Radisson Blu Kochi

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles avec spa dans le quartier Elamkulam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Radisson Blu Kochi

Piscine intérieure
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Junior Suite | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Hall
Bar-salon de foyer

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
S.A Road, Elamkulam Junction, Kadavanthra, Kanayannur, Kerala, 682 020
  • Marine Drive
    ‪7 min en voiture‬
  • Palais de Matancherry
    ‪16 min en voiture‬
  • Plage de Fort Kochi
    ‪18 min en voiture‬
  • Cochin (COK-Aéroport international de Cochin)
    ‪32 min en voiture‬

Options de chambre

Suite présidentielle

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Affaires (Business Class)

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Club

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure

  • 19 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Suite Deluxe

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Ernakulam

Séjour au Elamkulam.En séjournant à hôtel du quartier Elamkulam, vous serez à moins de 5 km de Durbar Hall Art Gallery et de Mahatma Gandhi Road. Cochin Shipyard et Gurudwara Sri Guru Singh Sabha se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Marine Drive - 7 min en voiture - 4.2 km
  • Centre commercial LuLu Mall - 9 min en voiture - 8.5 km
  • Spice Market (marché des épices) - 15 min en voiture - 11.3 km
  • Palais de Matancherry - 16 min en voiture - 12.0 km
  • Plage de Fort Kochi - 18 min en voiture - 13.7 km

Transport

  • Elamkulam Station : à 2 min de marche
  • Vyttila Station : à 5 min en voiture
  • Aéroport international de Cochin (COK) : à 57 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mel-b's - ‬7 min à pied
  • ‪Ambiswami vegetarian restaurant - ‬10 min à pied
  • ‪Chiyang - ‬6 min à pied
  • ‪Café Coffee Day - ‬14 min à pied
  • ‪Naushad The Big Chef Restaurant - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Radisson Blu Kochi

Hôtel 3,5 étoiles avec spa dans le quartier Elamkulam
Radisson Blu Kochi offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

You'll find a business center on site. Event space at this hotel measures 6000 square feet (557 square meters) and includes conference space. Spa services, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Radisson Blu Kochi. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee.

This 3.5-star Kanayannur hotel is smoke free.

  • 150 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 6000 sq ft of conference space
  • 557 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Radisson Blu Kochi propose 150 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hôtel à Kanayannur offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h 30
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Centre d’entraînement
  • Piscine intérieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 19 mai 2025 au 30 juin 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine
Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 27 mars au 15 avril :
  • Une des piscines

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Blu Kochi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 1690 INR par véhicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Radisson Blu Kochi Hotel Cochin
Radisson Blu Kochi Hotel
Radisson Blu Kochi Cochin
Radisson Blu Kochi
Radisson Blu Kochi Hotel
Radisson Blu Kochi Kanayannur
Radisson Blu Kochi Hotel Kanayannur

Avis pour Radisson Blu Kochi

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 88 avis sur 208.
Note de 8 – Bien, d’après 61 avis sur 208.
Note de 6 – Acceptable, d’après 28 avis sur 208.
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 208.
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 208.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

ISSAM, AULNAY SOUS BOIS

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le petit déjeuner , la piscine et le confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les restaurant et son aimable Chef ainsi que tout le personnel rencontré.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Miranda, Paris

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Accueil froid

Chambre correcte mais personnel froid. Pas prêt de rendre service.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Olivier, MALAGA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Very good spot for a short stay

Everything perfect, staff, room, food. Very good location. Can even walk to ernakulam junction, the main train station. Loads of restaurants and shopping around. Very good value for money. We recommend without any hesitation.
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Mathew

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 13 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We went for a relaxing stay but from check in onwards it was disappointing and room was so unclean bedding and room and toilet was so bad xx
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Avoid this Hotel! Definitely NOT 5 star

Certainly not a 5 star hotel. Full of mosquitoes. Buffet breakfast very haphazard - staff not replenishing food and drink items in timely manner. Do not use travel desk at hotel. Given a driver who did not know route and constantly changing direction (we had to google route and show him way!) and after consulting with travel desk by phone, it was agreed we would only have half day (4 hours) for half the price and this was reconfirmed by Manjusha Shibin. At check out, we were still charged for full day. After having to wait 1.5 hours, and speaking to Manushi, she would only discount the full day charge of 5000 rupees to 4000 rupees despite her previous confirmation. As a result of hotel poor service, we nearly missed our train causing huge amount of stress and were forced into paying. Very poor customer service which has left us feeling cheated and extremely upset. Whilst at the hotel, we noticed many people complaining. Not recommended. Rooms needed renovating, poorly cleaned. Facilities lacking - had to wait an hour for a drink in the bar. There are huge advertising signs stating Zhima Restaurant now open but it is still being renovated so only eating option is the buffet which does not make for a convivial relaxing evening with friends. This hotel would struggle to get a 2 star rating in most countries.
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Roice

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Archana, Sunnyvale

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We picked this hotel because of their excellent Travel Desk services. From the very first Manjusha was very responsive and helped us with our travel bookings. We made a last minute decision to go to Kochi and were looking for someone local to help with travel arrangements. Manjusha helped with picking out trip ideas for us as well as arranging a car and driver. Everything was reasonably priced and well coordinated. The hotel itself was good with friendly staff. Breakfast buffet which was included was very good. I’d recommend this place especially their concierge services.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jane

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Reception Staff were very helpful especially Anakha, Sajin and Devlin. We only booked the one night stay as needed to be near train station for our next part of our trip. Only downside of hotel was the amount mosquitos. Unfortunately they were in our room on 23 floor and where we sat in reception area. Our room also smelt damp. We got bitten more here than on our backwaters trip. Yes we know it’s India but we have been travelling over two weeks and managed to avoid them on the whole until now. Breakfast seemed very disorganised and there was no hot water to make tea. I asked staff twice and eventually I was brought some in a cup. Seems something so basic should have been on display.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Roshni

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Location is great. 2 minutes away from metro station. Could go shopping every day. Breakfast was great including continental and South Indian. Service was excellent. Staff are very helpful namely Ajay, Delvin. Really felt like home.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Aparna, Melbourne

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Dilip

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Best thing liked about the hotel was ala carte food preparation was very good and tasty, with good portions. Good staff members but Hotel is low on staff so there are many issues related to that and building is old with frequent elevator issues.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Ola

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Parvinder singh

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our stay at Radisson Blu, Kochi, was truly memorable. The property was fantastic, offering a perfect blend of comfort and luxury. The staff were exceptionally friendly and attentive, making us feel welcome throughout our stay. It was a wonderful experience for the entire family!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Janardhanan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel. Friendly staff.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kitt

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The buffet was the best I’ve ever had! Great views and friendly staff
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

David

Points faibles : Propreté, service et personnel
I arrived 45 minutes before the 2pm checkin time, after a tiring journey. I asked if I could leave my bags, or if my room was available for early checkin. I was in luck! Reception told me that my room was ready, and to wait in the lobby. 45 minutes later, at the official checkin time, I was getting impatient. (If my room was not ready, tell me, don't tell me lies). I was checked in, and told that my bags would be sent up straight away. I went to my room, and waited for my bags. After 30 minutes of no bags I went down again to reception. My bags had been lost! Me and the bell boy eventually found my bags. I was very tired by this time, I grabbed a shower and realised how filthy and run-down the room was. I had partially unpacked by this time, but I decided to challenge the whole situation with the manager. I found him strutting around reception. I explained the situation, and requested a new room. "Give me 5 minutes" he said. 20 miuntes later he had disappeared. I was eventually given a clean room. But the safe was defective, and the minibar locked. I stayed 3 nights. My experience did not improve - poolside areas were dirty, service was slow or non-existent, no coffee was available at breakfast!!, no clean glasses available for water in reception, etc, etc. 5 star? I don't think so!!! And Radisson Blu??? No where near the standard of any other Radisson Blu hotel that I've ever stayed in, and not worthy of the name Radisson Blu. Shocking.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Anusmitha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very friendly staff
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Loveena

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property have us a memorable experience with an upgrade to premium suite. Thanks to Sunnemin for being a great host for my family. The breakfast buffet was also ravishing.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Great staff Excellent service .. Unfortunately the place feels a bit outdated.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Manoj

Voyage d’affaires
The lady was good during check in, everything else in that hotel was terrible, the manager at check out was unprofessional rooms were dirty
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Vineet

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024