Note fondée sur 60 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

A fuir. BEDBUGS

Publié le 20 nov. 2023 sur Hotels
3 nuits dans cet hôtel. La première, nous avons eu une chambre avec une très forte odeur de produit chimique. J’ai compris par la suite qu’il s’agissait d’insecticide, que le personnel diffuse à volonté dans le but d’exterminer les punaises de lit. Ça a juste exterminé mes poumons et ma gorge. Nous avons eu une autre chambre, et cette fois ci j’ai été dévorée par les punaises de lit. La gérante est d’une mauvaise foi incroyable, accusant des mouches de sables. Les mouches de sable ne piquent pas la nuit, sous les draps. La chambre a été vaporisée à grand renfort de Raid insecticide, très toxique pour l’humain mais pas pour les bedbugs. Le staff, très gentil, m’a donné une pommade et m’a affirmé que j’aurais un dédommagement. C’est sans compter sur la gérante qui voit les dollars avant les gens, et nie catégoriquement les faits, alors que le personnel est parfaitement au courant. Forcément c’est plus facile de faire passer les clients pour des hystériques. Cet hôtel ne mérite pas ses étoiles. C’est une auberge de jeunesse déguisée, ni plus ni moins : trous dans les draps, oreillers crasseux, taches sur les serviettes et tissus tu mobilier. En somme le pire hôtel que j’ai pu avoir en dix ans d’allers retours en Thaïlande. Je suis toujours très choquée par le comportement de la gérante, les punaises de lit sont un problème de santé publique, et ça peut causer de sérieux dégâts pour des personnes allergiques comme moi. Jouer avec la santé des gens est un jeu dangereux.
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 24 déc. 2019 sur Expedia
Personnel très accueillant et sympathique. Un service de taxi gratuit pendant la totalité du séjour. Une petite douceur (cake chocolat, muffins banane..) offerte toutes les après-midi (laissée dans la chambre). Nous avons adoré ces petites attentions. Des vélos gratuits sont également à disposition. Ceci fut très pratique pour le déplacement sur l'île vu qu'elle est petite. Le petit déjeuner est cuisiné avec beaucoup d'amour et c'est très bon (surtout les pancakes). Je recommande vivement cet hôtel qui vaut le détour. Vous y êtes accueilli comme un membre de la famille. Nous avions les larmes aux yeux en quittant l'hôtel ainsi que l'île de manière générale.
4 sur 5
par un voyageur

Lovely Hotel. Amazing Staff, Superb service

Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
We have just had four wonderful nights here. The staff are amazing and cannot do enough for you. Thank you each and everyone of you. Service and food are superb. The only thing we didn’t like was the dogs which hung around the grounds and around the restaurant during meal times. Having said that, I wouldn’t hesitate to return here if you ever come back to. Koh Mook
5 sur 5
par un voyageur

Great stay!

Publié le 19 janv. 2024 sur Hotels
Great stay - must be one of the nicest resorts in Koh Mook. Nice, spacious rooms with all the amenities you really need. Utid the manager will go out of his way to help you in any way he can. Great location on the island with walking distance to restaurants and short taxi ride to Charlie beach. Would definitely stay again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2023 sur Expedia
The staff were exceptionally friendly and helpful. We wanted to extend our stay as we liked the hotel and the island so much.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 déc. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 nov. 2023 sur Hotels
Had a fab stay! So friendly and helpful with everything. Would love to go back and can highly recommend.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2023 sur Expedia
We really enjoyed our stay at Mook Lamai. The hotel is really nice and everything looks exactly like the pictures on the websites. The owner and the staff are really pleasant and give us good tour recommendations. Koh Mook is an quiet not really touristic island, that’s what you should now, if you want to go there. Thank you for our really good stay! Daniel & Katharina
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2023 sur Expedia
Super freundliches und zuvorkommendes Personal, saubere Zimmer und ein sehr praktischer Transportservice
5 sur 5
par un voyageur

Flott resort og spa

Publié le 18 févr. 2023 sur Hotels
Flott resort med flott basseng og fin restaurant med hyggelig betjening. Gratis hente og bringetjeneste.