Note fondée sur 207 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2022 par Jutta Mallmann, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihr positives Feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2021 par Jutta Mallmann, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre positive Bewertung, wir würden uns freuen Sie wieder bei uns begrüßen zu dürfen.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel qui coche toutes les cases

Publié le 28 juill. 2020 sur Hotels
Coblenz ville d'étape 1 nuit en vacances de famille. L'hôtel Balduin est hyper-pratique en tous les sens: facile d'accès en voiture; parking en garage sous l'hôtel; pile à l'entrée du vieux centre; les quais de la Moselle à quelques pas. Accueil et chambre de bon niveau comme on l'attend. A faire sans hésitation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2020 par Jutta Mallmann, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires positifs! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 30 déc. 2019 sur Hotels
Chambre un peu petite mais confortable. Parking sécurisé. Bonne étape, très proche de la vieille ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2019 par Jutta Mallmann, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos retours positifs, c'est très important pour nous!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 déc. 2019 par Jutta Mallmann, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für ihr Feedback, es ist uns sehr wichtig!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 déc. 2023 sur Expedia
An sich war sauber, bis auf paar Details. Die Gäste haben in Flur gefeiert nachts und man müsste als Gast was sagen. Drausen waren auch ständig betrunkene, die bis 10 Uhr morgen was klären müssten. Das Personal ist aber freundlich und ist sehr zentral.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par Jutta Mallmann, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für ihr Feedback.Leider können wir nicht beeinflußen wie lange und wie laut die Menschen vor der Haustür feiern. Die Lautstärke ist da wohl auch unserer Lage geschuldet.Auch heimkehrende Gäste fallen darunter. Unsere Rezeption ist bis 3 Uhr morgens besetzt gewesen, schade das Sie sich nicht dort gemeldet haben, unser Nachtportier wäre Ihnen da gerne behilflich gewesen.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 déc. 2023 sur Hotels
Hotel wirkt insgesamt ziemlich altbacken. Matratze war durchgelegen. Auf uns wirkte die Bettwäsche nicht frisch. Toilette und Bad war ebenfalls nicht richtig sauber. Lage zur Altstadt hervorragend.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par Jutta Mallmann, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank das Sie sich die Zeit genommen haben ihren Aufenthalt bei uns zu bewerten.Es tut uns leid das Sie sich nicht wohlgefühlt haben. Wir haben die entsprechenden Stellen im Haus informiert um diese Probleme beheben zu können.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2023 sur Expedia
Kamer zag er schoon uit maar het bordje met de optie om een schoonmaakbeurt over te slaan was niet schoon. In de gehele accomodatie was het erg warm. Het onbijt was druk borden waren op en moesten aangevuld worden glazen waren op, jus de orange was op. Wat er wel was was voldoende
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par Jutta Mallmann, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für ihr positives Feedback! Wir freuen uns das es Ihnen bei uns gefallen hat.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
Great, friendly desk clerks! Helpful and informative. Rooms were very clean, beds comfortable. We had requested a baby bed when we booked the room and it was set up and ready for us upon arrival. 😀
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2023 par Jutta Mallmann, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive feedback. We are pleased that you enjoyed your stay with us.