Sara Resort

Hébergement 4.0 étoiles
4-star beachfront hotel near Freedom Waterfall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sara Resort

Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 22 h, cabanas gratuites
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la plage
Sur la plage, sable blanc, chaise longue, parasol
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la plage
2 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine, bar sur la plage

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Saracen Bay, Koh Rong Sanloem, Koh Kong
  • Place, Plage de la baie de Saracen
  • Place, Lazy Beach (plage)
    â€Ș24 min Ă  pied‬
  • Place, Plage du Coucher du Soleil
    â€Ș27 min Ă  pied‬
  • Airport, Sihanoukville (KOS)

Options de chambre

Deluxe Double Bungalow Garden View

  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Family Room Garden View

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Superior Beach View Family Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 66 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Economy Double Room Garden View

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Standard Double Room Garden View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Standard Twin Room Garden View

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

Avis pour Sara Resort

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 95 avis sur 168.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 52 avis sur 168.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 168.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 168.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 168.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lieu et personnel trĂšs accueillants. Nous avons mĂȘme Ă©tĂ© surclassĂ©s dans un bungalow. Bungalow trĂšs propre et confortable, climatisĂ©, avec une bonne literie, jolie salle de bain. Les installations de l'hĂŽtel sont super, belle piscine avec des transats et des bed oĂč on peut commander Ă  manger et Ă  boire tout au long de la journĂ©e et de la soirĂ©e. Restaurant charmant, plats locaux et cocktails excellents. L'emplacement de l'hĂŽtel est pratique, Ă  cĂŽtĂ© du chemin qui mĂšne aux points d'intĂ©rĂȘts de l'Ăźle. Le jour du dĂ©part ils se chargent de vous raccompagner au ponton du ferry. Je recommande vivement ce bel hĂŽtel.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Honteux pour un "Resort"

Nous touristes, ne sommes que des vaches à lait.. J'ai payé cher les nuits dans ce soit disant "Resort" surtout pour un pays d'Asie. Les chambres sont pas mal, mais problÚme d'évacuation d'eau. Le service est acceptable. Par contre, pour un Resort, le petit déjeuner offert était ridicule et inacceptable pour ce genre d'établissement. -Un café dégoûtant, en sachet soluble. -Jus de fruit en carton, dégoûtant, sérieusement ??? Il n'y a pas de fruits au Cambodge ?? Ah non on préfÚre mettre des morceaux dans les urinoirs pour l'odeur. C'est une honte. -Une omelette à peine comestible... Et le jour du départ, on vous dépose au quai un peu plus loin 1h en avance... On vous dit qu'il passe à 9h mais non, c'est 10h du matin, il part de la terre à 9h...
Séjour de 4 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Lefebvre

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Nous avons du payer y compris pour des nuits oĂč nous n y avons pas dormi ! La mer etait dĂ©montĂ©e le premier jour, nous ne pouvions rejoindre l ile sur ordre de la police maritime. Ils nous ont reproche de n etre pas venu et nous ont fait payer d avance tout le sejour en debitant notre carte bleue, malgre le fait que nous avions demande a annuler notre sĂ©jour. Nous avons tente de les joindre mais malgrĂ© 11 appels, la ligne etait toujours en dĂ©rangement et l hĂŽtel nous a indiquĂ© ne pas avoir le telephone. Il ajoutent beaucoup de frais fantaisites par rapport a ce qui est ecrit sur le site internet. L objectif unique n est pas l accueil du client mais l argent qu'on en tire. Par exemple, le petit dĂ©jeuner est pauvre et un tost supplĂ©mentaire coĂ»te deux dollars ! La chambre sent tres mauvais l humiditĂ©, le lit est trĂšs dur. Le service inexistant : il n ont pas nettoyĂ© la chambre au cours du sĂ©jour ! L accueil est glacial et ne s est pas amĂ©liorĂ© par rapport aux derniers comentaires. A la fin, ils ont tentĂ© de nous voler en nous demandant de payer pour des plats que nous n avons jamais mange dans leur restaurant ! En bref, nous y avons passĂ© un horrible sĂ©jour. A fuir absolument et ne jamais y reserver plusieurs nuits d affilĂ©.
Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel envahi par les chiens (environ une dizaine), du coup crotte de chiens plein la plage, des poiles dans les assiettes, les serveurs grattent les chiens avant de vous servir. Malheureusement pour les chiens ils ne sentent pas bon. C’est ignoble!! Le personnel est mĂ©diocre, ils vous font quitter la chambre a 9:00 pour un transfert ferry prĂ©vu Ă  10:00 en sachant que le bateau ne sera pas lĂ  avant 12:00. Chambre et serviettes avec odeur nausĂ©abonde. DĂ©solĂ© mais cet hĂŽtel ne devrait pas ĂȘtre recommandĂ© par expedia.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Diane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande fortement cet hotel

Endroit formidable oĂč ont ne veut plus partir Les employĂ©s sont trĂšs serviables et la plage est vraiment magnifique
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel disponible et aimable .les bungalows sont trÚs confortables , bien situés, petit déjeuner avec une vue imprenable. Parfait
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel avec beaucoup de charme, certainement un des meilleurs hotels de l'ile
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Île Ă  dĂ©couvrir rapidement avant l'invasion chinoi

TrÚs bon séjour
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Michel, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un coin de paradis

Personnel attentionné Service de bagagerie en bateau gratuit Bon repas au restaurant vue sur la mer Verre de bienvenue et drink de départ offert par la maison
Séjour de 2 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Kim Khaon

Points forts : Propreté, service et personnel

Satisfaisant

SĂ©jour correct dans l’ ensemble

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Bel emplacement, bel hĂŽtel mais..

Nous avons sĂ©journĂ© 5 nuits dans l'hĂŽtel qui est trĂšs bien situĂ© sur la partie animĂ©e de la plage Saracen. L'hĂŽtel est sympa, bien amĂ©nagĂ©, propre. La cuisine y est bonne et le personnel est agrĂ©able. MAIS, je reste déçu de la chambre et de son confort.Surtout pour le prix - La literie est trĂšs dure (je ne me rappelle pas avoir dĂ©jĂ  dormi sur un matelas aussi dur) - pas de frigo - 1 seul cintre dans la penderie - pas de petite serviette pour le visage ou pour la sortie de la salle de bain - surface de la chambre un peu petite CONSEILS: Attention pour ceux qui arrivent du bateau avec des valises, il faut demander un pick-up Ă  l’hĂŽtel en avance sous peine de devoir tirer les valises sur le sable sur 200 m (il n'y a pas de chemin sur Samloem, encore moins de route) PrĂ©voyez Ă©galement du liquide (USD) car pas d'ATM sur l'Ăźle. Il est possible de faire du change mais le taux demandĂ© par les Ă©tablissements est largement dĂ©favorable.
Séjour de 6 nuits en mars 2018

4/10 – MĂ©diocre

viannay

Points faibles : Service et personnel

Service to be improved

We have spent 4 nights in this resort expecting a good service and good accommodations. I will start with good points : + food and drinks are really great (generous breakfast, local and western food) + the restaurant, the beach in front is one of the best of the bay + rooms are confortable and newly decorated + the local staff in the restaurant is really nice. But we were really disappointed with some services - when we have arrived beginning of the afternoon the toilet couldn’t flush and TV was not working. We had to ask 3 times to the people of the hotel (local and foreigner) to finally get it fixed after lunch. - the second day the room was not made (not clean, no water, no towels, sand in the room...).Same story after 3 times we could get at night some water and new towel (and small towels that were not provided and we asked) but not in the room, on a table on the balcony. - the shower were blocked with hair - when we had to leave they didn’t know where we should take the boat to come back (2 main piers and 4 boat companies). To sum up the staff has told us that they haven’t opened for a long time so that still had some small issues to solve. They have great food and accommodations, if the service/management is improved this would definitely be an even nicer place to stay.
Séjour de 4 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Cedric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HÎtel agréable, parfaitement placé...

L hotel est idealement placé, les chambres sont pas tres grandes mais tres agreables, le lit juste un peu dir mais c est une question de gout je pense. Le personnel est sympathique et les responsables tres professionnels et agreables. Je conseille cet hotel aux gens qui veulent passer quelques jours sur l ile.
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 – Bien

thierry , Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel Moderne, les pieds dans l'eau

HĂŽtel mal indiquĂ© sur la plage coincĂ© entre 2 autre resorts, donc trouvĂ© par chance. Aucune indication. L’hĂŽtel est rĂ©cent quelques semaines, on s'attendait a des paillotes, en fait de compte se sont des bungalow en bĂ©ton neuf avec climatisation, sdb, TV. Attention quasiment obligĂ© de dormir avec la climatisation. Pas de moustiquaire aux fenĂȘtres et pas de moustiquaire au dessus du lit. De plus en fonction d'ou vous ĂȘtes placĂ© on entend le groupe Ă©lectrogĂšne. Avec les fenĂȘtres fermĂ©es et la clim on entend plus rien. Situation les pieds dans l'eau. Le restaurant associer Ă  l’hĂŽtel est moyen, le petit dĂ©jeuner est relativement cher on trouve ailleurs un peu moins cher. Le personnel de l'hĂŽtel est trĂšs accueillant, Ă  l'Ă©coute et nous ont bien aidĂ© pour les problĂšmes de voyage de retour.
Séjour de 3 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Sovandara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good comfort
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lou

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing resort

Wonderful location. Fantastic resort with amazing staff who are so friendly and helpful. A little piece of heaven.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Johan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very special stay

It was a beautiful stay. We are celebrating our 30th wedding anniversary and i have contacted the resort beforehand to ask if they can make our dinner a little bit more special and we were surprised by the most beautiful dinner on the beach. Everything was so special. The rest of our stay was met by the mist friendliest, kind and respectful staff. We thoroughly enjoyed our stay.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Emily

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sara resort was a great place to stay. Beach front property. Food was good. Rooms clean. Friendly staff. Beautiful view. The only negative was Mic The designated tour and island information guy. Misleading. Claims to have been on the island 13 years yet locals say he just arrived. Speaks no Khmer. No information on other island. Led us to a walk to the beach which was unmarked and we got lost and I wished for more honesty and upfront with his knowledge. Disappointing and we just wondered why and what the purpose was for him to mislead info about his knowledge of island. We caught on quick. Go stay at Sara resort for sure but don’t waste time with mic!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Damon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel on the beach. Beautiful sand and water for swimming. Hotel has a really great pool, pool bar and restaurant. Good choice of breakfast included. Other bars and restaurants close by. Had a couple of minor issues but the staff were excellent and were quick to fix. Booked for 1 week but extended for another!
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Amanda

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel on the beach.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful- restaurant is excellent
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Trevor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cambodia Tour

Nice hotel. Chalets are a bit small but that's ok with me. It has all you need and would expect. Bear in mind it's on an island with limited facilities. Great pool area and right on the beach. Other beaches are walkable within about 30 minutes or so of hotel. Lots of bars and restaurants to the left and right of hotel, all along the beach. Very close to the ferry jetty. I enjoyed my stay and would definitely stay again.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mongkul

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very beautiful Hotel, large swimming pool, barbecue on the beach every evening, white sand is a relaxing place
Séjour de 4 nuits en janvier 2025