Hunter Lodge, a Bluebird by Lark

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Hunter Mountain

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hunter Lodge, a Bluebird by Lark

Coin salon du hall
Chalet rustique Deluxe, 2 chambres, vue sur la montagne | Cuisine privée
Coin salon du hall
Façade de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
7433 Main St, Hunter, NY, 12442
  • Kaatskill Flyer Ski Lift
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Hunter Mountain
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Station de ski de Windham
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Hudson, NY (HCC-Columbia County)
    â€Ș58 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, patio

9,4 sur 10
Exceptionnel
(32 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Loft Signature, vue sur la montagne

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit gigogne (jumeau)

Loft Prestige, 1 chambre

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit gigogne (jumeau)

Chalet rustique Deluxe, 2 chambres, vue sur la montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 74 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, Plusieurs lits

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 grands lits

Loft Signature, patio

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit gigogne (jumeau)

Chalet rustique Signature, 2 chambres, cuisine

  • 74 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 8 personnes
  • 2 grands lits et 2 trĂšs grands lits

Chambre Standard, balcon

9,4 sur 10
Exceptionnel
(26 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Loft Standard, 1 chambre

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit gigogne (jumeau)

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur la montagne

9,4 sur 10
Exceptionnel
(30 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Hunter

À Hunter .Vous trouverez Parc des Catskills et Dolans Lake Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Hunter. Hunter Mountain et 20th Century Ski Lift se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Dolans Lake - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Kaatskill Flyer Ski Lift - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Hunter Mountain - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Kaaterskill Falls - 22 min en voiture - 15.7 km
  • Station de ski de Windham - 22 min en voiture - 21.7 km

Transport

  • Hudson, NY (HCC-Columbia County) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVillage Market & Deli - ‬5 min en voiture
  • â€ȘFellow Mountain Cafe - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMama's Boy Burgers - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLast Chance Antiques & Cheese Cafe - ‬6 min en voiture
  • â€ȘWest Kill Brewing - ‬31 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hunter Lodge, a Bluebird by Lark

HÎtel 3 étoiles prÚs de Hunter Mountain
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A library, an arcade/game room, and coffee/tea in a common area are also featured at Hunter Lodge, a Bluebird by Lark. Self parking is free. A complete renovation of Hunter Lodge, a Bluebird by Lark was completed in June 2022.

This 3-star Hunter hotel is smoke free.

  • 44 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Library
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hunter Lodge, a Bluebird by Lark propose 44 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Jeux pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Livres

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Sol pavĂ© dans les aires communes
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi et le mercredi :
  • Bar-salon
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 45 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 21.6 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Autres inclusions

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 45 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

The Hunter Inn
Bluebird Hunter Lodge
Hunter Lodge, a Bluebird by Lark Hotel
Hunter Lodge, a Bluebird by Lark Hunter
Hunter Lodge, a Bluebird by Lark Hotel Hunter

Avis pour Hunter Lodge, a Bluebird by Lark

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 512 avis sur 721.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 143 avis sur 721.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 721.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 721.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 721.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

DANIEL

Points forts : Commodités
Fantastic
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jessica, Medford

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved our stay. The rooms are large, freshly renovated, stylish and affordable. We loved being able to see the mountains directly from our window. They also have a lovely restaurant and library. I’m surprised they don’t host events.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Arie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Anna

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
This was a great, quick stay for us! We really appreciated that they left us our room keys (and popcorn!) up front, as we arrived late in the evening from traveling. Our overall experience was perfectly fine. The place was beautiful, and we were excited to get our room upgraded to a suite. Two notes (perhaps not cons for anyone else, but stood out to us) to mention: 1. The building was incredibly quiet. Not in a 'nice and relaxing' way, but almost in an eerie way. Like not a sound to be heard. We felt as though we had to whisper even when we were in our rooms. 2. Of the two, this is my only true con: The locks on the doors are not very comforting. There was one small and loose deadbolt on the door, and one small lock on the door leading to the balcony (which wasn't far off the ground). Personally, I find it incredibly important that lodges / hotels are as secure as possible for guests, so I would have felt much. better if there was a chain lock or other sort of bolt. Other than those two notes, it was perfectly fine for the price.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very comfy beds and friendly staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

HUGO

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kirsten

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place.

Really beautiful spacious room with an incredible view of mountain. Breakfast was a little disappointing as egg sandwiches and things of the like were for purchase only. But overall fantastic vibe and location.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Carol

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Theodore

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rebekah

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bonnie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Lipstick on a pig, terrible customer service

Very cheap renovation done to whatever this hotel was before, parts of the room were falling apart and the attention to detail with the finishes was non existent. The shower door also was broken and the shower difficult to turn off you had to almost break the handle to turn it far enough so that it didn't keep running. That wasn't the main problem though, the customer service was terrible, I will never stay at any of this chains properties again after this experience.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Olivia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a very pleasant stay. Front desk staff was kind and helpful. Loved the vibe of the space and decor. Small bathroom but excellent shower
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Shamysond

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property, love the design and the color of the space
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Liron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gregg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Paola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay, would come back!

We had a lovely time at the hotel and really enjoyed the space and amenities. The rooms are very big, clean and comfortable. We traveled with our dog and were able to try the restaurant but sit outside. My only feedback would be that no one cleaned the grass or outdoor space the entire time we were there. There were a lot of dog poops in the garden that were never picked up.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Emily

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cozy Vintage Mountain Escape

This place was an absolutely gorgeous stay. Everything from the front desk staff, to the service provided, cleanliness, view of the mountains, location, etc. far exceeded our expectations. My husband and I were very much into the aesthetic/ vintage inspired decor, 10/10. We will be back next time we visit the Catskills!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amir

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
- Breakfast was below average — no eggs, no juice. - No bottled water in the room, and staff were not open to suggestions. - The bed was noisy - Room cleaning can be done after 2 PM ( we gave up as we wanted to rest at that time). Their explanation: “Guests who are arriving today are our priority” and in reality the answer is we are short staffed and only have one person available for cleaning My suggestion: If the number of guests makes it impossible to provide basic services, it’s better to close the property in low season rather than becoming so stingy with hospitality.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

lacy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms were spectacular. The fridge AND microwave were very nice to heat up leftovers. I loved the little bench seating area. The shampoo and conditioner products were very high end. Comfortable beds and very clean and spacious rooms. I do wish there was a gym. The area is very expensive and not very walkable.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Yulia

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We liked everything except bed mattresses which made the whole experience bad. We couldn't sleep at night and I was literally waiting the morning to arrive and leave asap.
Séjour de 1 nuit en avril 2025