Taj Malabar Resort & Spa, Cochin

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe pour la famille avec 5 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Taj Malabar Resort & Spa, Cochin

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Réception
5 restaurants, servant le dĂźner et le souper; cuisine de fruits de mer
Suite majestueuse, balcon | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par satellite, téléviseur
Literie de qualité, couette en duvet, minibar

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Willingdon Island, Kochi, Kerala, 682009
  • Palais de Matancherry
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Plage de Fort Kochi
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Chinese Fishing Nets (filets de pĂȘche chinois)
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Cochin (COK-AĂ©roport international de Cochin)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse (Plunge Pool)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Signature, balcon

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite majestueuse, balcon

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

  • 105 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Tower Wing, Suite luxueuse, 1 chambre, vue sur la mer

  • 105 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, vue sur la mer (Sunset)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur le port, dans la tour (Tower Wing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Heritage Suite, Suite majestueuse

  • 68 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse, 2 chambres (with plunge pool)

  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Heritage)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, vue sur la mer (Heritage)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux (Heritage)

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Kochi

SĂ©jour au bord de la mer.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Kochi, vous trouverez Draavidia Art & Performance Gallery et Draavidia Art And Performance Gallery. Chinese Fishing Nets (filets de pĂȘche chinois) et Vypeen Island se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Wonderla Amusement Park - 8 min en voiture - 7.8 km
  • Spice Market (marchĂ© des Ă©pices) - 8 min en voiture - 8.2 km
  • Palais de Matancherry - 9 min en voiture - 8.9 km
  • Plage de Fort Kochi - 11 min en voiture - 10.6 km
  • Chinese Fishing Nets (filets de pĂȘche chinois) - 11 min en voiture - 10.3 km

Transport

  • Mattancheri Station : Ă  10 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Lissie : Ă  15 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cochin (COK) : Ă  80 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSri Krishna Cafe - ‬8 min en voiture
  • â€ȘShantilal S Mithaiwala - ‬8 min en voiture
  • â€ȘVijayalakshmi Hotel - ‬8 min en voiture
  • â€ȘSeagull - ‬11 min en voiture
  • â€ȘGinger Restaurant - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Taj Malabar Resort & Spa, Cochin

HĂŽtel de luxe pour la famille avec 5 restaurants
Taj Malabar Resort & Spa, Cochin offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 5 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. A children's pool, a hot tub, and a sauna are also featured at the luxury Taj Malabar Resort & Spa, Cochin. An airport shuttle (available 24 hours) and a shopping center shuttle are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Victorian Kochi hotel.

  • 96 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 buildings
  • 5 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1935
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Taj Malabar Resort & Spa, Cochin propose 96 chambres dotĂ©es de : un lecteur de DVD et un minibar. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits (750 INR par pĂ©riode de 24 heures)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 950 INR par personne
  • 5 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Cours de yoga
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer sur place, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ©, issue par le gouvernement indien. Les cartes Ă  numĂ©ro de compte permanent (PAN) ne seront pas acceptĂ©es en raison des rĂ©glementations nationales en vigueur. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle. Les citoyens indiens devront prĂ©senter une carte PAN Ă  leur dĂ©part pour les transactions en espĂšces supĂ©rieures Ă  25 000 INR.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Taj Malabar Resort & Spa, Cochin n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 950 INR par personne
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 750 INR par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 5000 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

N. B. : conformément à la loi locale, aucun alcool n'est servi le 1er jour de chaque mois.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Malabar Cochin
Vivanta Taj Cochin
Vivanta Taj Malabar
Vivanta Taj Malabar Cochin
Vivanta Taj Malabar Hotel
Vivanta Taj Malabar Hotel Cochin
Taj Malabar Cochin Hotel Kochi
Taj Malabar Cochin Kochi
Vivanta By Taj - Malabar Hotel Kochi (Cochin)
Vivanta By Taj - Malabar Kochi (Cochin), India - Kerala
Vivanta Taj Malabar Cochin Hotel
Taj Malabar Resort Cochin
Taj Malabar Resort
Taj Malabar Cochin
Vivanta by Taj Malabar Cochin
Taj Malabar Cochin
Taj Malabar Resort Cochin Kochi
Taj Malabar Resort Cochin
Taj Malabar Cochin Kochi
Hotel Taj Malabar Resort & Spa, Cochin Kochi
Kochi Taj Malabar Resort & Spa, Cochin Hotel
Hotel Taj Malabar Resort & Spa, Cochin
Taj Malabar Resort & Spa, Cochin Kochi
Taj Malabar Resort Spa Cochin

Avis pour Taj Malabar Resort & Spa, Cochin

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 291 avis sur 388.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 65 avis sur 388.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 388.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 388.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 388.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs belle decouverte

TrĂšs bon sĂ©jour mais trop court. À refaire sans aucunes hĂ©sitation au Taj Malabar. Tres bel hĂŽtel avec un service impeccable. Les soins sont d’une trĂšs grande qualitĂ© Ă©galement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Chantal

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Cet hĂŽtel est magnifique mais trĂšs excentrĂ©. J’ai Ă©tĂ© trĂšs déçue par la chambre qui m’a Ă©tĂ© attribuĂ©e aprĂšs tout ce temps oĂč je n’ai pu me rendre en Inde (Covid). Au 1er Ă©tage vue sur une sorte de garage alors que l’hĂŽtel est situĂ© au bord de la mer. J’ai dĂ» payer 80€ De supplĂ©ment pour changer de cHambre pour 2 nuits. Mais c’était trĂšs bien pour tout le reste :bar, restaurant, piscine, spa
.. Merci Ă  tous
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great room, friendly and helpful staff, great pool, complimentary boat ride. Breakfast could be improved with more occidental choices.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Isolé mais trÚs confortable

Un hÎtel parfait, notons toutefois la grande proximité du port et alentour les citernes et les cuves . Un ßlot.

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top hĂŽtel et services!

Un accueil chaleureux et attentif... des services exceptionnels...un emplacement original... un restaurant délicieux (de loin notre meilleur repas avec le menu Kerala)... Waooo

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

10/10 – Excellent

SYLVIE, Chartres

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

détente assurée

magnifique hÎtel, au calme, avec beaucoup de personnel trÚs serviable dans une ambiance raffinée le boat jetty est à 5 minutes à pied pour rejoindre old Kochi ou la partie plus récente de Cochin

10/10 – Excellent

Steph, Strasbourg, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rapport qualité-prix exceptionnel

Nous avons passĂ© deux jours au Vivanta et regrettons de ne pas en avoir fait plus, sans doute le meilleur hĂŽtel de notre sĂ©jour en Inde. L'hĂŽtel est Ă  l'Ă©cart de l'activitĂ© touristique, mais le Vivanta met Ă  disposition ses chauffeurs pour nous emmener au ferry. TrĂšs apprĂ©ciable ! De plus, nous avons eu le petit dĂ©jeuner gratuit alors qu'il n'Ă©tait pas compris dans le prix de notre chambre. De mĂȘme, le Vivanta rĂ©serve chaque soir un bateau pour faire une mini croisiĂšre Ă  ses clients. Autant de petits conforts, qui mĂ©ritent bien le prix plus Ă©levĂ© de la chambre, chambre d'ailleurs impeccable. Le personnel est aimable Ă  souhait, trĂšs attentionnĂ©. La piscine est vraiment fantastique, avec dĂ©bordement sur la mer... et lĂ  Ă©galement la gentillesse du personnel est au rendez-vous. Question restauration : buffet petit-dĂ©jeuner trĂšs bien, variĂ©s et de trĂšs bonne qualitĂ©. Restaurant "The Pavillion" excellent, chef trĂšs sympa ! Vraiment nous avons Ă©tĂ© charmĂ©s.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bien

j'etais tres tres contente... j'ai eu un superbe sejour avec mes remerciements ..

10/10 – Excellent

aashish

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Outstanding!

Outstanding property with immaculate service and comfort. Easily the best luxury stay in Cochin. Mr Ahilan and Ms Elizabeth were thorough professionals and made sure our stay was perfect. Highly recommend!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gursimrat

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jill

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ulrich

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing hotel

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Samantha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have thoroughly enjoyed my stay at the Taj, everything here runs so smoothly and the staff are so professional but friendly at the same time. I have decided to stay another week because I like it so much!
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Vineetha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent support and service from planning stage till we left. Elizabeth (Guest RM) was super helpful, as were many other team members at the Front Desk, Restaurant and J Wellness.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rao, Downingtown

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property, exemplary service. The hotel does a lot of little things to make your stay special. Private traditional dance at check in, free evening snacks and tea, free sunset cruise and cultural entertainment. Don't think twice....book it.... Cons: Limited dining options outside the hotel. Do
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jehaangir

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property and staff excellent. Food at hotel very good.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gaman

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent resort with friendly and helpful staff and delicious meals.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Atul

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rahul

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sahitha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful staff & beautiful location. There was a very stingy smell in the bathroom for a short while which went away after sometime. Otherwise no complaints and excellent service
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Wasfia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved the live music played in the hotel throughout the day! All the fresh flowers in the rooms, hallways and throughout the hotel was a beautiful touch. We specially loved the friendly staff. The wait staff at the restaurant were extremely friendly!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024