The Lamai Samui

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de Lamai

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Lamai Samui

Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 19 h, parasols
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Extérieur
Vue aérienne
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Sur une plage privĂ©e
  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
146/24 Moo4 Lamai Beach, Maret, Koh Samui, Surat Thani, 84310
  • Place, Plage de Lamai
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Baie de Crystal Bay
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Silver Beach (plage)
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Ko Samui (USM)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Villa, 1 trĂšs grand lit (Ocean Pool)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits jumeaux, accĂšs Ă  la piscine

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 trĂšs grand lit (Plunge Pool)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, accĂšs Ă  la piscine

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, terrasse

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits jumeaux (Verandah)

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Verandah Suite King

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Pavilion Pool Villa King

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ko Samui

Sur la plage.À 15 minutes de marche de complexe hîtelier, vous trouverez Plage de Lamai et Silver Beach (plage). De plus, Plage de Chaweng Noi est à moins de 5 km et Plage de Chaweng est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Lamai - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Baie de Crystal Bay - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Lamai Night Market (marchĂ©) - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Silver Beach (plage) - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Temple Wat Lamai - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Ko Samui (USM) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLet’s Toast - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTip's Taco - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘShade - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNamtarn Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘImchai Thai Food - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Lamai Samui

Complexe hÎtelier 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de Lamai
Step outside to unwind on the white sand beach. Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at The Lamai Samui like an outdoor pool and a children's pool.

Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This luxury resort also offers a 24-hour fitness center, a garden, and a terrace. Self parking is free.

This 5-star Koh Samui resort is smoke free.

  • 77 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 6835 sq ft of conference space
  • 635 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • ATM
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
The Lamai Samui propose 77 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort pour ordinateur portable et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Le spa est doté des commodités suivantes : spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 6 h et 22 h
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 650 THB par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Kayak
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de CD
  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Lamai Samui n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1500.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 9416 THB
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 4 Ă  11 ans : 4708 THB

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 650 THB par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1000 THB par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 1500.0 THB par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Koh Samui Meridien
Meridien Koh Samui
Meridien Koh Samui Resort
Le Meridien Koh Samui Resort Spa

Avis

Avis pour The Lamai Samui

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 267 avis sur 439.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 105 avis sur 439.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 439.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 439.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 439.

Avis

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

MARIANNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'Ă©tablissement est parfait aussi bien en propretĂ© qu’ en confort avec un personnel aux petits soins La piscine privĂ©e pour ́ 4chambres est un luxe trĂšs apprĂ©ciable Un seul petit regret : L'espace "chambre" est petit par rapport Ă  la totalitĂ© de l'habitation car le grand couloir et l’espace aprĂšs la salle de bainsqui prennent beaucoup de place au dĂ©triment du couchage.
Séjour de 9 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Vincenr

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Marie-pierre

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A Ă©viter trĂšs trĂšs vieil hĂŽtel Besoin de rĂ©novation Chambres trĂšs sombres Stores qui ne s’ouvrent pas car donnant sur des piscines Privees CoĂ»t Ă©levĂ© des boissons Vraiment Ă  Ă©viter
Séjour de 7 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Jean-Francois

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La gentillesse du personnel, la propreté, belle piscine, chambre trÚs propre, salle de bain top avec sa trÚs grande baignoire et sa douche extérieure. Seul bémol, l'hÎtel est sur la plage mais impossible de s'y baigner car pas de fond et beaucoup de rochers donc impossible de marcher dans l'eau sans chaussures. c'est vraiment dommage.
Séjour de 10 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

mario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hÎtel trÚs agréable, bonnes prestations et bons services
Séjour de 14 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Abdellah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un vrai 5 étoiles magnifique séjour

Magnifique hÎtel, le personnel est disponible et agréable toujours à l'écoute, nous avons trÚs bien mangé au restaurant, le petit déjeuner est parfait et copieux. Les chambres sont spacieuses et la décoration raffinées. je vous conseil les chambres au RDC avec la piscine privative. Le soir vous pouvez prendre un verre sur le ponton trÚs bien aménagé avec une magnifique vue.
Séjour de 4 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

nadou, paris

Points forts : Propreté, service et personnel

HÎtel confortable trés belle puscine

Dommage pas de plage l eau n est pas trés propre personne ne se baigne Un peu loin du centre ville environ 20mn taxi piur 200baths un peu cher Restauration à l hÎtel à des prix européens
Séjour de 4 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

Didier, Levallois perret

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

9 jours en mai uniquement a Koh Samui

ArrivĂ©e Ă  4hoo le personnel nous attends surclassĂ© pour ĂȘtre au calme car mariage lendemain invitĂ© au feu . mini villa privĂ©e avec piscine intĂ©rieure fraiche trĂšs trĂšs agrĂ©able a cette pĂ©riode mini bar chambre climatisĂ©e anti moustique de rigueur, wifi ok, HĂŽtel bien entretenu, en harmonie avec paysage salle de sport, spa un peu cher , calme le soir et retirĂ© de la rue principale. Petit dej vaste choix avec vue sur mer et piscine a dĂ©bordement un enchantement. Personnel souriant attentif et serviable mĂȘme le gardien de sĂ©curitĂ© nous a aidĂ© lors d'une excursion ou le bus du tour operator nous avait oubliĂ©. pour manger sur jetĂ©e a cette pĂ©riode mĂȘme le soir trĂšs chaud nous avons prĂ©fĂ©rĂ© le cocktail et photos. un endroit pour se relaxer et s'alanguir sur les chaises longues. Faire absolument safari 1j avec loisirs cascade, trek elephants, temples, repas choisir parcours temple au sommet de l'ile super point de vue ensuite louĂ© scooter (loc en face serieux et facile) faire les bords de mer de l'ile,temples , boutiques bars.... agence tourisme a 400m en remontant route vers chaweng aprĂšs belka cafĂ© , on a tout rĂ©servĂ© chez lui avec nĂ©go meme jusqu'au taxi retour aĂ©roport

10/10 – Excellent

guy, Boulogne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander.

HĂŽtel magnifique.

4/10 – MĂ©diocre

marie, montpellier

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Un hotel trop superficiel

Hotel hyper bling-bling oĂč la moindre consommation est ultra chĂšre. Nous voulions boire un verre face Ă  la mer sur les transats de l'hĂŽtel et on nous a envoyĂ© balader car "il fallait rĂ©server avant" alors qu'ils Ă©taient quasi tous libres.... En ce qui concerne la chambre nous avions rĂ©servĂ© celle avec petite piscine privĂ©e. Je vous la dĂ©conseille, l'eau est froide et nous ne nous sommes donc jamais baignĂ©s dedans! La chambre sentait l'humiditĂ© trĂšs dĂ©sagrĂ©able, elle est sombre, trĂšs trĂšs mal insonorisĂ©e et la Tv grĂ©sillait tout le temps... Bref beaucoup de bling bling en apparence pour au final pas grand chose. Je ne vous recommande pas le MĂ©ridien ça c'est sur!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL GURICH LAMAI

HOTEL DE GRAND CONFORT AVEC DU PERSONNEL DE QUALITE EST TRES CHARMANT CALME ET CONFORT SONT LES PRINCIPALES QUALITEES

2/10 – Terrible

Romain, Suisse

Points faibles : Propreté, service et personnel

Catastrophique!

A Ă©viter absolument! Aucun professionnalisme. Le personnel ne parle pas l'Anglais. Un hĂŽtel extrĂȘmement mal gĂ©rĂ©! PropretĂ© douteuse. TrĂšs mauvaise expĂ©rience!

2/10 – Terrible

Sofiane, Valencia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Piscine ou bassin d'insecte ?

Nous avons eu deux chambres. La Villa sur la mĂšre Ă©tait plutĂŽt pas mal. DĂ©coration originale qui change du standard des hĂŽtels. La piscine plutĂŽt bien. Rien Ă  signaler, mĂȘme si le rapport qualitĂ© prix est moyen. La deuxiĂšme villa (Garden Pool) est supposĂ©e avoir une piscine, mais il n'y avait pas de circulation d'eau. Le personnel Ă©tait mĂȘme surpris de la question. Les Ă©quipes de l'hĂŽtel ne sont ni sympathiques ni compĂ©tentes.

10/10 – Excellent

Romain, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacances parfaites!

Le meilleur hÎtel de Koh Samui! Super accueil, super séjour! Nous attendons impatiemment d'y retourner!

10/10 – Excellent

Kyra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommend

We absolutely loved staying in The Lamai. The staff were wonderful and friendly and the hotel is in a tranquil and beautiful setting. The restaurant does delicious food for a very reasonable price.
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Marcia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property.Wonderful staff. Thoroughly enjoyed our stay.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Devin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good experience, great dinning options. Very helpful during the entire stay.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Johannes

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Schönes hotwl
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Fatma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a great experience to stay at this hotel. Calm and classy hotel.
Séjour de 3 nuits en juin 2025