Novotel Kochi Infopark

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Novotel Kochi Infopark

Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h à 20 h, chaises longues
Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h à 20 h, chaises longues
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
CafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kakkanad, Kanayannur, Kerala, 682030
  • Centre commercial LuLu Mall
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Jawaharlal Nehru Stadium
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Marine Drive
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Cochin (COK-AĂ©roport international de Cochin)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Premier, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit

  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Kalamassery

Séjour au Kakkanad.En séjournant à hÎtel du quartier Kakkanad, vous serez à moins de 10 km de Jawaharlal Nehru Stadium et de Centre commercial LuLu Mall. Marine Drive et Palais Bolgatty sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Parc Ă  thĂšme Wonderla - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Chittilappilly Square - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Centre commercial LuLu Mall - 9 min en voiture - 7.3 km
  • Jawaharlal Nehru Stadium - 10 min en voiture - 8.4 km
  • Marine Drive - 16 min en voiture - 12.5 km

Transport

  • Pathadipalam Station : Ă  9 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Lissie : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cochin (COK) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș1947 Indian Restaurant - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Dragon - ‬5 min en voiture
  • â€ȘChoc O Lick - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRocks And Brews - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel Kochi Infopark

HÎtel 5 étoiles pour la famille avec piscine extérieure
Novotel Kochi Infopark offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2486 square feet (231 square meters) and includes a conference center. Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the luxury Novotel Kochi Infopark. An area shuttle within 20 kilometers and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 5-star Kanayannur hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 128 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 2486 sq ft of conference space
  • 231 sq m of conference space
  • Built in 2018
  • Deli
  • Kid's club (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Novotel Kochi Infopark propose 128 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Tattva Spa). Les services proposés incluent des soins du visage et des manucures et pédicures. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 20 kilomĂštres)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Club pour enfants
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 92 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent présenter un passeport et un visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Novotel Kochi Infopark n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1770.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1440 INR par vĂ©hicule
  • Frais d'arrivĂ©e tardive
  • Lit d’appoint : 1770.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 20 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Novotel Kochi Infopark Hotel Cochin
Novotel Kochi Infopark Hotel
Novotel Kochi Infopark Hotel
Novotel Infopark Hotel
Novotel Infopark
Hotel Novotel Kochi Infopark Kochi
Kochi Novotel Kochi Infopark Hotel
Hotel Novotel Kochi Infopark
Novotel Kochi Infopark Kochi
Novotel Kochi Infopark Hotel
Novotel Kochi Infopark Kanayannur
Novotel Kochi Infopark Hotel Kanayannur

Avis pour Novotel Kochi Infopark

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 39 avis sur 68.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 68.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 68.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 68.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 68.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Beulah

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

abdul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was a pleasant stay. Unfortunately we checked in at 2am and checked out at 11am. Didn’t get to enjoy the amenities.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Fiona

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenient clean, comfortable.

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Akhil

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

SUNEER

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sourav

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Shinichi

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Karan

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Andrew, Frederick,

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a good stay. The property was clean and staff helpful. Parking was rather difficult. While it is advertised as a 5 star hotel, it is more like a 4 star business hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Pallavi

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible experience. It's a 2 star hotel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Pallavi

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst hotel ever! It's not a five star. Lobby looks nice but rooms are dirty, damp and smelly. It does not look like the pictures. And the staff is unhelpful and incompetent. I regret staying here and would not recommend it.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Abraham, Parker

Points faibles : Service et personnel
Nice place. Beware of the billing errors. Will take forever to fix, I gave up and said no worries!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

wasil

Points faibles : Service et personnel
Average
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Sulabh

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Room condition
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Deiveegam

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Praphatsorn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel, nice and clean, Amazing food and very good service,
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Christophe

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

RAMESH

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Property is Good in bathroom water floating all time that hotel people has to short out.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Reeti

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Vinod

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
very disappointed with the front desk staff attended(As***ni)
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Rubin

Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Are

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Decent business hotel, but could use a refresh

Decent place, but need some upgrading and refreshment. Room was good. Fitness center was not very good, no AC, some equipment not working. Bar and restaurant was decent. Overall service was good.
Séjour de 5 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Viveak

Séjour de 2 nuits en avril 2023