Salisa Resort

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Salisa Resort

Sur la plage
Jardin
2 Stories Bungalow | AccĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Sea View | AccĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
11, M.1 Sun rise Beach, Koh Lipe, Koh Lipe, Satun, 91000
  • Rue piĂ©tonne de Koh Lipe
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage Pattaya Beach de Koh Lipe
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Plage de Sunset
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Langkawi (LGK-aĂ©roport international Langkawi)

Options de chambre

Special Standard Aircon

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Standard Fan

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Standard Aircon

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Garden View

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Sea Breeze

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Sea View

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

2 Stories Bungalow

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Koh Lipe

Sur la plage.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Koh Lipe, vous trouverez Sunrise Beach et Rue piĂ©tonne de Koh Lipe. Plage Pattaya Beach de Koh Lipe et Hin Takon Chet se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Sunrise Beach - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Rue piĂ©tonne de Koh Lipe - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage Pattaya Beach de Koh Lipe - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Sunset - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage Serendipity - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Restaurants

  • â€ȘThai Derm Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNee Papaya - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBombay Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBloom CafĂ© - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCastaway Bar & Library - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Salisa Resort

HÎtel 3 étoiles sur la plage avec restaurant
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Salisa Resort. Only motorcycle parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Koh Lipe hotel.

  • 20 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Salisa Resort possÚde 20 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à DEL de 21 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place rĂ©servĂ© aux motos

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 180 THB par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 21 po avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Salisa Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 180 THB par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Salisa Resort Koh Lipe
Salisa Resort
Salisa Resort Satun
Salisa Satun
Hotel Salisa Resort Satun
Satun Salisa Resort Hotel
Hotel Salisa Resort
Salisa
Salisa Resort Hotel
Salisa Resort Koh Lipe
Salisa Resort Hotel Koh Lipe

Avis pour Salisa Resort

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 41.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 41.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 41.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 41.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 41.

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Krissana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àž—àž”àčˆàžžàž±àžàž™àčˆàžČàžŁàž±àž àžȘàž°àž­àžČàž” àžŠàžČàž”àž«àžČàž”àžȘàž§àžą àžšàžŁàžŁàžąàžČàžàžČàžšàžȘàžžàž”àž”àž”àč‚àžŁàčàžĄàž™àž•àžŽàž

àž—àž”àčˆàžžàž±àžàžȘàž°àž­àžČàž”àž™àčˆàžČàžŁàž±àžàžĄàžČàž àžĄàž”àžȘàžŽàčˆàž‡àž­àžłàž™àž§àžąàž„àž§àžČàžĄàžȘàž°àž”àž§àžàž„àžŁàžšàž„àžŁàž±àž™ àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàž”àž” àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àžŁàž±àž àž­àžČàž«àžČàžŁàž­àžŁàčˆàž­àžą àž•àž±àč‰àž‡àž­àžąàžčàčˆàž«àž™àč‰àžČàž«àžČàž”àž‹àž±àž™àč„àžŁàžȘàčŒ àž™àč‰àžłàž—àž°àč€àž„àčƒàžȘ àžŸàč‰àžČàžȘàž§àžą àžšàžŁàžŁàžąàžČàžàžČàžšàč€àž«àžĄàžČàž°àžàž±àžšàžàžČàžŁàžžàž±àžàžœàčˆàž­àž™àž·
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Die Insel ist unglaublich voll. Sehr viele Menschen drĂ€ngen sich auf sehr wenig Raum. Das Resort ist ĂŒber eine sehr unordentliche und zugemĂŒllte, enge Zufahrt zu erreichen. Der Zustand der Bungalows ist insgesamt renovierungsbedĂŒrftig. Der Fußboden (PVC) hat Löcher und war eingerissen. Klimaanlage funktionierte gut, hat allerdings viel schmutzige FlĂŒssigkeit auf die Ablage darunter tropfen lassen. Das Bad hat nur eine sehr schwache Leuchte, die ZugangstĂŒr ist nur stark gebĂŒckt zu durchqueren (ca. 1,70m). Es wird gereinigt, die HandtĂŒcher werden getauscht. Allerdings erfolgt die Reinigung nur unzureichend. Das Personal an der Rezeption ist hilfslose bis unwillig. Der Bitte Kleidung zum Waschen abzuholen wurde nicht entsprochen. Die RĂŒckgabe war nach der Bezahlung an der Rezeption. Wurde nicht ins Zimmer gebracht. Das FrĂŒhstĂŒck ist unzureichend. Toaster fĂŒr das Brot zu klein. ToastgerĂ€t wiederholt defekt. Kaffee nicht genießbar, so dass wir den Kaffee gegen Barzahlung an der Bar bestellten. Die Lage ist toll, unmittelbar am Strand. Preis und Leistung stehen in sehr schlechtem VerhĂ€ltnis. Unsere Mails an Expedia wurden nach ĂŒber 72 Stunden noch nicht beantwortet.
Séjour de 7 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Alexander

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bra

VÀldigt trevlig liten resort med perfekt lÀge . Dock lite dÄlig service vid restaurangen/baren
Séjour de 10 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Alexandra

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Patricia, Malaysia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Such calming place to be on earth. Staff's are very helpful and friendly. Do order their Ice Blended Coffee Caramel, it's to die for! Will definitely be back here again soon!
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Mathurin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
àž‚àž­àžšàž„àžžàž“àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àž—àž”àčˆàčƒàž«àč‰àžàžČàžŁàž•àč‰àž­àž™àžŁàž±àžš àžŠàčˆàž§àžąàč€àž«àž„àž·àž­àž­àžąàčˆàžČàž‡àž”àž”àžĄàžČàžàž„àčˆàž° àž„àž·àž­àč„àž›àž„àžŁàž±àč‰àž‡àčàžŁàžàčàž„àž°àž›àžŁàž°àž—àž±àžšàčƒàžˆàž—àž”àčˆàžžàž±àžàžàž±àžšàžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àžĄàžČàžàž„àčˆàž° àž›àž„.àž­àžČàž«àžČàžŁàž­àžŁàčˆàž­àžąàžĄàžČàž
Séjour de 2 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

KUNIMORI

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœăŒæ‚Șă™ăŽă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«

ă‚ȘăƒŒă‚·ăƒŁăƒłăƒ“ăƒ„ăƒŒăźéƒšć±‹ă‚’äșˆçŽ„ă—ăŸăŒă€éƒšć±‹ăźć€–ă«ć‡șăȘă‘ă‚Œă°æ”·ăŒèŠ‹ă‚ŒăȘい、ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœăŒéˆă„ă€ăƒ†ăƒŹăƒ“ăźăƒȘăƒąă‚łăƒłăźæ“äœœăŒă‚ˆăă‚ă‹ăŁăŠă„ăȘă„ă€ăƒžăƒ‹ăƒ„ă‚ąăƒ«ăŒăȘă„ăźă ă‚ă†ă‹ă€ăƒ™ăƒƒăƒ‰ăƒĄă‚€ă‚­ăƒłă‚°ă‚’ă—ăȘă‹ăŁăŸæ—„ăŒă‚ă‚‹ă€æ…ŒăŠăŠă‚„ăŁăŠăăŸă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœă‚’èŠ‹ăŠă„ăŸă‚‰ă‚żă‚Șăƒ«ăźć–ă‚Šæ›ăˆăšă”ăżăźç‰‡ă„ă‘ă ă‘ă—ăŠć‡șăŠèĄŒăŁăŸă€ă‚·ăƒŒăƒ„ăźăšć–ă‚Šæ›ăˆă€ăƒˆă‚€ăƒŹăźăźæž…æŽƒăŻăȘし。
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Thomas

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Expensive low standard bungalow😭

Salisa is a small paradise resort lokated direct on the beach. Unfortunately I dident have one of the three bungalows in the front of the beach, the locatipn of thi are just wunderfull and new fresh bungalows in two floors with a nice veranda and nice furniture. Our bungalow next to, just further inside was not the best standard, quire small and not so fresh, bathroom was no A/C and did not reflect tje price of what we pay, we was at Salisa for 12 nights, the last two night we was upgraded to the front bungalow which was the twi best days at Ko Lipe. Last night we left Ko Lipe i stead of moving back to the low standard bungalow. Breakfast is not international standard, it was a great disapointment, o ly thai standard breakfast. At 11 days we eat breakfast 9 days on the shopping street. Its strange, because Salus Resturant have one of the best and sheepest food on ko Lipe.
Séjour de 13 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable room, great service, perfect location

Perfect location on the beach with great service. The room is comfortable. Breakfast is meh.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hyggeligt resort

Super hyggeligt resort loggende i gÄ afstand til Salling street. Vi ikke imponeret over morgenmaden. Der fandt vi lokalsted at spise istedet. Men alt i alt rigtig fint.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Mette Helena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

I Was happy to visit, I had a cheap room. I Was happy with The Sunrise Beach. I found The staff Very helpfull. They paid my tuktuk arriving and leaving.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastiskt boende och personal

JÀtte mysiga smÄ stugor med sköna sÀngar, finns större ocksÄ. Rummen hade AC, kyl, varmvatten, tillgÄng till vattenkokare mm. JÀtte trevlig personal och nog bland den bÀsta maten man kan fÄ tag pÄ, pÄ ön! Stranden Àr precis nedanför. Jag rekommenderar alla att bo hÀr! I love Salisa! En annan grej Àr att de stÄr för taxin frÄn bÄten till hotellet nÀr man ankommer och samma sak nör man ska Äka
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
하우슀킀핑 서ëč„슀가 ëł„ëĄœì˜€ë˜ 점 ëčŒêł ëŠ” 대ìȮ로 ë§ŒìĄ±í•š.
Séjour de 5 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Everywhere on the island is more expensive than other places but for the amount we paid for this the only good thing about it was the proximity to the beach. The rooms were dated and not very clean with big gaps in the doors and windows so we came back to mosquitos and cockroaches in our room every night. The aircon was blowing out warm air and as one of the reasons we picked this property was to have aircon this was really disappointing and made our stay uncomfortable. Breakfast was minimal and you had a choice of one egg, a tiny omlette or a tiny portion of scrambled eggs. There was the usual Asian dishes to choose from but nothing was labelled so you couldn't tell what it was and when I asked the staff they couldn't tell me (either they didn't know or couldn't speak English) The front desk was run by very young people, there didn't seem to be any adult management around the place and therefore our issues weren't dealt with when we complained about the cockraoches and aircon. The property is right on the beach which is great but they charge you for kayaks to explore the little islands nearby. very good massage at the place on site.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Koray

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bra hotell

Stranden Àr full med longtail bÄtar pÄ hotellets strand som tyvÀrr Äker fram och tillbaka. Men en10 min promenad lÀngs stranden sÄ kan du hitta lugnare strand. Deluxe villan va riktigt fin och hÀrlig. Frukosten Àr vÀl helt ok, men sÄ pr det överallt i Thailand. Kan tÀnka mig och komma tillbaka hit.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Iselin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2 night stay at Salisa

The staff and the beach was very nice! The breakfast was ok, not so much to choose from. The aircondition smelled a little mold.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

YUJIA

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

æ— ć„ˆçš„çƒ­æ°Žć™šïŒŒäœäș†äž‰æ™šïŒŒćäș†äž€æ™šïŒŒæœ€ćŽæąäș†ćŠć€©çƒ­æ°Žć™šă€‚

éŠ–ć…ˆïŒŒé…’ćș—ç””èŻäžé€šïŒŒé‚źä»¶äžć›žă€‚ćˆ°äș†ç ć€Žć«taxiæ‰ć‘çŽ°ïŒŒé…’ćș—抄销taxièŽčç”šă€‚æ‰€ä»„ć€§ćź¶äžç”šæ‹…ćż§ć‡șć‘ć‰æ— æł•è”çł»é…’ćș—æŽ„é€ïŒŒćœšç ć€Žç›ŽæŽ„èź©taxié€äœ èż‡ćŽ»ć°±ć„œă€‚é…’ćș—äœçœźćŸˆć„œïŒŒæČ™æ»©æ˜ŻćŸˆć„œçš„ćŒș柟。
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

KAREN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fab stay in a beautiful place

Had a lovely relaxed stay Staff so friendly and willing to help. Stayed in Sd4 about 45 second walk to an amazing beach.Breakfast good and included. Had lunch there once as tried different places.Prives competitive They organised our ferry to phi phi and taxi from resort. Spot on on timing and impressed they paid for the taxi. Coffee sachet in room which was mice every morning before breakfast Kettle in Room si could buy own t3a/coffee if staying longer. Towels changed everyday .Might be sensible if they qsk3d if you need it as felt towels Wrentham dir5y a7nd woulxvhav3 dried in the heat anyway. 8ld be a bit more environmentally aware as I think most tourists wouldn't expect towel change everyday in this day and age with everything going on these days 100 recommend and will probably return when we go a Malaysian trip..Thanks guys
Séjour de 6 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Luiza, Brasilia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortavel e na melhor praia

Neste hotel os quartos sao confortaveis ebem cuidados. A limpeza eh bia, eh na melhor peaia e perto da walking street. O restaurante do hotel eh otimo. Recomendo
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
High marks for cleanliness, and service from both admin and restaurant staff. Good food (though a bit 'westernised'). Great location and beach access. But poor condition of entrance. - Not even decent signage ,, ?!. Planning for it, probably. The soon finished 2-story cabins with nice beach view look to be good! Although currents efforts in waste management are commendable, increasing attention to this needs to keep up with the increasing tourist numbers. More info on the importance of the Marine National Park's resources for the good snorkelling experience in all Koh Lipe needs to be displayed more clearly 'in town' as well as in all resorts. And more info on where the fish and seafood served in restaurants comes from. Taking fish and seafood from the national park will soon in future have negative effects on the choice of restaurant dishes! WiFi worked, but not great.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

piggy, BKK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàžšàžŁàžŁàžąàžČàžàžČàžšàž”àž”àžĄàžČàž

àž—àž°àč€àž„àž«àž™àč‰àžČàč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàžȘàž§àžąàžĄàžČàž àžĄàž”àž›àž°àžàžČàžŁàž±àž‡ àčàž„àž°àž”àž­àžàč„àžĄàč‰àž—àž°àč€àž„ àč€àž„àžą àč€àž”àžŽàž™àč„àž›àž”àžčàč„àž”àč‰àč€àž„àžą àč€àžžàžŁàžČàž°àž™àč‰àžłàž•àž·àč‰àž™àčàž„àž°àčƒàžȘàžĄàžČàž àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàž”àž”àžĄàžČàž àžĄàž”àžŁàž–àžȘàčˆàž‡àž—àčˆàžČàč€àžŁàž·àž­ àž«àž±àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàž—àžłàč€àž„àž”àž” àž•àžŽàž”àž«àžČàž” àč€àž”àžŽàž™àč„àžĄàčˆàč„àžàž„àž–àž™àž™àž„àž™àč€àž”àžŽàž™

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
酒ćș—ć°±ćœšć€§æ”·æ—ćŸˆèˆ’æœïŒŒäœ†ćș—里有äžȘäž­ć›œć„łäșșïŒŒçœ‹äŒŒçƒ­ćżƒè·Ÿäœ èŻŽćș—é‡ŒæœćŠĄć‘˜äžäŒšè‹±æ–‡ïŒŒć„čćŻä»„ćžźäœ è§Łć†łä»»äœ•é—źéą˜ă€‚äș‹ćźžäžŠć„čćœšćˆ¶é€ æ··äč±ïŒŒèˆč期æœȘ戰ç‚čć„čćˆèŻŽć·Čç»èż‡æ—¶ïŒŒèź©äœ ä»„äžș籰侊闼鱘äș†ć°±æ”¶èŽčćžźäœ è§Łć†łïŒŒć€§ćź¶ć°ćżƒèż™äžȘèŻŽæ™źé€šèŻçš„ć„łäșșïŒäž„é‡ćœ±ć“äœćœšèż™é‡Œçš„ćżƒæƒ….

6/10 – Acceptable

Warren, Sydney

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

was ok

small room but close to beach which was good a bit expensive for what you get friendly staff

6/10 – Acceptable

Thi Hoang Giang, Ho Chi Minh City

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Great for the price

It was great for the price we paid. I wish the restroom weren't too smelly (air ventilation wasn't the best in that room), and wish the wifi worked better.