Lanta Pavilion Resort

Hébergement 3.0 étoiles
Complexe hÎtelier 3 étoiles sur une plage privée prÚs de Long Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lanta Pavilion Resort

Vue depuis l’hĂ©bergement
Terrain de l’hĂ©bergement
Buffet
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Centre d’affaires

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Sur une plage privĂ©e
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
120 Moo 2, Saladan, Klong Khong Beach, Ko Lanta, Krabi, 81150
  • Plage de Khlong Khong
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Klong Nin Beach
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Long Beach
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Family Garden View

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits jumeaux

Deluxe Garden View

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Superior Garden View

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Fan Room Garden View

  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Koh Lanta

Sur la plage.À moins de 3 km de complexe hĂŽtelier Ă  Koh Lanta, vous trouverez Plage de Khlong Khong et Khlong Toab Beach. Long Beach et Klong Nin Beach se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Khlong Khong - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Khlong Toab Beach - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Klong Nin Beach - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Long Beach - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Klong Dao Beach - 10 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Krabi (KBV-AĂ©roport international de Krabi) : Ă  101 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPeak Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘShanti Shanti Beach House - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThai Malay Cooking - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLucky Tree Restaurant - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSonya's - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lanta Pavilion Resort

Complexe hÎtelier 3 étoiles sur une plage privée prÚs de Long Beach
Walk outside to smell the salt air and watch the ocean waves from the resort's beach. Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. Summer fun is a breeze at Lanta Pavilion Resort with activities like snorkeling, scuba diving, and kayaking.

A free manager's reception is offered. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This beach resort also offers an outdoor pool, a children's pool, and a garden. Self parking is free.

This 3-star Ko Lanta resort is smoke free.

  • 37 guestrooms or units
  • 861 sq ft of conference space
  • 80 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Dining venue
Lanta Pavilion Resort propose 37 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un patio. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un bureau. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages thaĂŻ, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie.

Langues

Anglais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (1 THB par minute)

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare maritime
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Équitation/location de chevaux
  • Excursions en bateau
  • Kayak
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los
  • Motomarine
  • PĂȘche
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • SpĂ©lĂ©ologie
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • VĂ©lo de montagne
  • Volleyball

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
De mai à octobre, la réception sera ouverte de 08 h 00 à 17h00. Si vous pensez arriver aprÚs 17 h 00, veuillez contacter l'établissement à l'avance pour organiser l'enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Lanta Pavilion Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 8 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for THB 50 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 1 THB pour par minute (les tarifs peuvent varier)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 50 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Un enfant de 8 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Lanta Pavilion
Lanta Pavilion Resort
Lanta Pavilion Hotel Ko Lanta
Lanta Pavilion Resort Resort
Lanta Pavilion Resort Ko Lanta
Lanta Pavilion Resort Resort Ko Lanta

Avis pour Lanta Pavilion Resort

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 110.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 38 avis sur 110.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 110.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 110.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 110.

7,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Nour

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’établissement Ă©tant fermĂ©, nous avons Ă©tĂ© transfĂ©rĂ© au Phutara Lanta Resort qui est un hĂŽtel avec une gamme au dessus. TrĂšs bon hĂŽtel avec une bonne propretĂ©, bon petit dĂ©jeuner. Par contre il faut avoir un moyen de locomotion pour se dĂ©placer car il est un peu loin de la plage Ă  pieds
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
L ENDROIT EST MAGNIFIQUE RESTE AUTHENTIQUE MAIS UN HOTEL VETUSTE RENOVATION NECESSAIRE SALLE DE BAIN LITERIE LINGE DE TOILETTE TROP USE A JETER SALLE DE RESTAURANT A NETOYER ET PETIT DEJEUNER A REVOIR MALGRE TOUT ON ADORE CET HOTEL PERSONEL AGREABLE ET GENTIL PETIT BAR SUPER ET SOIREE SYMPA SURTOUT GARDER LES BUNGALOWS MERCI A L ANNE PROCHAINE J ESPRE MME RENOU
Séjour de 14 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Séverine

Points forts : Confort de la chambre
Il est trĂšs dommage que lors de notre sĂ©jour il n’y ai eu personne Ă  l’accueil (a notre arrivĂ©e ça a Ă©tĂ© tumultueux pour avoir les clĂ©s du bungalow) il n’y avait personne au service de location (scooters, excursions...) seule une masseuse Ă©tait prĂ©sente pour proposer ses services. Nous Ă©tions un peu seul au monde ce qui peut ĂȘtre un bon point, mais un minimum de personnel aurait Ă©tĂ© un plus.
Séjour de 5 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Lamine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bien

Le service est excellent le restaurant est trÚs bien ainsi que le petit déjeuner la vue est magnifique seul bémol plage pleine de rochers donc impossible de se baigner piscine est petite peu de transat mais le cadre est préservé et naturel

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Plage non baignable des rochers partout

Un peu d'argent Ă  disparu dans la chambre et on a du louer une moto pour aller se baigner.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

2/10 – Terrible

Michel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour négatif .les photos sont trompeuses.la piscine est trÚs petite et plutÎt sale.personel et accuei quelconque.nourriture insipide.vraiment trÚs déçu

8/10 – Bien

FREDERIQUE, Fougeres

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour dans cet hotel les pieds dans l'eau !

Excellent sejour dans cet hotel. Personnel un peu timide et service extrĂȘmement lent pour les petits dĂ©jeuners. Bon rapport qualitĂ© prix. HĂŽtel vraiment les pieds dans l'eau on vit sur la plage qui a gardĂ© son cĂŽtĂ© sauvage. Aucun hotel visible de la plage, structures de bungalow cachĂ©es dans la vĂ©gĂ©tation. C'est vraiment trĂšs beau. DĂ©jeuner le midi d'une salade ou d'un plat pour 2,50 € avec vue mer ! Le top. On y a passĂ© 8 nuits et on y serait bien restĂ© plus longtemps. Seul bĂ©mol, le gel douche inexistant, juste un petit savon en Ă©chantillon et un Ă©chantillon de shampoing. Donc prĂ©voir d'emporter dans sa valise car produits hors de prix lĂ  bas. Hotel calme peu de monde et animation le soir zĂ©ro. Personne ne dĂźne Ă  l'hĂŽtel. Mais il y a plein de restau et de bar typiques sur la plage avec de la bonne cuisine ThaĂŻ pour rien. Île peu frĂ©quentĂ©, animation cool et c'est encore l'Ăźle la moins chĂšre de ThaĂŻlande car peu connue.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

decevant

Chambre au bord de la route (alors que nous Ă©tions en lune de miel (bruyant) drap pas net, mauvaise odeur dans la douche, pas de pression dans la douche ni d'Ă©vacuation et rien pour poser ses affaires Pas de serviette Ă  mains Bouteille d'eau offerte mais payante si on la perd, ou l’abĂźmĂ©e Aucun parasol sur la plage Pas de prĂȘt de serviette Piscine plutĂŽt petite sans grande utilitĂ© a part pour les enfants Attention, nous avons demander le petit dĂ©jeuner Ă  emporter car nous quittions tĂŽt l’hĂŽtel et Ă  notre grande surprise il n'y avait qu'un petit dej pour 2...plutĂŽt sympa! Un conseil, ne prenez pas les excursions avec l'hotel mais allez juste en face et vous ferez au moins 20% d'Ă©conomies et en plus ils sont sympa

4/10 – MĂ©diocre

ERIC, Paris

Points faibles : Confort de la chambre

IntĂ©rĂȘt trĂšs moyen

Prestations moyennes pour un bungalow sans grand charme prÚs de la route. Avons trouve sur place pour la fin du séjour mieux pour deux fois moins cher

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bon emplacement

SĂ©jour plutĂŽt agrĂ©able nous devions y sĂ©journĂ© 3 nuits, nous y sommes restĂ© 5 nuits. L'hĂŽtel est assez bien placĂ© non loin du port et des attractions touristiques du soir.et assez bien placĂ© pour dĂ©couvrir le sud de l'ile en 2 roues. les personnes de la rĂ©ceptions ne sont pas franchement sympathique de prime Ă  bord mais il faut savoir comment les prendre.la piscine de l'hĂŽtel n'est pas bien placĂ© prĂšs de l'allĂ©e menant Ă  la plage (elle mĂȘme trĂšs rocailleuse Ă  marrĂ©e base, il y a de plus belles plages dans le sud de l'ile) et la pompe de la piscine qui fait beaucoup de n'est pas cachĂ©e elle se trouve juste Ă  cote des transats au bord de la piscine.

2/10 – Terrible

LoĂŻc, Marseille

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

mauvaise surprise

Bien que "resort", cet hÎtel est juste une suite de petits bungalows mal entretenus (animaux courants dans les toits). L'accueil? Le manager absent le premier jour nous a ensuite reçu depuis sa chambre en serviette autour de la taille. La plage était en piÚtre état (sale, pleine de branches,...) et le restaurant de l'hÎtel comme les autres activités étaient fermés. Cela aurait été si l'hÎtel avait été bien placé...

8/10 – Bien

Elodie S.

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon rapport qualitĂ© prix. Les scooters louĂ©s Ă  la journĂ©e sont en trĂšs bon Ă©tat et les managers sont trĂšs arrangeants. En basse saison, tous les services ne sont pas proposĂ©s, mais cela se comprend trĂšs bien. Koh Lanta est une Ăźle magnifique et beaucoup moins touristiques que ses voisines ! À ne pas manquer !

4/10 – MĂ©diocre

celine, france

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
la chambre que nous avons réservés ne correspondait pas du tout aux images vu sur le site. Le ménage n'a pas été fait, d'autant plus que nous avons prolongés notre séjours... La réceptionniste n'est pas aimable.

8/10 – Bien

Jean, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Lanta Pavilion resort

Situé au centre de l'ßle le Lanta pavilion resort est proche de toutes les ballades sur l'ßle.Agréable ,calme,trÚs bien entretenu ,notre séjour de 5 jours s'est bien déroulé sauf et ça personne n'y peut rien il à plu énormément !!

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Janet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The ideal resort to stay at on Koh Lsnta.

We were impressed by the hotel. The pickup from the pier went smoothly. The bungalows were great. Staff very friendly. The meals were delicious and a live band played every night. The pool was very clean. The sunsets were stunning. We would definitely recommend this hotel.
Séjour de 7 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Carina

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Anders

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Inte prisvÀrt

LÀget nÀra stranden Àr bra, dock stenig beach vid lÄgvatten. Bungalow vÀldigt enkel, duschen under all kritik, inga sÀngbord, inga sÀnglampor, inget sÀkerhetsskÄp. Frukost sÀmre Àn förvÀntat, mat och servis fylldes inte pÄ trots att det efterfrÄgades. Frukostpersonal som tittade pÄ telefoner i stÀllet för att fylla pÄ med mat eller duka av dÀr gÀster var fÀrdiga. Vi bodde nÀra pool och restaurangomrÄdet och stördes varje kvÀll av vÀldigt hög musik till lÄngt efter midnatt.
Séjour de 7 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Karen

A little untidy and a bit tired looking
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

anders

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

12 nÀtter 2019

DÄlig dusch, dÄlig ac, personalen verkar ointresserad av gÀsterna, vÀldigt fÄ förstÄr engelska
Séjour de 12 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Lena Anette

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Trevligt boende!

Trevlig resort. Bra restaurang med mkt god mat. Personal vÀnlig och hjÀlpsam. Bungalows lite mörka. Strand med mycket krossade koraller o snÀckskal. VÀldigt avslappnad stÀmning. Bra matstÀlle lÀngs hela stranden.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté

Not the worst hotel, but not very good

It is a nice enough room. Very basic. Sadly it had one of those toilet-shower set up where you wet the whole room while showering . Electric water heater so low flow pressure. The worst thing was the dead bug in the bed! Gross! Big bug! Mosquitos all over and no isolation from the window (heat and noise) Nice beach, nice pool, breakfast enough.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Jan

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr nettes Hotel und freundliches Personal. Die Zimmer sind sauber, jedoch ist die Ausstattung des Badezimmers etwas spÀrlich und könnte verbessert werden.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel

Das letzte mal

Wir hatten bisher fĂŒnf verschiedene Bungalow Anlagen in Thailand und diese war die einzige schlechte!!!! Wir hatten ein ruhiges Deluxe zimmer gebucht, dieses war jedoch direkt an der Hauptstraße. Das Personal wirkt ĂŒberfordert und unfreundlich. Umbuchung war nicht möglich. Das Personal beim FrĂŒhstĂŒck ist ebenso im vergleich zum restlichen thailand unfreundlich. Viele sachen waren aus und wurdem nicht ausgefĂŒllt. Tassen, Teller usw waren immer Mangelware und mussten ebenfalls bestellt werden. Die Zimmer waren von der Ausstattung ok, jedoch die Sauberkeit lĂ€sst zu wĂŒnschen ĂŒbrig. Es waren viele Spinnen und netzte im zimmer, die nicht beseitigt wurden. Das Klopapier wurde nicht ausgefĂŒllt, die HandtĂŒcher nicht gewechselt. Wir werden definitiv nicht nochmal kommen.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018