Note fondée sur 228 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mars 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2020 sur Expedia
tout est parfait ! le personnel est vraiment extraordinaire , le site magnifique et la nourriture délicieuse . Une approche écologique de cet établissement que nous avons appréciéé
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2019 par Alice - Personal Assistant to General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating!
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 27 mars 2019 sur Expedia
Le Six senses Samui est situé sur un des plus beaux endroits de l’ile, avec des vues incroyables sur le Sunset depuis la magnifique piscine à débordement et sur le sunrise depuis les villas situées de l’autre côté. Personnel atttentif, discret, mais réactif à toute demande. Nous avons passé 10 jours de rêve. Plein de belles images. Le petit dej est top. La restauration est parfaite et les prix, bien que supérieurs aux prix des restaurants locaux restent raisonnables. Les villas avec piscine sont très bien entretenues et le housekeeping parfait. La plage est agréable le matin, mais ce n’est pas le point fort du resort. Seul bémol l’ile de Samui en elle-même trop touristique, il faut aller du côté de Maé Nam pour trouver un peu d’authenticité. Toute l’equipe du Six Senses est adorable et fera tout pour rendre votre séjour des plus agréables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2019 par Alice - Personal Assistant to General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear OlivierHlz, Thank you for taking the time to share your kind comment on this forum, along with staying at Six Senses Samui on your recent trip to Thailand. We are delighted to hear that you enjoyed the overall experience while with us. Once again, thank you and we do hope to have another opportunity to welcome you back to our resort in the near future. Best regards,
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Luxe, calme, attentions et raffinement

Publié le 28 févr. 2017 sur Expedia
Une expérience fabuleuse, à renouveler au plus vite !
5 sur 5
par un voyageur

Emplacement exceptionnel

Publié le 18 août 2014 sur Hotels
Une experience inoubliable !
5 sur 5
par Eric de France

Resort de luxe avec vue superbe

Publié le 21 mai 2013 sur Hotels
Des bunglaows magnifiques et très spacieux. Préférer ceux qui disposent d'une piscine privée, c'est un plus!! Le service est très bon mais pourrait être meilleur pour un hôtel de ce niveau. Les petits déjeuners délicieux. La cuisine est sublime. La vue de la piscine de l'hôtel et du restaurant dining on the rocks est à couper le souffle. L'hôtel subissait quelques travaux lors de notre séjour avec un peu de bruit. Les cours de yoga très vantés ne sont pas exceptionnels. L'hôtel est un peu à l'écart. Il ne faut pas trop envisager d'en sortir ou alors au travers des excursions (nombreuses) proposées par l'hôtel.
5 sur 5
Recommandé
pour Couples
par Laurent de Séoul, Corée du Sud

Très bien pour une lune de miel

Publié le 10 avr. 2012 sur Expedia
Pour : Un bungalow exceptionnel et très romantique avec un service de très grande qualité.
Contre : Des efforts devraient être faits au niveau des deux restaurants du resort qui ne sont pas à la hauteur du reste
Emplacement : L’hôtel est parfaitement situé, légèrement isolé sur la pointe nord de Samui, ce qui est très bien vu la quantité de touristes sur le reste de l'île.
Resort superbement situé sur la pointe nord de Ko Samui. Il est relativement isolé de la surexploitation touristique du reste de l'île et tant mieux. De petites voiturettes électriques vous emmènent d'un endroit à l'autre du resort quand vous en avez besoin. J'avais une villa avec piscine privé face à la mer et c'était parfait pour ma lune de miel. Le personnel était aux petits soins. Le seul point négatif était le restaurant principal, Dining on the hill où la nourriture est assez quelconque. L'autre restaurant ouvert seulement le soir, Dining on the rocks est nettement mieux. Et puis petit détail, malgré les efforts de l'hotel, il y a quand même beaucoup de moustiques, mais c'est partout pareils à Ko Samui.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
酒店很漂亮,一切都很好,唯一的缺点是我住的房间晚上海浪声音非常大,影响睡眠。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Moon, Gestion de l’hôtel
Dear Khun Qian,Thank you so much for reviewing your recent experience at Six Senses Samui. We are sorry to hear that you were having sleep issues due to the sound of the waves at night. At that time, indeed there were high waves, causing the crashing wave sound. We are happy to hear that despite this issue, you find our resort beautiful, and were satisfied with everything else. Should we have the pleasure of welcoming you back one day, we will be happy to assign you a villa further away from the sea and the beach to ensure you a good night sleep. Thank you once again for choosing Six Senses. We look forward to hosting you again soon!Warmest regards,Mantana Paedach (Moon)Administrative Assistant Manager+66 77 245 678mantana.paedach@sixsenses.com
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2024 sur Expedia
The property adopts a very good concept to be in good harmony with the nature! The ocean view from the villa, restaurants and the spa is spectacular. All staff members are friendly and helpful. To enable this hotel to stay competitive, the facilities such as the toilet and faucet can be renovated. The food quality of the restaurants can also be improved.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par Marieke, Gestion de l’hôtel
Dear Phyllis, Thank you for taking the time to share your positive impressions of our property's natural concept and the spectacular ocean views. We are thrilled to receive your compliments regarding our friendly and helpful hosts.Your feedback regarding the facilities, specifically the suggestion for toilet and faucet renovations, is noted. We are constantly evaluating opportunities for improvements, and your input is valuable in guiding these enhancements.Regarding the food quality, we apologize for any shortcomings you experienced. We take this seriously and will review our culinary offerings to ensure we meet the expectations of all our guests.Again, thank you for choosing Six Senses Samui and for your constructive feedback. We hope to have the opportunity to welcome you back and showcase the positive changes we implement.Kind regards,Marieke DijkhuisGeneral Manager