Note fondée sur 78 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
85 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
Le personnel est très gentil et accueillant, loin du gros bruits des bars. Cependant les installations sont sales et désuètes. Belle piscine
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2024 sur Expedia
Hébergement agréable Belle vue Juste un bémol nous étions tout en haut de la résidence pas facile avec les sacs à dos
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2023 sur Expedia
Les petites huttes pour 2 ou 3 personnes sont vraiment très bien. La vue est magnifique.
1 sur 5
par un voyageur

Bruyant et sale

Publié le 23 mars 2018 sur Hotels
Le bruit entre 22h et 3h du matin est tout simplement insoutenable. Les chambres ne sont pas très propres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2018 par Riza, Gestion de l’hôtel
We are very sorry that you didn't enjoy your stay in our hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Chambre Hillside avec vue incroyable! Wow!

Publié le 7 janv. 2018 sur Hotels
Nous sommes vraiment satisfaits de notre séjour. Le bungalow Hillside n'est pas la grande classe et aurait besoin de rénovation mais la vue nous fait vite oublier! Un petit coin de paradis. Oui il y a des marches à monter mais c'est supportable. La piscine est un gros avantage aussi. Quand on est tanné de la plage, ça fait changement et la vue est toute aussi belle que dans la chambre. La piscine est bien entretenue. Les déjeuners inclus sont répétitifs mais très bons. Le personnel est sympathique et offre le transport des bagages jusqu'au Tonsai Pier. Le seul point négatif est l'écho que la musique des bars fait dans la baie lors des partys. Apportez des bouchons au cas. On y retournerais assurément!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2018 par Riza, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying with us, we will waiting for your returned. Take care and God bless.
1 sur 5
par Thierry

Publié le 30 nov. 2017 sur Hotels
Si vous cherchez l'aventure vous êtes dans les cordés autrement pour le reste passez votre chemin
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mars 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

0 stjerner. Lever ikke op til den der bliver solgt

Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
Værelser levede bestemt ikke op til det forventede. Der var beskidt og ulækkert. Dårlige senge, køleskabet virkede ikke og lugtede. Der blev ikke gjort rent på værelset som der skulle. Der havede ingen været i løbet af dagen. Har aldrig været på så elendigt et hotel og så til den pris. Det matchede overhovedet ikke sammen. 0 stjerner her fra. Bruger eller Hotels meget ofte men den her gang er jeg godt nok skuffet. Det bør i se nærmere på. Vi føler at vi er blevet snydt godt og grundigt her. Det er disideret skammeligt at sælge dette produkt og så levere den vare som der bliver leveret.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 févr. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 févr. 2024 sur Expedia
Did not honor our reservation for an oceanview oceanfront room. I paid for the best room and they tried to put us in a room with no windows. After complaining they moved us to a mid range room with oceanview. But it was still about a $20 night difference in price. They said we could cancel when we complained but we had already taken a 2 hour ferry to get there and did not have another place to go.