Note fondée sur 330 évaluations de clients

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3,5 sur 5
62 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 déc. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 sept. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2023 sur Expedia
I like all
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2023 sur Expedia
Très très sale Obligé de changer de chambre du au lit avec plien de tache brune.Le lit à été refait avec les meme couverture que le client précédant…. Vieux savon dans le bain…. Bref toutes était sale partout Ils doivent pas passé la balayeuse souvent…
3 sur 5
par un voyageur de Timmins

Publié le 28 avr. 2023 sur Expedia
Besoin de rénovations dans le chambre de bain
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 avr. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Passable

Publié le 16 oct. 2022 sur Hotels
Bon service parcontre hotel as besoin de rafraichisement !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2022 sur Expedia
Apprecier la tranquilité.par contre la baignoire pourrait être remplacé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2022 par Raymond, Gestion de l’hôtel
Dear Michel, Thank you for taking the time to tell us about your experience at Super 8 by Wyndham Kirkland Lake. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. Your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent any future occurrences. Here at Super 8, we continuously strive to meet your needs and expectations. We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2022 par Raymond, Gestion de l’hôtel
Hello Pierre. I wanted to send you a quick note to Thank You kindly for the wonderful 10/10 score. It is wonderful to get scores of this caliber. I will be sure to pass on the message to my team members.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2022 sur Expedia
Tout était parfait et agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2022 par Raymond, Gestion de l’hôtel
Florent. Je tiens à vous laisser un petit mot pour vous remercier beaucoup pour vos aimables paroles. Je transmettrai très certainement vos commentaires au reste de l’équipe. Encore une fois, mon plus sincère merci