Aizu Kitakata Atsushioonsen YAMAGATAYA

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles situĂ© Ă  Kitakata

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aizu Kitakata Atsushioonsen YAMAGATAYA

Spa
Sauna
Spa
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
347-2 Kitatairatako Atsushio Kanomachi, Atsushio, Kitakata, Fukushima, 966-0101
  • Mont Bandai
  • Lac Inawashiro
    â€Ș39 min en voiture‬
  • Lac Goshiki-numa
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, vue sur la montagne (Japanese Western Style, OTOMEKAN)

  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 4 futons (jumeaux)

Chambre, vue sur la montagne (Japanese Western Style, OTOMEKAN)

  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 4 futons (jumeaux)

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur (Japanese Modern SAYURITEI)

  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Kitakata

Sur la promenade.Maison d’hĂŽtes Ă  Kitakata est Ă  moins de 1 km de MusĂ©e MĂ©morial Nicchu et Ă  moins de 20 km de Sanctuaire Shingu Kumano. Parc national de Bandai-Asahi et Gare RoutiĂšre Tazawa Nagomi no Sato se trouvent Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e MĂ©morial Nicchu - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Lac Inawashiro - 39 min en voiture - 40.3 km
  • Lac Hibara - 42 min en voiture - 29.1 km
  • Lac Goshiki-numa - 43 min en voiture - 39.2 km
  • MusĂ©e d'art moderne Morohashi - 44 min en voiture - 40.5 km

Transport

  • Aizu-Wakamatsu Station : Ă  28 min en voiture
  • Fukushima (FKS) : Ă  93 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș杂憅食栂 - ‬13 min en voiture
  • â€Șうえんで - ‬12 min en voiture
  • â€Șăƒ©ăƒŒăƒĄăƒł 蔔矎 - ‬12 min en voiture
  • â€Ș蔔䞀ç•Șă‚„ăŸăăĄ - ‬12 min en voiture
  • â€Șăƒ©ăƒŒăƒĄăƒłă†ă‚ć…« - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Aizu Kitakata Atsushioonsen YAMAGATAYA

Profitez du Wi-Fi inclus de maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles situĂ© Ă  Kitakata
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Wired Internet is free in public spaces. An area shuttle, a train station pick-up service, and a train station drop-off service are free. Gift shops/newsstands, karaoke, and a garden are also featured at the business-friendly Aizu Kitakata Atsushioonsen YAMAGATAYA. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Kitakata guesthouse.

  • 42 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Karaoke
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Aizu Kitakata Atsushioonsen YAMAGATAYA possĂšde 42 climatisĂ©es dotĂ©es de : un foyer et journaux (gratuits). Cette maison d’hĂŽtes Ă  Kitakata offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil.

La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pùte dentifrice. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit
  • Service gratuit de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • KaraokĂ©
  • Magasinage

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Tatami (revĂȘtement de sol tissĂ©)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

Atsushio Onsen Yamagataya Inn Kitakata
Atsushio Onsen Yamagataya Inn
Atsushio Onsen Yamagataya Kitakata
Atsushio Onsen Yamagataya
Atsushio Onsen Yamagataya
Aizu Kitakata Atsushioonsen YAMAGATAYA
Aizu Kitakata Atsushioonsen YAMAGATAYA Kitakata
Aizu Kitakata Atsushioonsen YAMAGATAYA Guesthouse
Aizu Kitakata Atsushioonsen YAMAGATAYA Guesthouse Kitakata

Avis pour Aizu Kitakata Atsushioonsen YAMAGATAYA

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 28.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 28.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 28.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 28.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 28.

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

YUKO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kristen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay!

A relaxing stay at this beautiful inn. I would strongly recommend this ryokan for others looking for great food and wonderful onsen!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

???

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Chikako

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

ミツヒロ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Satoru

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™

ć»șç‰©ăŻć€ă‚ă§ă™ăŒă€æ–™ç†ăŻăšăŠă‚‚çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚æž©æł‰ă‚‚æș€è¶łă§ăăŸă—ăŸă€‚ă‚łăƒ­ăƒŠă§ć€§ć€‰ă ăšăŻæ€ă„ăŸă™ăŒă€ăšăŠă‚‚é ‘ćŒ”ăŁăŠă„ă‚‰ăŁă—ă‚ƒă‚‹ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ăŸăŸèĄŒăăŸă„æ—…é€šă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćż«é©ă§ă—ăŸ

ćźżæłŠă—ăŸéƒšć±‹ăŻćșƒăă€ć’Œćź€ăšæŽ‹ćź€ăźæŠ˜èĄ·ăźăƒŹă‚€ă‚ąă‚Šăƒˆă§ă—ăŸă€‚ć’Œćź€ă§éٟäș‹ă€ćŻă‚‹ăźăŻćžžèš­ăźăƒ™ăƒƒăƒ‰ă§
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Yuen Ling

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Authentic Food + Comfortable Onsen

The hotel was quiet with only 8 rooms booked. So we could enjoy the onsen almost all by ourselves. Food is tasty and healthy - authentic and healthy with local vegetables and ingredients. Highly recommended for those who would like to have a relaxing onsen holiday and taste of true local food
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Masaki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ăƒȘăƒ©ăƒƒă‚Żă‚čできる漿

食äș‹ăŒçŸŽć‘łă—ăïŒŒă€ă„éٟăčéŽăŽăŠă—ăŸă„ăŸă—ăŸă€‚ 摹èŸșă«ăŻæ•Łç­–ă§ăă‚‹ă‚ˆă†ăȘć Žæ‰€ăŒă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ コンビニăȘă©ïŒŒäŸżćˆ©ăȘæ–œèš­ăŻăȘăïŒŒăăźăŸă‚é™ă‹ă§ïŒŒăăźç‚čă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Vlad, New York, NY

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff service was like nothing I've experienced before. We only spoke English, and the hotel had a young man who was amazing at translating for us. Thank you!!!
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

CORA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Check out ćŸŒé‚„é€äžŠć°çŠźç‰©

æˆ‘æ˜Żè‡Șé§•éŠć‰ćŸ€ïŒŒé è™•ć·Čæœ›ćˆ°é…’ćș—ïŒŒéžćžžćźčæ˜“æ‰Ÿćˆ°æˆżé–“éžćžžć€§ïŒŒæ™Żè§€éžćžžé–‹æšïŒäž€æłŠć…©éŁŸéžćžžè±ćŻŒïŒŒçČŸç·»! ć“Ąć·„æź·ć‹€æŽ„ćŸ…æ‹›ć‘Œäž€æ”ïŒ
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Ilhan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
è‰Żă‹ăŁăŸ  æ„œă—ă‹ăŁăŸă§ă™ ă‚ă‚ŠăŒăšă†ă”ă–ă„ăŸă™ïŒ
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

é›»æłąăŒćŒ±ă„ăźăŻæź‹ćż”ă§ă—ăŸâ€Š éƒšć±‹ăŻă‚ăŁăĄă‚ƒç¶șéș—でćșƒăăŠćż«é©â™Ą
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

ç†±ćĄ©æž©æł‰ă€€ć±±ćœąć±‹ă•ă‚“ăźæ„Ÿæƒł

ă‚«ăƒĄăƒ ă‚·ăźç•°ćžžç™șç”Ÿă§éƒšć±‹ă«ăŠè©«ăłăźæ–‡æ›žăŒçœźă‹ă‚ŒăŠă„ăŸăŒćź€ć†…ă§ïŒ–ćŒč退æČ»ă—ăŸăźă«ăŻć°‘ă—äžćż«ă‚’æ„Ÿă˜ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
æœă”ăŻă‚“ăŒç”¶ć“ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
wonderful experience!
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æž…æœ”æ„Ÿă‚ă‚Šă€æ˜ŻéžăƒȘăƒ”ăƒŒăƒˆă—ăŸă„ă€‚

ć»ș物è‡Șäœ“ăŻçœŸæ–°ă—ă„ăšăŻèš€ăˆăȘă„ăŒă€ćź€ć†…ç©șèȘżăŻæ›Žæ–°ă•ă‚ŒăŸă°ă‹ă‚Šă§ă€æ°Žć›žă‚ŠăȘă©ă‚‚ăăĄă‚“ăšæ‰‹ć…„ă‚ŒăŒă•ă‚ŒăŠă„ă‚‹ă€‚ć„æ‰€ăźæž…æŽƒă‚‚ăăĄă‚“ăšă•ă‚ŒăŠă„ă‚‹ă€‚ć—ä»˜ă‚„ä»Čć±…ă•ă‚“ăźćŻŸćżœă‚‚ç”łă—ćˆ†ăȘă„ă€‚ć–œć€šæ–čćž‚èĄ—äž­ćżƒéƒšă‹ă‚‰è»Šă§20ćˆ†ă»ă©ăšé©ćșŠă«é›ąă‚ŒăŠăŠă‚Šă€ć„œăżă«ă‚‚ă‚ˆă‚‹ăŒăšăŠă‚‚é™ă‹ăȘ環汃。 ç†±ćĄ©æž©æł‰ăšèš€ă†ă ă‘ă‚ă‚Šă€æž©æł‰ăŻćĄ©ćˆ†ă‚’ć«ă‚“ă§ă„ă‚‹ăŒă€ăšăŠă‚‚è‚Œă«ă‚„ă•ă—ăæ„Ÿă˜ă‚‰ă‚ŒăŸă€‚ć€§æ”Žć ŽăŻæž…æŽƒæ™‚é–“ă‚’é™€ăă»ăŒç”‚æ—„ćˆ©ç”šă§ăă‚‹ç‚čă‚‚é«˜è©•äŸĄăȘç‚čă€‚æœć€•ăźéŁŸäș‹ă‚‚ă„ă‚ă„ă‚ăšć·„ć€«ă•ă‚ŒăŸéŁŸæăŒăƒăƒ©ăƒłă‚čă‚ˆăæäŸ›ă•ă‚Œă€ćˆ†é‡ă‚‚çš‹ă‚ˆă„ă€‚ 摹èŸșă«ăŻă€æ—„äž­ç·šèš˜ćż”é€šă‚„ç€ș珟ćŻșăȘă©ăŒćŸ’æ­©ćœă€‚ć‘šèŸșéƒšăźé–‰éŽ–ă•ă‚ŒăŸæ—…é€šăŒç‚čćœšă™ă‚‹ăźă‚’èŠ‹ă‚‹ăšă€æ˜”ăŻæž©æł‰ćźżèĄ—ăšă—ăŠæ „ăˆăŠă„ăŸăźă‹ăšć°‘ă—æź‹ćż”ă«æ„Ÿă˜ăŸă€‚æ˜ŻéžæŹĄć›žăŻæĄœăźć­ŁçŻ€ă«èšȘれどみたい。

8/10 – Bien

HARUE

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
食äș‹ăźæ™‚にè‰Čă€…ăšăŠæ°—éŁă„ă„ăŸă ăăŸă—ăŸă€‚

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æ„œă—ă„äž€æłŠ

ćźąćź€ăŻă‚†ăŁăŸă‚Šćˆ©ç”šă§ăăŸă—ăŸă€‚ 鱹摂はéœČć€©ă‚„ă‚”ă‚ŠăƒŠă‚‚æ„œă—ă‚ăŸă—ăŸă€‚ 食äș‹ăŻçšźéĄžă‚‚ć€šăçŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă€‚ 摹èŸșăźç©é›Șæƒ…ć ±ăȘă©ă‚‚æ•™ă‚ă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ 性æș€è¶łăźćźżă§ă€ăŠă™ă™ă‚ă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.