Note fondée sur 27 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 oct. 2023 sur Expedia
not very friendly reception. had to pay in advance. airco did not work.
marvellous breakfast
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2023 par ALİ, Gestion de l’hôtel
MERHABA TUGBA HANIM...PUANLAMA 1 UZERİNDEN YAPMISSINIZ..NEDENLERİNİ SÖYLEYEBİLİRMİSİNZİ..
par un voyageur
Publié le 17 mars 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2022 par ALİ AKSOY, Gestion de l’hôtel
TEŞEKKÜRLER
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2022 sur Expedia
Sehr freundliches und zuvorkommendes Personal. Sind sehr bemüht. Die Toilette hätte etwas sauberer geputzt sein können.... und frischer Kaffee (z.B. Filter) statt Instantkaffee wäre super. Ansonsten alles zu unserer Zufriedenheit. Wir würden wieder hier buchen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2022 par ali, Gestion de l’hôtel
teşekkürler
par un voyageur
Незабываемые впечатления
Publié le 1 déc. 2021 sur HotelsМы путешествовали на машине и остановка в этом отеле позволила сделать перерыв и отдохнуть в спа, искупаться в бассейне с термальной водой. Сам отель большой, немного устарел, но в целом состояние не плохое. персонал очень доброжелательный, завтраки вксные и сытные. Но больше всего нам понравился бассейн, спа-процедуры, массаж.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2021 par ali aksoy, Gestion de l’hôtel
TEŞEKKÜRLER...
par un voyageur
Publié le 21 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2021 par ali aksoy, Gestion de l’hôtel
merhaba...otelimiz için yapmış olduğunuz değerlendirme için teşekkür ederiz.
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2021 sur Hotels
Genel olarak iyi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2021 par ali aksoy, Gestion de l’hôtel
teşekkür ederiz.
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2021 par ali aksoy, Gestion de l’hôtel
MERHABA...10 ÜZERİNDEN 4 VERMENİNİZİN SEBEBİ VE DETAYLARINI AÇIKLARSANIZ BİZDE HANGİ KONUDA EKSİKLİK OLDUĞUNU ANALAYABİLİRİZ.