The Carlton

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles pour la famille prÚs de Kodaikanal Lake

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Carlton

Bar (sur place)
Extérieur
Deluxe Suite | Literie de qualité, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Extérieur
Executive Suite | Literie de qualité, coffre-fort, décor unique, ameublement unique

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Map
Lake Road, Kodaikanal, Tamil Nadu, 624101
  • Kodaikanal Lake
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Temple Kurinji
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Silver Cascade
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 chambre, vue sur le lac

  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau ou 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Standard room Non lake facing

  • 43 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Premium Cottage

  • 49 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Suite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Cottage

  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Cottage

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Suite

  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Kodaikanal

Au bord d’un lac.En sĂ©journant Ă  complexe hĂŽtelier Ă  Kodaikanal, vous serez Ă  moins de 1 km de Bryant Park (jardin) et Ă  moins de 3 km de Temple Kurinji. Silver Cascade et Golf de Kodaikanal sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Kodaikanal Lake - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Bryant Park (jardin) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Temple Kurinji - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Silver Cascade - 5 min en voiture - 2.8 km
  • Pillar Rocks - 9 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Madurai (IXM) : Ă  164 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAstoria Veg Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAstoria - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCream Centre Veg Bistro - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Coffee Day - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHotel kovai Annapoorna - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Carlton

Complexe hÎtelier 5 étoiles pour la famille prÚs de Kodaikanal Lake
The Carlton offers its guests a full-service spa, a golf course, and an indoor tennis court. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this resort measures 3500 square feet (325 square meters) and includes a conference center. A hot tub, a 24-hour fitness center, and a sauna are also featured at the luxury The Carlton. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Kodaikanal resort.

  • 91 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 3500 sq ft of conference space
  • 325 sq m of conference space
  • Built in 1985
  • Buffet breakfast (free)
  • Kid's club (free)
  • Childcare (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
The Carlton propose 91 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées numériques et films payants.

Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Ce complexe hÎtelier à Kodaikanal offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur portatif. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Complexe touristique propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des manucures et pédicures.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Club pour enfants gratuit
  • Golf miniature
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants gratuit
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • 3 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Golf miniature
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Magasinage
  • Racquetball/squash
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis intĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Carlton n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 8 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 6000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 6000 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 6000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les enfants de 8 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Carlton Hotel Kodaikanal
Carlton Kodaikanal
Carlton Resort Kodaikanal
The Carlton Resort
The Carlton Kodaikanal
The Carlton Resort Kodaikanal

Avis pour The Carlton

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 45.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 45.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 45.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 45.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 45.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Great Service and Staff, But Not Worth the Price

I recently stayed at Carlton Hotel, booking through Hotels.com. I paid over 300 SGD per night expecting a premium experience, but the room was shockingly outdated. The walls were darkened due to effects of time, which is completely unacceptable for a so-called five-star hotel. The overall condition of the room did not justify the price I paid, especially when I’ve stayed in much more modern and comfortable hotels for a fraction of the cost. The hotel may look nice from the outside, but the outdated interior and lack of upkeep made me feel like I had completely wasted my money. Additionally, the hotel advertised a lift, but what they didn’t mention is that the lift only serves limited floors, and for the rest, you have to deal with stairs. This was a huge inconvenience for me as I was traveling with my elderly mother, and it was never communicated clearly in advance. To make matters worse, I tried to cancel my booking due to these issues, but I was passed between the hotel and the booking agent, with neither responding to my attempts to resolve the issue. After waiting over an hour with no resolution, I was left feeling helpless and trapped. I am beyond frustrated. While the staff were all polite and kind, the overall experience left me feeling let down, especially considering the high price paid for what felt like an outdated and underwhelming stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Geetha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed our stay very much. The staff members were courteous and helpful. Food was very good. We were visiting after 43 years. The hotel staff made our stay memorable.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Siva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Mandyam

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
This property is not worthy of a 5-star designation. The rooms are small, and sparsely furnished.

8/10 – Bien

Srinivasan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Syeed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Prime location, pretty views, and good food

The hotel is located at the heart of the settlement, with most rooms facing the Kodai lake. The close proximity to the lake and the surrounding market makes this a prime tourist spot. The rooms are standard-grade 5-star offerings. The cottages are the highlight. Although just marginally expensive than the premium rooms, they come with three rooms, plus a bathroom, and a garden. The bathrooms have a bathtub which is the cherry on the top, and quite rare in the region. The food offers plenty of variety, with the buffet consisting of over a dozen options. In terms of added facilities, have indoor games like air hockey, TT, tennis, as well as spa services. The lush green gardens are a highlight, with swings, see-saws, and other contraptions for both children and adults.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

ANSHUL

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Poonam

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Kailash

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

VIJAYALAKSHMI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was an amazing experience, we enjoyed the very comfortable stay and delicious food and excellent service
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Smart hotel great location beautiful surroundings good restaurant
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ç«‹ćœ°ăšćż«é©ă•ăŻăȘかăȘか

éƒšć±‹ăŻćż«é©ă€‚æč–ăŒèŠ‹ăˆă‚‹éƒšć±‹ă§æ™Żè‰Čもよい。バă‚čă‚żăƒ–ă‚‚ă€ă„ăŠă„ă‚‹ăźă§ă€ăƒȘăƒ©ăƒƒă‚Żă‚čă™ă‚‹ă“ăšăŒă§ăăŸă€‚ă‚€ăƒłăƒ‰ç‰č有ăȘăźă‹äœ•ă‹ăŠéĄ˜ă„ă™ă‚‹ăšæŒăŁăŠăăŠăă‚Œă‚‹ăŸă§30戆くらいかかったり、憍ćșŠé›»è©±ă™ă‚‹ă“ăšăŒäœ•ćșŠă‹ă‚ăŁăŸă€‚æ “æŠœăè‡Șäœ“ă‚’èČžă—ăŠă»ă—ă„ăźă ăŒă€ă ă‚ă ăă†ă§ă€ăƒ“ăƒŒăƒ«ă‚’éŁČă‚€ăšăă«éƒœćșŠé›»è©±ă—ăȘければăȘらăȘいぼが難ç‚čだった。ă‚čăƒ‘ăŻæœ€æ‚Șă€ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čもæ‚Șă„ă—ă€äž‹æ‰‹ă ă—ă€ăŠă™ă™ă‚ă—ăȘい。
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

young seon

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Ron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tell the Truth

Checking in a little rough! They wanted to take our picture! We asked why! They said marketing! We said no! Then they changed their story to taking a picture was a government regulation! No other 4-5 Star Hotel dit this?
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel receptionist not attend phone calls & when check out take a longer time ( more than 25 min) waiting. This hotel put clothing sales for three weeks from 02/02/2018 onward. So the clothing sales persons very crowded every were the hotel common areas from 01/02/2018.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Anurag

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place for a family vacation

Great location, ambience, food and facilities. Service especially in restaurant and room service can be improved. Need to improve accessibility of lower floors. As a family with small kid and stroller it was hard to move up/down the hotel.
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

kiran kumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
carlton staff is very warm
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

K, Indianapolis,IN, USA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel with good staff, good food and nice service.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Sanjeev

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel with good lake view

We went to Kodi just to relax. No plans to see places as most of the time famous places are either overcrowded and/or not properly managed. Most of the time we were at the hotel relaxing or enjoying hotel facilities. We enjoyed our time. 3rd day we went to see nearby falls but there was no rain so no water. Nobody bothered to tell this to us. So half way we cancelled our sightseeing and went back to hotel.

10/10 – Excellent

Rupesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Hotel

Excellent place for family enjoyment...

8/10 – Bien

Ashok

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not value for money spent

It was nice excepting the passage from lobby to the lift not kept well..

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good hospitality, decent and a cooperative staff.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful location

Loved the stay.... Ideal for 3-4 nights Can do a bit better in the entertainment section Though a lot to do for smaller kids.

6/10 – Acceptable

JIMIN, korea

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Please improve services according to its level.

Hotel was neat and peaceful. I really liked it except the manner and attitude of people who are working there. Reception → Please inform us, if check in process takes more time. how long it will take and why. then we do not waste our time much. And when we check out, please communicate with us other than the payment. [For eg: Feedback of hotel etc..]provide basic manner at least, please. Restaurant manager and workers → Please reset the people who are serving there. work division is not proper. makes more noise than the visitors. [make vessel sound, roaming] Even music selection was fast. I have doubt about there as market. Please improve services according to hotel's level.