TUI BLUE Bahari Zanzibar

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Kiwengwa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement TUI BLUE Bahari Zanzibar

Vue aérienne
3 piscines extérieures, chaises longues
Bar sur la plage
Casse-croûte
Coin salon du hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kiwengwa, Kiwengwa
  • Place, Plage de Mapenzi
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Kiwengwa
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Plage de Muyuni
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Zanzibar (ZNZ-AĂ©roport international de Zanzibar)
    â€Ș62 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Room Double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Junior Suite

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double) et 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room Twin

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Junior Suite, Sea View

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Villa with private pool

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kiwengwa

Vacances Ă  la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Kiwengwa, vous serez Ă  moins de 3 km de Plage de Kiwengwa et Ă  moins de 52 km de Plage de Nakupenda Beach. Île de Mnemba et Plage de Paje sont Ă©galement dans les environs.

À proximitĂ©

  • Plage de Mapenzi - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Pwani Mchangani - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Plage de Kiwengwa - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Muyuni - 8 min en voiture - 5.6 km
  • Plage de Kigomani - 16 min en voiture - 11.5 km

Transport

  • Zanzibar (ZNZ-AĂ©roport international de Zanzibar) : Ă  76 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Wok - ‬9 min en voiture
  • â€ȘSpice Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘGabi Beach - ‬7 min en voiture
  • â€ȘNamaste Indian restaurant - ‬14 min Ă  pied
  • â€Șz-lodge zanzibar - ‬13 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

TUI BLUE Bahari Zanzibar

HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Kiwengwa
Some rates at TUI BLUE Bahari Zanzibar are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. At TUI BLUE Bahari Zanzibar you can cool off in one of the 3 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

A free manager's reception is offered daily. There are 5 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 poolside bars and 3 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. This luxury hotel also offers a children's pool, a 24-hour health club, and a garden. Self parking and valet parking are free. A complete renovation of TUI BLUE Bahari Zanzibar was completed in June 2020.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Kiwengwa hotel.

  • 157 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 20 buildings
  • 5 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • 3 bars or lounges
  • Built in 2008
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
TUI BLUE Bahari Zanzibar possĂšde 157 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les massages peuvent ĂȘtre faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des soins du visage. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et hydrothĂ©rapie.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Travellife Gold qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  11 h 30 moyennant des frais de 40 USD par adulte et de 20 USD par enfant
  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 3 bars-salons
  • 5 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar sur la plage
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Centre commercial
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Paravoile
  • Piscine pour enfants
  • Planche Ă  voile
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • Voile
  • Volleyball de plage
  • Yoga sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 150 USD
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 150 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • TUI BLUE Bahari Zanzibar n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 90 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 2 Ă  12 ans : 45 USD
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 140 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 2 Ă  12 ans : 70 USD
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.00 USD par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 40 USD par adulte et 20 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 80 USD par vĂ©hicule (aller simple)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 150 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 150 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Diamonds Dream All Inclusive
Diamonds Dream Zanzibar
Diamonds Dream Zanzibar All Inclusive
Dream Zanzibar All Inclusive Kiwengwa
Dream Zanzibar All Inclusive
Dream Zanzibar Kiwengwa
Dream Zanzibar Hotel Kiwengwa
Dream Zanzibar Hotel
Diamonds Dream Of Zanzibar Hotel Kiwengwa
Dream Of Zanzibar Island Tanzania
Dream of Zanzibar All Inclusive
Dream Zanzibar Resort Kiwengwa
Dream Zanzibar Resort
Dream Zanzibar All Inclusive All-inclusive property Kiwengwa
Dream Zanzibar All Inclusive All-inclusive property
Dream Zanzibar All Inclusive Kiwengwa
Dream Zanzibar All Inclusive
All-inclusive property Dream of Zanzibar - All Inclusive
Dream of Zanzibar - All Inclusive Kiwengwa
Dream of Zanzibar
Dream of Zanzibar All Inclusive
Diamonds Dream of Zanzibar All Inclusive

Avis

Avis pour TUI BLUE Bahari Zanzibar

8,8

Excellent

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 144 avis sur 248.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 73 avis sur 248.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 248.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 248.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 248.

Avis

10/10 – Excellent

Michel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service impeccable, personnel souriant, attentionnĂ© et toujours aux petits soins pour les clients. J’ai eu un enjeu de santĂ© et j’ai reçu un excellent soutien et toute l’attention nĂ©cessaire. Merci Ă  toute l’équipe!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marie-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Séjour de 13 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nathalie Anne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C'est notre troisiÚme séjour à Zanzibar. Et cet hotel est excellent. Je recommande vivement. La gentillesse du personnel, la plage, les repas..... Tout y est réuni pour passer un séjour fantastique.
Séjour de 10 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Virginie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Christelle

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hĂŽtel avec un personnel en or
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Benjamin

Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Samy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The trip was great and hotel was fantastic overall ! The only inconvenience was when we wanted to on the beach we were harassed every time by locals who wanted to do business
Séjour de 7 nuits en août 2022

8/10 – Bien

samir, saint sauveur

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel Ă©tablissement grand propre bien Ă©quipĂ© personnel sympathique surtout Hamed la nourriture en all Inclusive correcte mais pas merveilleuse par contre les chambres sont d’un passĂ© lointain pas Ă  la hauteur de l’établissement elles mĂ©ritent une modernisation pour etre au goĂ»t d’un 5 Ă©toiles ( chambres veilles) 
..
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

SAFIATOU

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

GM, Calmont

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Responsable du STAFF dans le restaurant principal nul;
Séjour de 5 nuits en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

Jacques, Paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel 3 étoiles pas plus

MalgrĂ© une bonne situation et une trĂšs belle plage, cet hĂŽtel ne propose pas ce qui est pourtant indiquĂ© sur son site internet. Les chambres sont correctes mais le service un peu bĂąclĂ©, entrĂ©e sans frapper ou sortie sans fermer la porte. Les restaurants comme les bars proposent des plats et boissons basiques et rĂ©pĂ©titifs N'y allez pas pour le sport, il est quasi inexistant et les installations vĂ©tustes. CĂŽtĂ© nautique, c'est payant, trĂšs cher et pas sĂ©curisĂ©. Enfin, l'animation, quelle animation ? SoirĂ©es ennuyeuses, tout le monde rentre se coucher au bout de 15 minutes. Pour ceux qui voyagent, on est trĂšs loin des standards du Mexique, de Punta Cana ou mĂȘme de la JamaĂŻque et cela pour un prix Ă©quivalent voire plus Ă©levĂ©. D'autres choix sont probablement plus pertinents si on sait que tout ce qui est listĂ© n'existe pas sur place : petites structures ou boutique hĂŽtel.
Séjour de 7 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

julien , Thionville

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Proche de la plage, personnel au top buffets moyen

HÎtel proche de la plage , accueillant par son personnel ! Un personnel chaleureux et sympathique . Mais l'entretien des chambres est à revoir , ainsi que le bar principal de la piscine n'est pas trÚs propre ! Les Buffet ne sont pas trÚs variés ! Et un certain manque d'hygiÚne et de propreté au restaurant principal !

10/10 – Excellent

Laurene, Dubai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cet hotel porte bien son nom !

Nous avons passĂ© un sĂ©jour de rĂȘve a Zanzibar pour notre voyage de noce. L'hĂŽtel est parfait, trĂšs propre, nous avions le all inclusive, un vrai all inclusive ou TOUT est inclus, nous n'avons pas sorti 1 centime de toute le sĂ©jour, vous avez le choix entre 5 restaurants ou manger, la nourriture est excellente, le petit dĂ©jeuner aussi. Le cadre est paradisiaque, la plage sublime, la piscine super.... Par dessus tout ce qui a contribuĂ© a ce que notre sĂ©jour soit inoubliable est la gentillesse extreme, la disponibilitĂ©, le professionnalisme du personnel qui a Ă©tĂ© adorable et aux petits soins. `TrĂšs honnĂȘtement vous ne pourrez pas regretter votre choix et nous recommandons cet hotel a toutes les personnes souhaitant passer un sĂ©jour reposant a Zanzibar. Nous avons beau chercher il est impossible de trouver de point nĂ©gatif a cet Ă©tablissement.

10/10 – Excellent

Claude, Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander

Séjour exceptionnel.Personnel trÚs attentionné et sympathique. Seul bémol la connection internet de l'hÎtel.

10/10 – Excellent

Michel, nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

a recommander

TrĂšs satisfait.

8/10 – Bien

julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hĂŽtel, qui propose des chambres de qualitĂ© et un environement agrĂ©able. les points positifs son tles suivants : un accueil chaleureux, la qualitĂ© du service des repas, la propretĂ© des chambres et la fonctionnalitĂ©, les deux piscines trĂšs grandes, les repas de midi servis sur la plage (barbecue), les cocktails.Les points perfectibles : all in : les cocktails, les repas, les serviettes, le kayak sot inclus, par contre, l'accĂšs internet, l'accĂšs au spa sont payants. De plus, il est difficile d'organiser des activitĂ©s non "conventionnelles" : on voulait simplement faire de la plongĂ©e, sans le package sortie Ă  l ajournĂ©e et cela a quaismment Ă©tĂ© impossible Ă  organiser. La plage est trĂšs belle, mais peu de choses Ă  voir dans les fonds sous marins. Enfin, pas de petit village Ă  proximitĂ© pour changer d'air. On est quand mĂȘme trĂšs content de notre sĂ©jour, et nous sommes repartisplien de souvenir en tĂȘte!

10/10 – Excellent

Pedro L

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

5 stars hotel 5 stars service and 5 stars experien

Excellent and beyond
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Sarah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Erhan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Colin M.

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great food. Friendly and helpful staff.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Tim

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Amelia Victoria

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was wonderful. A safe place with delicious food and the people are so lovely. Clean and got everything you need. My only thing would be to make sure there is an all inclusive coconut rum.
Séjour de 14 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tania, England

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What a wonderful island and hotel. No complaints at all, fabulous holiday. Now to start saving up to return
Séjour de 11 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

AJM

Séjour de 2 nuits en juillet 2025