Baan Hin Sai Resort & Spa
Complexe hÎtelier 3,5 étoiles avec spa prÚs de Plage de Lamai
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Baan Hin Sai Resort & Spa





Avis
7,4 sur 10 âÂ
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

5/5 Moo 3, Bo Phud, Koh Samui, Surat Thani, 84320
- Plage de Chaweng NoiâȘ14 min Ă piedâŹ
- Plage de LamaiâȘ4 min en voitureâŹ
- Plage de ChawengâȘ5 min en voitureâŹ
- Ko Samui (USM)âȘ10 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Pool Suite

Pool Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Pool Villa

Pool Villa
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa, 1 lit double ou 2 lits jumeaux, balcon

Villa, 1 lit double ou 2 lits jumeaux, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Sea View Family Suite

Sea View Family Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Pool Villa

Family Pool Villa
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Seafront Standard Room

Seafront Standard Room
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Sea View Family Suite

Sea View Family Suite
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Conrad Koh Samui
Koh Samui
- Sur une plage privée
- Piscine
- Spa
- Stationnement compris
4.6 sur 5, Merveilleux, 218Â avis
Le prix est de 739Â $Â CA
877 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 19 juill. au 20 juill.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

ibis Samui Bophut
ibis Samui Bophut
- Sur une plage privée
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Piscine pour enfants
4.0 sur 5, TrĂšs bien, 725Â avis
Le prix est de 100Â $Â CA
119 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 16 juill. au 17 juill.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Baan Hin Sai Resort & Spa
Avis
7,4
Bien
7,6/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
7,2/10
Commodités
7,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
22 juin 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 16 nuits en juin 2023
4/10 â MĂ©diocre
Floriane
16 avr. 2019
Points faibles : Service et personnel
Photos non conformes, service client inexistant
Floriane
Séjour de 2 nuits en avril 2019
6/10 â Acceptable
Aubry
12 mars 2019
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
HĂŽtel moyen
Aubry
Séjour de 3 nuits en mars 2019
6/10 â Acceptable
ALAIN
8 mars 2019
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Correct pour des courts séjours
ALAIN
Séjour de 18 nuits en février 2019
8/10 â Bien
AliciaR
Voyage de couple, Voyage dâaffaires
25 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
AliciaR
Séjour de 5 nuits en février 2019
6/10 â Acceptable
PIerre
9 avr. 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
mitige
PIerre
8/10 â Bien
Yvan
17 févr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Yvan
Séjour de 3 nuits en février 2018
8/10 â Bien
Bruno , NĂmes
11 janv. 2018
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bruno
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
14 déc. 2017
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel à réellement éviter




Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
2/10 â Terrible
Samantha
27 oct. 2017
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ătablissement
Samantha
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
2/10 â Terrible
Samantha
27 oct. 2017
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Déception totale
Samantha
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
4/10 â MĂ©diocre
valerie, j
1 avr. 2017
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
valerie
2/10 â Terrible
pascal
31 mars 2017
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
pascal
10/10 â Excellent
Annie
27 mars 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Annie
8/10 â Bien
martine
20 mars 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Charmant hĂŽtel
martine
10/10 â Excellent
Annie
1 mars 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Annie
10/10 â Excellent
cédric, oleron France
22 mars 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
découverte
cédric
8/10 â Bien
Pamela
28 févr. 2016
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Pamela
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
28 déc. 2015
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Punaise de lit. Un des pires hotel de ma vie.
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
lilka, paris
21 déc. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
lilka
10/10 â Excellent
mathieu
24 août 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
mathieu
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
16 mai 2015
Points faibles : Propreté
Bon rapport qualité prix
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
abbas, Marseille
9 janv. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
tres bon sejour
abbas
8/10 â Bien
margot, bordeaux, france
31 déc. 2014
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
bon rapport qualité prix pour des chambres agréabl
margot
6/10 â Acceptable
Zoreol, Reunion
15 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement