JR-EAST HOTEL METS KITAKAMI

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec baignoire profonde

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement JR-EAST HOTEL METS KITAKAMI

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Hall
Normes de propreté
Intérieur
AccĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
1-1-34 Oodori, Kitakami, Iwate, 024-0061
  • Parc Tenshochi
    â€Ș2 min en voiture‬
  • ÉcomusĂ©e Michinoku Folklore Village
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Village des contes de fĂ©es Miyazawa Kenji Dowa Mura
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Hanamaki (HNA-Iwate - Hanamaki)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple, fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes

Chambre simple, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes

Chambre avec lits jumeaux, fumeur

  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Kitakami

À Kitakami .Vous trouverez Parc Tenshochi et ÉcomusĂ©e Michinoku Folklore Village Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement ChĂąteau d'Hanamaki et Plage English Beach.

À proximitĂ©

  • Parc Tenshochi - 2 min en voiture - 1.4 km
  • ÉcomusĂ©e Michinoku Folklore Village - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Village des contes de fĂ©es Miyazawa Kenji Dowa Mura - 18 min en voiture - 19.5 km
  • Hanamaki City Museum - 19 min en voiture - 19.8 km
  • Station de Geto Kogen - 26 min en voiture - 24.4 km

Transport

  • Gare de Kitakami : Ă  16 min de marche
  • Hanamaki (HNA-Iwate - Hanamaki) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș捃ćčŽăźćźŽćŒ—äžŠé§…ć‰ćș— - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șビケレă‚čトランARIV - ‬5 min Ă  pied
  • みどりćș”
  • â€Ș魚民 挗侊ćș— - ‬1 min Ă  pied
  • éșș汋 æš«ä胿œš

À propos de cet hĂ©bergement

JR-EAST HOTEL METS KITAKAMI

HÎtel 3 étoiles avec baignoire profonde
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi and wired Internet. JR-EAST HOTEL METS KITAKAMI also features a vending machine, laundry facilities, and a convenience store. Free self parking is available.

This 3-star Kitakami hotel is smoke free.

  • 121 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Convenience store
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Dining venue
JR-EAST HOTEL METS KITAKAMI possÚde 121 climatisées dotées de : pantoufles et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec films payants.

Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, toilette dotée d'un bidet électronique et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Kitakami offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Location gratuite de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Toilette avec bidet Ă©lectronique

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

JR-EAST METS KITAKAMI
JR-EAST METS KITAKAMI
Hotel JR-EAST HOTEL METS KITAKAMI Kitakami
Kitakami JR-EAST HOTEL METS KITAKAMI Hotel
Hotel JR-EAST HOTEL METS KITAKAMI
JR-EAST HOTEL METS KITAKAMI Kitakami
JR EAST HOTEL METS KITAKAMI
JR-EAST HOTEL METS
JR-EAST METS
Jr East Mets Kitakami Kitakami
JR-EAST HOTEL METS KITAKAMI Hotel
JR-EAST HOTEL METS KITAKAMI Kitakami
JR-EAST HOTEL METS KITAKAMI Hotel Kitakami

Avis pour JR-EAST HOTEL METS KITAKAMI

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 66 avis sur 164.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 75 avis sur 164.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 164.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 164.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 164.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sylvie

Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Masami

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
é§…ăźăƒ­ăƒŒă‚żăƒȘăƒŒć†…ă§æ­©é“ă«ć±‹æ čăŒă‚ă‚‹ăźă§æżĄă‚ŒăȘい
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Michiharu

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

ă‚·ă‚Čル

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Norihisa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

masaaki

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michael John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Very good hotel convenient location

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

taro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Kohta

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

EIJI

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

ken

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

ken

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

KEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

æœéŁŸăŒæź‹ćż”

æœéŁŸăŒăƒĄă‚€ăƒł3ă€ăă‚‰ă„ăŒäžƒæ™‚ćŠă«ć…šăăȘくどおかずしかăȘăæź‹ćż”ă ăŁăŸă€‚æš–æˆżăŒæș–悙䞭でćŠčかăȘă„æ™‚ăŒă‚ă‚Šć•ă„ćˆă‚ă›ă—ăŸăšăăźć„łæ€§ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœăŻçŽ æ™Žă‚‰ă—ă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

MIYAJI

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Bee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I really didn’t see much of Kitakami, I used it as a home base for sightseeing elsewhere.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Antonius

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tanaka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
é§…èż‘ăăŠćˆ©ç”šă—ă‚„ă™ă„ă€‚æœăźæœéŁŸçŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă€‚ ç„Ąæ–™ă§ăƒŹăƒłă‚żă‚”ă‚€ă‚Żăƒ«ćˆ©ç”šă§ăă€ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆăźéš›äž€æ™‚çš„ă«æ‰‹è·ç‰©ă‚’é ă‘ă‚‹ă“ăšăŒă§ăăŸă€‚ ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœăŒè‰Żă‹ăŁăŸă€‚ ïŒˆćŒ—äžŠé§…ă‚łă‚€ăƒłăƒ­ăƒƒă‚«ăƒŒăȘă„ăŸă‚éžćžžă«ćŠ©ă‹ă‚ŠăŸă™ïŒ‰
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Kohta

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Kunichika

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ€ăŁăŠă„ăŸă‚ˆă‚Šè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

m

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

koshi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

ăƒ’ă‚”ă‚š

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Makiko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024