ă  $118,00 et qualitĂ© supĂ©rieur
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Jean Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'endroit est bien localisé. La qualité de l'hÎtel est trÚs acceptable, prÚs de la I 95
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La complexité de l'accÚs au réseau Wi-Fi est tout simplement ridicule.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Jean Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Yvanhoe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bien situé

Bref séjour d'une nuit, correct pour nous.

10/10 – Excellent

Jean Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

gaétan, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous y retournerons assurément , cette hÎtel est d'une grande propreté , le personnel est trÚs polis et trÚs gentils .Un seul petit bémol nous entendons nos voisins de chambres parler , Mais heureusement ils étaient trÚs fatigués eux aussi et se sont couchés trÚs tÎt ....La note générale est excellente...

8/10 – Bien

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Raquel

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jamey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

heather

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I usually don’t have any complaint when staying at a hotel affiliated with Marriott but this hotel is in very poor condition. The carpet was coming up in the room. The chair had multiple stains on it of I don’t know what. The sheets had stains, the caulk around the tub was full of mold and it looked like something was spilled behind the toilet and not wiped up. When checking reviews I thought this would be a great hotel to stay in being part of Marriott but was very disappointed when arriving.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

patricia

Voyage en famille
It was just fabulous. The room the people and that great breakfast.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Adnan

Points forts : Propreté, service et personnel
It was better then some of them around there
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Max

Voyage en groupe
Points forts : Propreté

In need of a refresh.

This was our bi-annual north/south snowbird road trip. We've stayed at this property multiple times over the past 10 years. I made the reservations about a month in advance on line. The property is clean but showing signs of wear and in need of a refresh. The mattresses on the beds sagged and the pillows were lumpy and in need of replacement. The morning breakfast offerings, which come with the room, are modest. For anything more substantial you would need to go to a restaurant, of which there are several in the area.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kevin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible Hotel for a Family

I am currently here for one night on our way to Florida for a family vacation. As soon as you open the door you are hit with a musty odor. Room at a first glance is really nice looking. The more you start to look around the dirtier it gets. Stains all over the curtains, holes in the curtains, water stains in the bathtub, cracked tile in the bathroom, paint chipping or mold on the ceiling, lampshade all ripped up, microwave is sticky, lamp was unplugged, and the plug was so bent I was afraid to plug it back in. The only good thing here is the TVs worked, and the air was cold. Would not recommend this hotel ever.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Richard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff very friendly and helpful, beds uncomfortable but Okay for 1 night stay. Breakfast was good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeanne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jeffrey

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mary Catherine

Séjour de 1 nuit en mars 2025