Annika Koh Chang (Formely Ramayana Koh Chang Resort & Spa)

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles pour la famille avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Annika Koh Chang (Formely Ramayana Koh Chang Resort & Spa)

Installations sportives
2 restaurants servant le dĂźner
2 restaurants servant le dĂźner
Thai House | Minibar, coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Thai House | Aire de séjour | Téléviseur de 21 po avec télévision par cùble

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Gym
  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
19/9 Moo 4 Klong Prao, Ko Chang, Trat, 23170
  • Place, Plage de Klong Prao
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Kai Be
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Plage de Lonely
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Trat (TDX)
    â€Ș74 min en voiture‬

Options de chambre

Superior Room

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Deluxe Room

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Thai House

  • 60 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Ko Chang

À proximitĂ© de la plage.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Ko Chang, vous trouverez Plage de Klong Prao et Clinique internationale de Ko Chang. Parc national de Mu Ko Chang et Cascade de Khlong Plu se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Klong Prao - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Clinique internationale de Ko Chang - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Plage de Kai Be - 7 min en voiture - 5.0 km
  • White Sand Beach - 9 min en voiture - 8.0 km
  • Plage de Lonely - 10 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • Trat (TDX) : Ă  164 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAANA Resort & Spa Koh Chang - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘApple Kitchen - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘKoh Chang Seafood - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘàčàžšàžĄ àčàž­àž™àž”àčŒ àž•àž±àč‰àžĄ àžȘàč‰àžĄàž•àžł - ‬15 min Ă  pied
  • â€Șàč’àč”àč˜àč˜ Zong Zi Pad Pad - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Annika Koh Chang (Formely Ramayana Koh Chang Resort & Spa)

HÎtel 3,5 étoiles pour la famille avec 2 restaurants
Annika Koh Chang (Formely Ramayana Koh Chang Resort & Spa) offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A children's pool, a fitness center, and spa services are also featured at the family-friendly Annika Koh Chang (Formely Ramayana Koh Chang Resort & Spa). An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Ko Chang hotel.

  • 65 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
Annika Koh Chang (Formely Ramayana Koh Chang Resort & Spa) possÚde 65 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Sita Spa and Fitness comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 10 h et 17 h
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 600 THB par adulte et de 300 THB par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 21 po avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La rĂ©ception est ouverte tous les jours jusqu’à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 600.00 THB par adulte et 300.00 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 2500 THB par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 1000.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 4 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Koh Chang Ramayana Resort
Ramayana Koh Chang
Ramayana Koh Chang Resort
Ramayana Resort
Ramayana Resort Koh Chang
Ramayana Koh Chang Hotel Koh Chang
Ramayana Koh Resort
Ramayana Koh
Ramayana Koh Chang Resort Spa
Ramayana Koh Chang Resort Spa
Annika Koh Chang (Formely Ramayana Koh Chang Resort Spa)
Annika Koh Chang (Formely Ramayana Koh Chang Resort & Spa) Hotel

Avis

Avis pour Annika Koh Chang (Formely Ramayana Koh Chang Resort & Spa)

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 139 avis sur 273.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 104 avis sur 273.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 273.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 273.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 273.

Avis

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien placé en dehors des zones touristiques et au calme.
Séjour de 9 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Angelique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour parfait

Nous avons passé 2 semaines magnifiques. L'hÎtel est un petit paradis, avec de trÚs beaux extérieurs trÚs bien entretenus, la chambre est grande et bien équipée (peignoir, tongs, serviettes de piscine, parapluies, lampe torche, eau...). La piscine est trÚs agréable. Le petit dejeuner est délicieux et le personnel adorable. La situation est idéale car trÚs centrale. Le parking 2 roues est grand. Nous reviendrons sans aucun doute
Séjour de 14 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs belle installation, personnel trĂšs serviable
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

LAURENT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

PASCAL, St Cyprien

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Oh lĂ  lĂ  ! Quelle dĂ©gringolade. Les avis antĂ©rieurs Ă  2021 ne correspondent plus Ă  la rĂ©alitĂ©. TroisiĂšme fois que nous venons au RAMANAYA aujourd'hui ANNIKA. En fĂ©vrier 2021 tout Ă©tait parfait. Aujourd'hui il est indiquĂ© : Une salle de sport, faux. AbandonnĂ©e et aucun appareil en fonction. Deux restaurants, faux. Un seul Un cafĂ©. Faux. Ne fonctionne plus. Un sauna. Faux n'existe pas. Un SPA. Faux n'existe pas Massages. Faux n'existent plus. Petits dĂ©jeuners en chute libre. Il y aurait tellement Ă  redire. Manque de professionalisme criant. Plus du tout le petit dĂ©jeuner du RAMANAYA qui se prenait au kiosque et qui est dĂ©sormais en plein courant d'air avec les bruits routiers. Pas de plage. Auparavant on vous emmenait sur une belle plage d'un hĂŽtel avec toutes les commoditĂ©s, aujourd'hui on vous emmĂšne sur un semblant de plage dĂ©serte perdu avec aucune commoditĂ©. Chambres spacieuses et literie correctes, toutes exposĂ©es sur un magnifique et trĂšs joli jardin toujours trĂšs bien entretenu. TrĂšs agrĂ©able piscine et bain Ă  remous dotĂ©e de chaises longues matelassĂ©es et de parasols. Ne prennent pas la carte bancaire (aucune, ni locale ni internationale), les notes doivent ĂȘtre rĂ©glĂ©es en espĂšces. Accueil globalement correct. Entre 35 et 50 euros maxi par nuit, le rapport qualitĂ© prix resterait raisonnable. Au delĂ  ça serait bien trop Ă©levĂ© au regard des prestations, de l'emplacement isolĂ© et de tous les manquements pourtant indiquĂ©s sur le site Expedia et qui n'existent plus.
Séjour de 11 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nickel

Super séjours entre amis. Hotel géniale et reposant
Séjour de 8 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel particulierement attentionne notamment au moment du petit dejeuner. Restaurant diner aux prix tout a fait corrects. Neanmoins importantes ruptures de produits pourtant sur la carte. Exemple, plus aucune creme glace ou sorbet. Dommage. Excellent cadre avev des chambres toutes de plein pieds. Pas d etage. Et le tout dans un cadre parfaitement entretenu. Nous y reviendrons.
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Superbe hÎtel excellent rapport qualité prix . Le jardin est MAGNIFIQUE. Bon petit déjeuner avec un beaucoup de choix ( gauffres, pains frais,fruits,céréales et beaucoup de plat salé). Le personnel est trÚs accueillant . La piscine est de taille moyenne. La chambre est propre et le lit est trÚs grand avec un super matelas. Et location de scooter sur place +++
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Marie

Séjour parfait au Ramanaya

Séjour de 4 jours à l'hÎtel Ramanaya. L'environnement est trÚs vert et se situe loin de la route principale. L'hÎtel propose une multitude de service inclus (salle de sport, jacuzzi, piscine, ...) et annexe (massage, location de scooter, blanchisserie). Seul point négatif, la douche de la chambre qui ne permet pas de choisir la température de l'eau.
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

francine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent rapport qualité /prix

TrÚs bel établissement un peu isolé mais trÚs bien entretenu restaurant super et excellent rapport qualité /prix chambre trÚs confortable mis a part le lit un peu dur mais vite remédié lorsqu'on le signale il vous mette un sur matelas
Séjour de 5 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Simone

Points faibles : Confort de la chambre

3 étoiles max

Matelas trÚs dur mais on m'a rajouté un surmatelas et c'était supportable Taxi obligatoire pour se déplacer Navette vers la plage de l'hÎtel Dewa mais peu de transats à l'écart de ceux du Dewa
Séjour de 5 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

levasseur, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

superbe hotel

séjour dans un paradis de verdure
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

nathalie, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Nous avons passé 2 semaines dans cet hÎtel le personnel est serviable et gentil Le petit déjeuner est correct sous forme de buffet la chambre est spacieuse et propre une navette gratuite nous conduit le soir en ville et dans la journée à la plage qui se situe à environ 3 km avec coin privé et transat à disposition L'hÎtel et calme et apaisant Le restaurant est trÚs bien Je suis satisfaite de mon séjour au ramanaya resort

10/10 – Excellent

lolo, argenteuil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité/prix

Nous avons une assez bonne expérience des voyages et des hÎtels (entre un et deux voyages par an ) . Une trÚs bonne surprise, vraiment rien à dire sur le cadre, l'entretien, et le personnel. Le barman a sorti un enfant de la piscine (il faisait nuit) en faisant preuve d'un professionnalisme hors du commun. Le jardin est tout simplement superbe. Le petit-déj super. Le resto, room service et les consommations ne sont pas plus chÚres que sur le reste de l'ile (ce qui est trÚs malin de leur part). Seul 2 petits points négatifs malgré tout ces points positifs. Les adaptateurs électriques sont vieillissants (pour recharger tablette, portable etc ...) et les appareils de la salle de sport aussi, mais pour le prix que nous avons payé, vraiment pas de quoi se plaindre. Voilà, voilà, n'hésitez pas, vous ne le regretterez pas .....

8/10 – Bien

Nicolas, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

L'hotel est trÚs propre et trÚs joli ! Il y a des scooters en location pour 200 baths ça compense complÚtement l'éloignement de l'hotel de la plage et attractions. Les 2 petites points négatifs seraient la piscine qui était un petit peu sale le petit déjeuner de qualité moyenne bien que le restaurant le soir est trÚs bon. Quoi qu'il en soit on le recommande vivement

8/10 – Bien

Jean-Paul, Pays Basque

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonnes prestations

DeuxiÚme séjour dans cet hotel. TrÚs calme, trÚs propre, trÚs bon service avec un staff souriant et aimable. Seule la salle de bain est un peu vieillote. L'éclairage demanderait à etre un peu plus fort. Tres bon resort pour les gens qui aiment le calme.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

EXCELLENT N hesitez pas !

Excellent séjour L'hÎtel se trouve dans un jardin plein d'essences d'arbres et de fleurs exotiques. La vue de la terrasse du bungaloo sur la nature est superbe. La piscine et le jacuzzi sont trÚs agréables. Nous avons testé le spa également, manque juste une petite musique douce pendant les soins. Le petit déjeuner est correct et nous avons pris nos repas aussi sur place. Rien à redire : 5/5

6/10 – Acceptable

Morgan, France

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Staff accueillant mais chambres vétustes

Excellent staff vraiment trÚs pro. Mais les salles de bains des chambres sont vraiment trop vétuste ainsi que la climatisation qui dégage une odeur de moisie

8/10 – Bien

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trïżœs bon hotel moyen de gamme

Hotel de moyen de gamme, bien entretenu et verdoyant. Chambres grandes, chacune avec un balcon, et trïżœs bien entretenues. Personnel gentil et efficace. Le moins : pas de plage ïżœ proximitïżœ et piscine petite.

6/10 – Acceptable

Rouisseau

Points forts : Propreté

les plages avec la navette de l'hotel

Points négatifs petit déjeuner lamentable pas de yaourts pas de corbeille de fruits quelques morceaux d'ananas qui se battent en duel peu de croissants pas de gùteaux quelques tranches de pain et quand il n y en a plus ils ne se précipitent pas pour en remettre .Attention à la facture finale car inventent des repas non pris. Points positifs le décor la chambre est belle et agréable mais ils ne distribuent pas de shampoing et savon il y en a juste une fois le jour de votre arrivée puis plus de réapprovisionnement par contre une navette vous transporte à 2 plages accÚs par un autre hÎtel le Dewa pour l'une des 2 et on peu profiter alors d'une sublime piscine

6/10 – Acceptable

De Jésus

Le petit déjeuner est à revoir dommage que ce ne soit pas en buffet nourriture chÚre pour ce que c'est et situation éloigner de tout