Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
LâhĂ©bergement facture 5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à  19 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
à leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaßne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19.
Lâobligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 sâapplique Ă tous les clients de 13 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant lâarrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 13 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.
De Phuket Ă Kho Phi Phi (au dĂ©part du Quai de Rasada Pier) : 8 h 30, 11 h 00, 11 h 30, 13 h 30 et 15 h 00 De Krabi Ă Kho Phi Phi (au dĂ©part du Quai de Klong Ji-Lard Pier) : 9h00, 10 h 30, 13 h 30 et 15h00 Veuillez vous prĂ©senter Ă quai au moins une heure Ă lâavance, car les horaires peuvent changer selon les prĂ©visions mĂ©tĂ©o. Si vous arrivez des aĂ©roports de Phuket ou Krabi aprĂšs midi, il vous faudra passer la nuit sur place et prendre le ferry du lendemain en direction de Kho Phi Phi.