Lanta Seafront Resort

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles sur la plage avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Lanta Seafront Resort

Chambre double pour lune de miel | Terrasse/patio
Déjeuner, dîner et souper servis sur place, vue sur la plage
Sur la plage, chaise longue, parasol, serviettes de plage
Chambre double pour lune de miel | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Chambre double pour lune de miel | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
254 Moo 6, Koh Lanta Yai, Ko Lanta, Krabi, 81150
  • Klong Nin Beach
    ‪1 min à pied‬
  • Plage de Khlong Khong
    ‪4 min en voiture‬
  • Long Beach
    ‪11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre double pour lune de miel

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre supérieure double

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double

  • Vue sur la mer
  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre triple Deluxe

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Koh Lanta

Sur la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Klong Nin Beach et à moins de 3 km de Khlong Toab Beach. Nui Beach et Plage de Khlong Khong se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Klong Nin Beach - 1 min à pied - 0.0 km
  • Khlong Toab Beach - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Plage de Khlong Khong - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Long Beach - 11 min en voiture - 9.2 km
  • Ba Kan Tiang Beach - 13 min en voiture - 6.5 km

Transport

  • Krabi (KBV-Aéroport international de Krabi) : à 105 min en voiture

Restaurants

  • ‪Shanti Shanti Beach House - ‬2 min en voiture
  • ‪Surya Chandra - ‬16 min à pied
  • ‪Chedi Bar - ‬16 min à pied
  • ‪Coconut Grove - ‬2 min en voiture
  • ‪Richey - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Lanta Seafront Resort

Hôtel 3 étoiles sur la plage avec piscine extérieure
Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. After a day at the beach, enjoy amenities at Lanta Seafront Resort like an outdoor pool and a children's pool.

There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the beach bar. WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers a garden and a terrace. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Ko Lanta hotel.

  • 20 guestrooms or units
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Dining venue
Lanta Seafront Resort possède 20 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublé. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Téléviseur avec chaînes par satellite. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Langues

Anglais, thaï

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Navette gratuite entre l’hôtel et la gare maritime
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 200 THB par personne
  • Un bar sur la plage
  • Un restaurant

Activités

  • Location de scooters/cyclomoteurs à proximité
  • Location de vélos
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Entrée sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Essuie-tout
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Entrée avec clé mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 22 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Lanta Seafront Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for THB 300.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 200 THB par personne
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 5 pers.) : 2500 THB par véhicule
  • Berceau (lit de bébé) : 300.0 THB par jour
  • Lit d’appoint : 500.0 THB par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Lanta Seafront
Lanta Seafront Resort
Seafront Resort
Lanta Seafront Resort Hotel
Lanta Seafront Resort Ko Lanta
Lanta Seafront Resort Hotel Ko Lanta

Avis pour Lanta Seafront Resort

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 10 avis sur 37.
Note de 8 – Bien, d’après 12 avis sur 37.
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 37.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 37.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 37.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

olivier. , marseille

Points forts : Service et personnel

Trop de bruit

Si la chambre est large et spacieuse, le bruit la nuit est insupportable. En effet, la brasserie du coin ne retient pas les watts et ceci jusqu'à pas d'heure. La piscine permet de se rafraîchir et non de faire des longueurs. Personnel très sympa mais ça ne suffit pas

8/10 – Bien

paul, Kingston

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Close to everything.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Andreas

Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sara

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Rent och snyggt!

Vi beslutade oss för att återvända och avsluta våran Thailandresa här på hotellet som vi började vår långa resa. Hotellet har tagit till sig kritiken om städning och nu var det i toppklass! Otroligt bra städning! Personalen i receptionen mycket hjälpsam och trevlig som vanligt! Frukostbuffén var bra men värmen på vissa varma rätter fungerade nog inte som den skulle då äggröran ofta var kall. (Påtalade detta och de kikade på värmen men fick nog inte den att funka under tiden vi var där i alla fall ). Oavsett så har detta hotell ett av de bästa lägena på Klong Nin och vi kan definitivt tänka oss att komma tillbaka igen!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Niklas

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

martin

Room Cleaning needs a lot of Improvement

On check in was informed that there was a 3% charge for paying by debit card and then after payment was told the room we had booked was not available and had to stay in another room for the first night. Although the staff were friendly and helpful, if you wanted your room cleaned or bottled water you had to ask even when you hung the room cleaning request on your door it was ignored. A lot of the sunbeds on the beach didn’t have cushions and the ones that did had seen better days.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Sara

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Perfekt läge!

Perfekt läge nära stranden Klong Nin Beach. Väldigt enkel frukost trots buffé. Saknade tex pålägg . Fanns varken ost eller skinka. Personal på boendet mycket trevlig. Väldigt enkelt boende och tyckte nog att städning kunde varit lite bättre. Men allt som allt ett prisvärt boende då läget slog allt!
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Superb Location and Value Hotel, Amazing Staff

Absolute bargain, fantastic location, very clean rooms, excellent Breakfast and the most helpful, friendly staff I have come across in Thailand, Especially Aff the receptionist who sorted everything for us with a smile.
Séjour de 7 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Skuffende

Der er flere ting jeg vil påpege på dette hotel, som gør at jeg kun vil give den 1-2 ud af 10 stjerner. 1. Hotellet virkede slidt 2. Havde reserveret værelse med en King size seng, men fik to enkelt senge som var hårde som sten. 3. Rengøring var ok, men sengetøjet var fyldt med pletter og hullet. 4. Ikke eksisterende vandtryk og sjældent varmt vand. 5. Køleskabet virkede åbenbart kun, når man havde nøgle i og vi havde derfor kun koldt vand om morgenen. 6. Ved udcheckning kunne man åbenbart kun betale kontant, hvilket vi ikke har fået noget information omkring. Alt i alt ikke et hotel vi vil anbefale specielt taget prisen i betragtning.
Séjour de 7 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Richard, Leiden

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
It's such a pity, the most important, the staff, is outstanding. They will do their upmost best to make it you comfortable. The whole resort is outdated and need to be refurbished.
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Sune

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Prisvärt boende nära strandem

Fint och prisbärt boende nära stranden. Bra städning och rent och snyggt i trädgården. Trevlig personal.
Séjour de 8 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Neel

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Slidt hotel

Da vi ankom kunne de ikke finde vores reservation, men personalet var søde og det lykkedes at blive indlogeret Der var intet varmt vand og et nærmest ikke eksisterende vandtryk. Trods vi sagde det flere gange lykkedes det ikke at få varmt vand den uge vi boede der. Plasticstolen på altanen var knækket på midten. Håndklædetstativet var knækket. Sengen var som at sove på en dør. Hotellet fremstod nedslidt og trænger til en meget kærlig hånd.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Perfecto

Fantastisk service og roligt/behageligt nabolag ❤️
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Paul

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff at the Lanta Seafront Resort are exceptional! We checked 5* resorts on Lanta and the staff is no where near as good. At Seafront the staff is very attenuative, responsive and caring. The location is another big bonus. Plenty good restaurants nearby, the beach is clean, all other services in a short walking distance, including two supermarkets - Lotus and 7/11.
Séjour de 17 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Maurice

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Great 1 week stay in April

We stayed here for a week in April. The resort is in an ideal location - quiet part of the beach but close to the 711, laundry, travel agents and shops. Beach restaurants are a 5 minute walk along the beach. The property is a little "tired" but many places are the same after almost 3 years of lockdown. The pool looks nice, but we didn't use it since we were so close to the sea. The rooms are large, have a big bed, and large balcony or terrace. The proporty is separated from the beach by the beach road, but we were still able to go to the beach everyday barefoot. The restarant does great Thai food, breakfast for 149 baht and a wonderful mango lassi. All in all, this resort is great value and I would consider staying again if I am ever back on this beach.
Séjour de 7 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Fredrik

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Good location but needs more maintenance

Good location in the beginning of Khlong Nin with a beautiful clean beach, however the building needs to be better maintained and the wi-fi improved. Nice friendly staff.
Séjour de 7 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Komkid

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Camilla

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

keep scrolling for a different hotel

i would not recommend staying here. All sorts of issues, but the largest were around the fact that there was no deadbolt or safety chain. The lock itself was a standard doorknob that could be picked by pin in about 30 seconds. Secondly the room - while it was big and spacious the smell in it was horrendous. I think they were spraying against ants (there were tons in the room). I had a horrible headache the entire 3 days I was here, which cleared up the day after I left. The restaurant on site overcharges (menu board at entrance has different price than inside). Toiletries and coffee were only replaced each second day. Beds were as hard as a rock. Location was close to beach and nice. Didn’t use pool since ocean was close. Limited beach chairs. Cleaning staff were incredibly friendly but management not so helpful. Asked to switch rooms (as a solo female traveler I did not feel safe in my room) but was told they were full. Watched others check in after me. Overhead manager offer another room his master key so they could move their stuff while their ac was being repaired. So now a guest has a master key?? Worst place I’ve stayed in my month in Asia, including many hostels. Had to request room towels and kettle upon arrival. No minibar, but a fridge.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

If you have no other option

The room was adequate enough for the price. The bedroom area was fine, but the bathroom was full of ants, and the sink drain was being held open by a rock. It was just kind of dingy. I stayed three nights. After the first night, the room wasn’t cleaned, but housekeeping left a roll of toilet paper and a bottle of water in a plastic bag on the counter. My main issue was with with service. There is no one at reception at night or in the morning, definitely till after 7:00 AM. I needed a cab to the ferry, and no one was there to help. Eventually two people showed up, but neither spoke English. I used google translate to ask for a cab, and both of them just kind of looked at me and walked away. Even at check in, the people at reception didn’t speak English sufficiently enough to understand what I was saying. If you have no other option, this is ok, and it is probably cleaner than some of the other places nearby, but be aware you are on your own in terms of service.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Barry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good Location. Nice and Clean. Big Room

Good location. Directly across road from beach. Nice pool. Good prices
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Great place

Nice clean comfortable hotel. Well situated and close to many little bar restaurants. On the corner of a busy road so be careful crossing. Hotel staff not so great. Always seemed inconvenienced if asked something. Overall great value for the money. Don't rent their scooters. In terrible condition and not safe. Better bike in close proximity.

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Loved our stay

We really enjoyed our stay and the very friendly staff who made sure we had everything we needed. The weather was rainy but luckily the room was comfortable to spend time in and the wifi worked great. The pool was nice and clean as well and the hotel is across the street from the beach. Hotel is located about 30-40 min from the pier but closer to wonderful beaches down south and Old Town. Would definitely stay here again.

6/10 – Acceptable

Minh Phan

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement