Phi Phi Chang Grand Resort & Spa

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Koh Phi Phi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Phi Phi Chang Grand Resort & Spa

Restaurant
Restaurant
Espace de banquet Ă  l’extĂ©rieur
Villa Deluxe | Coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
DĂ©tail de l’extĂ©rieur

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
197 Moo 7, Phi Phi Don Village, Ko Phi Phi, Krabi, 81000
  • Place, BelvĂ©dĂšre de Koh Phi Phi
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, JetĂ©e de Tonsai Pier
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Plage des singes
  • Airport, Krabi (KBV-AĂ©roport international de Krabi)

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe (New Wing)

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Villa

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Sweet Villa

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Koh Phi Phi

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Koh Phi Phi vous serez Ă  10 minutes de marche de Ao Ton Sai Beach et de Baie Loh Dalam. BelvĂ©dĂšre de Koh Phi Phi et Baie Ton Sai se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • BelvĂ©dĂšre de Koh Phi Phi - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Tonsai - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • JetĂ©e de Tonsai Pier - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Baie Ton Sai - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Long Beach - 9 min en voiture - 2.7 km

Restaurants

  • â€ȘReggae Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGarlic 1992 - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMadame Resto - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCarlito's Bar - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘQoori Qoori - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Phi Phi Chang Grand Resort & Spa

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Koh Phi Phi
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Phi Phi Chang Grand Resort & Spa.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Ko Phi Phi hotel.

  • 1 floor
  • 30 guestrooms or units
  • Built in 2010
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Phi Phi Chang Grand Resort & Spa possÚde 30 climatisées dotées de : coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. Cet hÎtel à Koh Phi Phi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 8 h à 17 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le trajet vers l’établissement se fait par bateau. Les clients doivent planifier leur transport en communiquant avec l'Ă©tablissement, avant leur dĂ©part, en utilisant les coordonnĂ©es mentionnĂ©es sur la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 17 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
De Phuket Ă  Kho Phi Phi (au dĂ©part du Quai de Rasada Pier) : 8 h 30, 11 h 00, 11 h 30, 13 h 30 et 15 h 00 De Krabi Ă  Kho Phi Phi (au dĂ©part du Quai de Klong Ji-Lard Pier) : 9h00, 10 h 30, 13 h 30 et 15h00 Veuillez vous prĂ©senter Ă  quai au moins une heure Ă  l’avance, car les horaires peuvent changer selon les prĂ©visions mĂ©tĂ©o. Si vous arrivez des aĂ©roports de Phuket ou Krabi aprĂšs midi, il vous faudra passer la nuit sur place et prendre le ferry du lendemain en direction de Kho Phi Phi.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Phi Phi Chang Grand Resort & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Chang Grand
Chang Grand Resort
Phi Phi Chang Grand
Phi Phi Chang Grand Resort
Phi Phi Chang Grand Hotel Ko Phi Phi Don
Phi Phi Chang Grand Resort And Spa
Phi Phi Chang Grand Resort Ko Phi Phi
Phi Phi Chang Grand Ko Phi Phi
Phi Phi Chang Grand Resort And Spa
Phi Phi Chang Grand Resort Spa
Phi Phi Chang & Spa Ko Phi Phi
Phi Phi Chang Grand Resort Spa
Phi Phi Chang Grand Resort & Spa Hotel
Phi Phi Chang Grand Resort & Spa Ko Phi Phi
Phi Phi Chang Grand Resort & Spa Hotel Ko Phi Phi

Avis

Avis pour Phi Phi Chang Grand Resort & Spa

5,0

5,4/10

Propreté

5,0/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 199.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 199.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 199.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 199.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 59 avis sur 199.

Avis

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Établissement trĂšs bien placĂ© au calme de la foule des touristes sans ĂȘtre trop Ă©loignĂ© des lieux d'animations. Dommage que nous ayons trouvĂ© un mĂ©got de cigarette dans la salle de bain Ă  notre arrivĂ©e.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bon rapport qualitĂ© prix pour l’üle. Personnel Ă  l’écoute des besoins

4/10 – MĂ©diocre

Michel

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Pas trĂšs bien

Un endroit reculé. TrÚs ordinaire Repas, un gros zéro
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

said

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien placé proche de tout et calme

Bien placĂ© proche des plages, commerces bars et restaurants mais surtout dans un environnement calme avec lapins poules coq et mĂȘme un petit cheval

6/10 – Acceptable

GONIN-MYSKOWIAK

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une petite frayeur à l'arrivée !!!!!!

Bon sĂ©jour mais des lacunes au niveau de la rĂ©ception. D'autres touristes ont eu les mĂȘmes dĂ©sagrĂ©ments que nous. Pas de chambres Ă  notre nom.

2/10 – Terrible

kahina, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ne surtout pas y aller

horrible

2/10 – Terrible

LAURIANNE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

nelly, Marseille

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel qui ne vaut pas un 3 étoiles

HÎtel qui ne vaut vraiment pas un trois étoiles. Ils est mal situé et leurs chambres dites "deluxe" n'ont rien à voir avec les photos de plus à l'arrivée il n'y avait carrément pas d'eau.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Plus jamais

Je pars regulierement en voyage, et c'est la 1ere fois que je donne un avis negatif, mais vraiment n'y allez pas, nourriture perimee, changement de chambre 3 fois en 4 nuits, le directeur de l'hotel refuse de vous voir, il engueule son personnel devant nous (alors qu'eux ils font tout pour arranger les choses), personne a l'acceuil ... Bref prenez n'importe quel hotel mais pas celui-ci !

4/10 – MĂ©diocre

aitammar, Marseille

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel moyen

Nous avons rĂ©servĂ© 1 nuit d'hĂŽtel via internet Ă  25€. Le lit Ă©tait confortable. La climatisation faisait beaucoup de bruit. ObligĂ© de demander du papier toilette. Pas de savon dans la salle de bain. Nous sommes restĂ© 3 nuits de plus. Il n'y avait plus d'eau Ă  plusieurs reprise. ObligĂ© de demander au gĂ©rant de remettre l'eau. Quartier placĂ© Ă  5 minutes des rues commerçantes. Pas de mĂ©nage dans la chambre pendant mes 4 jours. Allez y si c'est juste pour dormir ... sinon prĂ©fĂ©rez un autre hĂŽtel. ...

6/10 – Acceptable

tarak, lyon

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agreable monent.

Agreable moment et loin de des rues bruyantes de Koh Phi PHI

6/10 – Acceptable

Cedric, Geneva, Switzerland

Points faibles : Confort de la chambre

5 days in Koh Phi Phi

+ Hotel with specious rooms and little terrasse. Clean and big bed. 5-10minutes by walk from the 2 main sides of the island.(where are the restaurants, bars, club, beaches etc...) - Flush toilets wasn't working. Staff speaks very bad English !! Noisy fridge so I had to unplug it at night. TV was not working. Many ants in my room. Dirty and stinky paths around the hotel. Wifi was not working all the time.

4/10 – MĂ©diocre

LAURENCE, BIDART

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Calme et correct

On a passé 2 nuits dans cet hÎtel à Koh Phi Phi. Il est au calme et pourtant tout prÚs du centre du village. Donc pratique pour le depart pour le View Point et le quai de Tonsai pour aller faire le tour des ßles de Koh Phi Phi. Le rapport qualité prix est tout juste correct pour les prix des hÎtels pratiques à Koh Phi Phi.

2/10 – Terrible

alex, france

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

pire hotel possible

Hotel sale avec les drpas non changé entre les anciens clients et nous. Eau ne fonctionnant pas tout le temps Pas dinternet comme décrit Vue sur des ordures. A eviter!

4/10 – MĂ©diocre

Patrick

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Price are bit high for the condition of the room. Dirty, smelly, and a lot of insect. After we came back from exploring the island, we saw a big cockroach running out from the bed. We really want to leave but we already pay and it non refundable and all the hotel on the island is booked so we just have to deal with the situation. It was horrible experience
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Beatriz

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room wasn’t clean, the floor was sticky, I stayed two night and in both of them I had to kill cockroaches in my room, the electronic lock didn’t work properly, I had to stay several minutes in front of my door waiting for it to work EVERY SINGLE TIME. Reception was left unattended multiple times when I need to reach for help. I wouldn’t recommend this place!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

david

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Fanny

Bra!

Bra! Stod en hÀst i receptionen nÀr vi checkade in vilket var vÀldigt roligt.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Jonathan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The room does not exist

The room we booked does not exist and Hotels.com will not take responsibility. My husband and I booked a deluxe villa for our honeymoon but upon arriving were told these were under construction. We were given a much smaller room with no windows. We were moved to two other rooms with broken AC and horrendously dirty bathrooms. Hotels.com have claimed they cannot get in touch with the hotel and therefore will not give us a refund. They clearly trust their hotels over their customers. Considering the hotel and Hotels.com are both at fault for advertising a room that doesn’t exist, we are shocked at their dismissal. We have been loyal customers for years and feel we have seen where their true priorities lie – with their hotels, allowing them to ignore calls and not take accountability for terrible service. The money back would mean a whole lot more to us than to a corporate like Hotels.com. Even accepting the refund as One Key Cash which essentially funnels back into their pocket was not offered. Hotels.com do not care about their customers.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Frank

Points forts : Propreté, service et personnel
Sehr ruhig gelegen, aber trotzdem ist man schnell im Trubel. Leider liegt hinter dem Pool doch reichlich MĂŒll rum. Vielleicht könnte man dort mal aufrĂ€umen. Sonst war eigentlich alles gut.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Nora Alsaker

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Toalett sete er knekt, og rommet har ingen vindu
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jose Guillermo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfekt
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Kim Michelle

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Hotel ist innerhalb einer schönen grĂŒnen natĂŒrlichen Umgebung mit einem großartigem und extrem sauberen Pool. Wir waren im „new wing“ und fanden das Preis-Leistungs VerhĂ€ltnis super. Es gibt immer Kaffee for free und der Pool ist 24/7 nutzbar. Wir fanden es super das es nicht direkt mitten in der quirligen Innenstadt ist - sondern in einer Nebengasse von der man dennoch in 5 min im Geschehen ist. Man hat auch einen schnellen Weg zum Strand. Das Personal ist super lieb und das Pony Nam Tan mehr als sĂŒĂŸ. Einzig das Badezimmer könnte etwas Reparatur am Waschbecken benötigen und minimale Verdichtungsarbeiten in der Dusche - nur Kleinigkeiten die sicherlich auf dem Schirm sind. Wir wĂŒrden auf jeden Fall wieder kommen und freuen uns auf das nĂ€chste Mal :)
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Danny

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024