Note fondée sur 707 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 29 déc. 2023 sur Hotels
Nous avons passé 2 semaines à l’hotel et nous avons été ravis. Le personnel était très serviable, sympathique et réactif. Les 2 piscines sont très jolies. La chambre est très bien. Le seul petit bémol est qu’elle manque clairement de rangement, mais sinon tout est parfait. Je recommande vivement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Management Team, Amari Koh Samui , Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for sharing your excellent and detailed review following your recent stay at Amari Koh Samui. We are really delighted to read you enjoyed staying with us. We look very much forward to welcoming you back on your next visit to Koh Samui!
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Super rapport qualité service prix

Publié le 27 oct. 2023 sur Hotels
Tres bel environnement Super service et magnifique petit déjeuner. Attention avec des enfants il faut traverser une route pour rejoindre les chambres. La partie réception piscine plage se trouvant côté plage et les chambres en majorité se trouvent de l’autre côté de la route. Cependant ce n’est pas particulièrement gênant. Pas de bruit ou autres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2023 par Management Team, Amari Koh Samui , Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Jerome, Thank you for your valued time to give us a review. It is a delight to hear that you enjoyed staying at Amari Koh Samui. We are very excited to read your comment about breakfast, and our services. Your feedback makes us very proud of our continuous efforts in providing excellent service to our guests. Thank you for having stayed with us and we all look forward to welcoming you back again! With our best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2022 par Amari Koh Samui, Gestion de l’hôtel
Dear Franck, Thank you for choosing the Amari Koh Samui as your hotel during your recent visit and for taking the time to review us. At Amari, we strive to create memorable holidays for all our guests and your high score is very rewarding and a motivation for all team members. Thank you again for sharing your kind review with us. We look forward to welcoming you back soon on your next holiday to Koh Samui! Best regards, Amari Koh Samui Management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2022 par Amari Koh Samui, Gestion de l’hôtel
Dear David, Thank you for choosing the Amari Koh Samui as your hotel during your recent visit and for taking the time to rate us on Hotels.com community. We are pleased to learn that you have enjoyed your overall stay with us and reward us with such a perfect rating. We hope to have the opportunity to welcome you back in the not too distant future. Kind regards, Amari Koh Samui Management
5 sur 5
par un voyageur

Hotel au top!

Publié le 27 avr. 2022 sur Hotels
Un hôtel vraiment superbe! bien situé, belle plage, personnel très agréable et le complexe est super bien entretenu. chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner très varié. A refaire :)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2022 par Marck Elmenzo, Gestion de l’hôtel
Dear Pierre-Fabien, Thank you very much for your lovely review of your recent stay at Amari Koh Samui! I was delighted to read your amazing comment and glad to learn that you enjoyed our extensive breakfast, our beach and pool area in particular! At Amari, we strive to create memorable holidays for all our guests and your great comment is very rewarding and a motivation for all team members. Thank you again for sharing your kind review with us. We look forward to welcoming you back soon on your next holiday to Koh Samui! Best regards, Amari Koh Samui Management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2022 par Marck Elmenzo, Gestion de l’hôtel
Dear Karen, Thank you for choosing the Amari Koh Samui as your hotel during your recent visit and for taking the time to rate us on Hotels.com community. We are pleased to learn that you have enjoyed your overall stay with us and reward us with such a perfect rating. We hope to have the opportunity to welcome you back in the not too distant future. Kind regards, Amari Koh Samui Management
5 sur 5
par un voyageur de Deauville

Publié le 7 févr. 2020 sur Expedia
la propreté de l'établissement sa situation en bord d'une belle mer émeraude le centre ville tout près mais en étant au calme la superficie des chambres et salle de bains avec douche et baignoire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2020 par AmariKohSamuiGR, Gestion de l’hôtel
Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récente visite à Amari Koh Samui. C'est un grand plaisir d'apprendre que vous avez beaucoup apprécié votre séjour parmi nous. Vos éloges concernant notre localisation, la propreté de notre établissement et l'aménagement des chambres sont les bienvenues. À Amari, nous nous efforçons de créer des vacances mémorables pour tous nos hôtes et vos commentaires sont très enrichissants et motivent toute l'équipe. Merci encore de nous avoir fait part de votre opinion. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain voyage à Koh Samui ! Meilleures salutations, Vincent Le-Minh Guest Relations Amari Koh Samui
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 janv. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2019 sur Expedia
Petit dejeuner varié et bon Belles piscines Bon emplacement Plage sympa Accueil Propreté : moyen -> sejour de 6 nuits = les memes draps Nids de poussieres dans la chambre Chariot de menage rangé contre notre chambre pendant pres d une journee Plage encombree de dechets Entretien salle de bain à revoir (douchette qui fuit, lavabo qui fuit, probleme chasse Wc,...) Isolation à revoir : reveilles à 6h soit par chambre du dessus soit par le personnel qui entretien le jardin Dommage pour un 4* et la gamme Amari
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2019 par Amari Koh Samui Management, Gestion de l’hôtel
Dear Our Valued Guest, Thank you for your review about your stay with us at Amari Koh Samui. It is disappointing to hear that we were not able to fully meet your expectations and I sincerely apologize for the inconveniences you experienced. We are truly sorry for your difficulties due to the maintenance improvements during your stay. Nevertheless, we are delighted to hear that you enjoyed our various breakfast and our beautiful swimming pools. This valuable rating allows us to continually monitor and improve both the quality of our products and the standards of our services provided and we hope to have the opportunity to welcome you back in the not too distant future. Warmest Regards, Amari Koh Samui Management