Red Roof Inn Kingsport

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Kingsport

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Kingsport

Déjeuner complet gratuit tous les jours
Terrain de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure en saison, accÚs possible de 10 h à 22 h, parasols
Réception
Rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
100 Indian Center Ct, Kingsport, TN, 37660
  • Place, Indian Path Community Hospital
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Kingsport Town Center Mall (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Holston Valley Medical Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Tri-Cities, Tennessee (TRI-AĂ©roport rĂ©gional de Tri-Cities)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 2 lits doubles, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, fumeur

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Kingsport

Dans une zone commerciale.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Indian Path Community Hospital et à moins de 3 km de Warpath Bowling Lanes. Kingsport Town Center Mall (centre commercial) et Exchange Place Living History Farm se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Indian Path Community Hospital - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Warpath Bowling Lanes - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Kingsport Town Center Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Holston Valley Medical Center - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Cattails at Meadowview - 9 min en voiture - 12.1 km

Transport

  • Tri-Cities, Tennessee (TRI-AĂ©roport rĂ©gional de Tri-Cities) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCook Out - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘKrispy Kreme - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Corral - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcAlister's Deli - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Kingsport

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Kingsport
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. A seasonal outdoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at Red Roof Inn Kingsport. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Kingsport hotel.

  • 1 building
  • 122 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1989
  • Full breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Kingsport possĂšde 122 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 96.56 km (60 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 96.56 km (60 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.
Réunis, les animaux de compagnie ne doivent pas dépasser 36 kilogrammes.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Hotel Kingsport
Red Roof Inn Kingsport
Red Roof Inn Kingsport Hotel
Red Roof Inn Kingsport Hotel
Red Roof Inn Kingsport Kingsport
Red Roof Inn Kingsport Hotel Kingsport

Avis

Avis pour Red Roof Inn Kingsport

7,4

Bien

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 313 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 329 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 189 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 94 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 82 avis sur 1007.

Avis

6/10 – Acceptable

Mélanie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Chambre à l'odeur nauséabonde. Propreté douteuse. Eau de la piscine toute floue donc pas confiance dans le nettoyage. AprÚs pour le prix payé (54 euros), je vais pas trop rechigner.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Johnnie Mae

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice clean friendly
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Suzanne

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was not like pictures and room was Very Dirty
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Joshua

Points faibles : Service et personnel
I booked a room through Hotels.com due to a flood at my home, only to be turned away upon arrival because I live within a 60-mile radius of the hotel. This policy was never disclosed during the booking process. When I contacted Hotels.com for help, I was told they needed to get approval to issue a refund — despite the fact that I was denied check-in. I understand that hotels may have certain policies, but this one should be clearly stated before completing a reservation. I’m still unclear on what living nearby has to do with booking a room during an emergency. Travelers should be aware of this restriction, especially if they are seeking temporary lodging in a crisis. Very disappointing and stressful during an already difficult situation.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Horrible experience

Well I booked 2 king bed rooms. We get there and they are not cleaned at all due to housekeeping not showing up to work. So we got stuck in 2 double rooms. Well the one room we got put in was filthy. Wasn't even cleaned like if should of been. So we had to go to the lobby just to get a new room. Which took another 20 minutes. Only thing that was worth anything was the pool
This is what the double room looked like
Dirty
Pet hair everywhere on the floor
Unswept floor with pet hair
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Dacy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was able to get a smoking room.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Andrew

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Mason

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Charles

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was not allowed to stay, was told i.was to local???
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

ASHWINI, EAST BRUNSWICK

Points forts : Commodités
Toilet seat was not properly cleaned. Our room was facing the main road, so it was noisy. Airconditioner was noisy too
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was excellent
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Arjuna

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Michele

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was very good . No problems . Hard to fi d someone at the desk when you need them
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Gillian

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean room, staff was friendly, grounds were clean, pool area was clean.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Holly

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Arjuna

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Arjuna

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Richard

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités
The stay was ok. They didn't give us new towels the next day, and I had to go to the front desk that afternoon to request them. The door to the room was EXTREMELY hard to open, and I literally had to kick it to open it, while pushing the door each time after using the key card. There was some dirt in the tub, looked like it hadn't been cleaned very well. The bathroom had no exhaust fan. Probably won't stay there again in the future.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place ro stay.

Hotel was clean and easy to get to. Rooms were good, floor could of used one more mapping...dirt between beds. Great water presure and lots of hot water . Had to remove the medium size spider that the previous renter must jf left behind, no worries he Is safely returned to his ocan family. Good breakfast of waffle, biscuit gravy, eggs and sausage also avaiable cereal . Greated by kittens at the back door of office. Lots of local places to eat from panda to texas roadhouse and dont forget abouts PALS .
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Peter

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Kim

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Room was fine. No hair dryer or Kleenex in the room. Also a trash can in the bathroom is always nice. Staff doesn't greet for breakfast and when an item runs out, it is not replaced. Full breakfast available is false.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jerilyn

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room was great and for the price we were very satisfied. We love no carpet rooms the bed was comfortable and everything in the room was nice. Has shampoo and body wash plus hand soap at the sink and lotion which I liked the sink outside the shower and toilet room.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

David, Kingsport

After booking a 4 night stay through Experian and purchasing the associated insurance for that stay, I tried checking in, only to be refused a stay there! Was told that my home address was within 60 miles of the hotel and as such i couldnt stay! They nor Experian would not refund my purchase, to the tune of $357.86!!! Nothing was mentioned about this on my Maps app for this hotel. The Experian employee i finally got ahold of, after many attempts, said it was in the fine print of the hotel's website, so they would not reimburse me a dime! I will have to say, I'll never book through Experian again! Regardless of their prices!!
Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jessica

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The 1st room we were given had a very bad odor, so we were switched to another room. That room was dirty. Hair and dust all over the floor. The bathroom light was going bad, so it flickered nonstop. Sink didn't have hot water.
Séjour de 1 nuit en mai 2025