Note fondée sur 262 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Lieu de vacances formidable !

Publié le 7 janv. 2023 sur Hotels
Remarquablement
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 déc. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 déc. 2019 sur Hotels
Tout était parfait.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2018 sur Expedia
Super hotel bien situe personnel sympa chambre impeccable proprete et confort+++
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2019 par somchai, Gestion de l’hôtel
Thank you
5 sur 5
par un voyageur

Émerveillement

Publié le 15 mai 2018 sur Hotels
Un superbe séjour un établissement haut de gamme. Énorme contraste avec la vie extérieur. Bungalow moderne, raffiné, dépaysant ! Une île magnifique, des habitants agréable, souriants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2018 par Tammy Ms., Gestion de l’hôtel
Thank you for your nice review. Look forward to see you back. Best regards, Sivalai Team
4 sur 5
par PAUL

Koh Mook la belle.

Publié le 3 avr. 2017 sur Hotels
Sejour agréable pieds dans l'eau, mer turquoise. Possibilité d'aller manger à l'extérieur à pieds, petit-déjeuner varié.
4 sur 5
par Michele

Belle situation

Publié le 13 févr. 2017 sur Hotels
Le personnel des chambres efficace, discret... Par contre si vous vous présentez au restaurant pour dîner a 20h30 il n'y a plus grand chose (Buffet) On racle les fonds des plats, ce n'est pas correct et on vous fait sentir en regardant sa montre qu'il est tard, on retire les nappes des tables environnantes, tout juste si on ne met pas les chaises sur les tables.. très frustrant.. Il est vrai que la clientèle comme nous avons pu le constater est principalement nordique et qu'ils dînent tôt (19h) mais nous nous sommes sentis pénalisés!!
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

So close to the sea... fantastic !

Publié le 25 janv. 2017 sur Expedia
Pour : Clos eto the sea - restaurant is good and staff friendly ( even if not very useful in case of problems )
Contre : Transfer should be included with the price of the room - internet should work everywhere.
Emplacement : Already did
We spend a entire week in Koh Mook with my wife and our 3yo daughter. Syvalai resort was definitely a great choice, close to the sea, equipement are fine, rstaurant is good, personnel staff friendly. Location is ideal, very quiet and peaceful, the village is close so you can go out the hotel and find restaurants, shops etc I definitely recommend but i would also recommend while booking to book the transfer at the hotel and absolutely not at Tigerline or other company ( we did and it was hell - they are late, staff is not friendly - they drop you with your luggage in the middle of the sea ( that's true ) on a lontail and then ask you 50 baht to go to island and then 100 baht to go to hotel )
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2024 sur Expedia
Mooi resort op een pachtig strand alleen savonds is er niets te beleven en zijn er zwerfhonden die het onmogelijk maken om aavonds de bungalow te verlaten.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 janv. 2024 sur Expedia